Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2003, 23:53

pt etre le reveil de vachou,qui sait?
en tt cas,faudrai qu ils ns fassent plaisir dimanche!!

26 Nov 2003, 23:54

manel a écrit:maintenant seront ils aussi motiver pour jouer paris ? on verra bien
c dommage ce soir yavais la place pour gagner j'en suis sur
runje est vraiment un probleme faut 'ladmettre , quand va t il nous sortir des arret comme casillas ce soir ?? vivement fabien


bah deja c sur qu i va signer en janvier, sinon il serait pas rester pour rien a l OM, donc en janvier on a barthez + le retour de dos santos et un gars type gallardo peut etre, et c bon 8)

ps : pas besoin de lateral droit si meité joue chaque match comme il a fait ce soir :)

26 Nov 2003, 23:55

a noter que c la meme compo que contre lille ce soir, perrin a du comprendre que le turn over c pas bon :)

26 Nov 2003, 23:55

sur le coup de la faute de roberto carlos sur drogba ya rouge sans hesiter mais l'arbitre s'est rattrappé sur la fin.

Le truc quand meme qu'il faut pas oublier c'est que peut etre on a rien laché mais le real a accelere des qu'il l'a souhaité.

en tout cas bon match mais encore une defaite

27 Nov 2003, 00:00

faut plusrien lacher en Championnat et esperer une 3em place synonyme d'uefa !
on en a les moyens !!

27 Nov 2003, 00:03

ce soir je dormirai bien ..malgré le score..on peut retenir la manièere et c'est encourageant

27 Nov 2003, 00:05

papinos a écrit:oui Meité super..et en plus à la tv il n'y avait pas ce c.n de LArqué pour le critiquer !!


Touches pas à Larqué, c'est mon cousin (pas honte de le dire, moi !!!)
Et l'est pas si con qu'on veut le dire
A part ca, Meité, OK, mais aussi Perez, et SYTCHEV Titulaire d'entrée , Bordel

27 Nov 2003, 00:14

Vraiment très bon match de Meite, ça m'a fait plaisir.
Drogba qui a vraiment la classe.
Bon match des marseillais dans l'ensemble.
Mais comme d'hab, il y a eu des petites erreurs d'arbitrage. Ca commence à être lassant. Si toutes les fautes de Roberto Carlos avaient été sifflées, le match aurait pu être completement différent.
Pffff!


Gentil Bourriquet

27 Nov 2003, 00:16

Une bonne seconde mi temps de Meite, la il a commencé a prendre le couloir et a apporter le surnombre. Bon maintenant c'était peut etre dans les consignes de pas trop monter en 1er mi temps.

Si c'est la même prestation dimanche :lol: :lol: :lol:

A moins d'avoir un Alonzozillas en face :(

27 Nov 2003, 00:20

comme quoi maintenant qu'il ya une equipe type elle joue bien il y a de l'envie ........
ca fait plaisir seule une note negative runje qui est vraiment en dessous de tout depuis un moment
il regarde les buts ca fait un bout de temps que je n'ai plus le souvenir d'un arret digne de ce nom

27 Nov 2003, 00:23

Alonzozillas il arretera pas les 40000 boulets de canon des MiDrogba qu'on a en attaque parce que Talal pierre fanfan déhu heinze c'est pas non plus salgado helguera bravo carlos

27 Nov 2003, 00:27

Moi je suis vraiment fiere de l'OM ce soir meme si on as perdu il se sont battu jusqu'au bout et ça c'est beau. Maintenant Paris et Monaco.

27 Nov 2003, 00:32

fougasse a écrit:comme quoi maintenant qu'il ya une equipe type elle joue bien il y a de l'envie ........
ca fait plaisir seule une note negative runje qui est vraiment en dessous de tout depuis un moment
il regarde les buts ca fait un bout de temps que je n'ai plus le souvenir d'un arret digne de ce nom



Rappelle toi OM-Lyon. On perd 8 à 1 sans lui.
Pour le match de ce soir, je suis fier de mon ékipe. En face, y avait la meilleure ékipe du monde. Quand on ajoute pas de réussite et un arbitrage moyen (surtout en 1ere mi-temps), ça fait trop pour espérer ça. Le souci, c kon est la pire ékipe française depuis les débuts de la LdC (4 défaites kan même).
Très bon Meriem (pourtant à droite), super Mido (enfin 1 joueur de caractère), pbs de finition pour Drogba ki a été énorme dans le jeu, surprenant Meité, classique Hemdani, le retour de Vachousek.
Par contre Celestini pèse pas dans le jeu, Ecker est moyen et Runje...un autre bon gardien arrête 1 des 2 buts. C les seuls joueurs qui ont pas été à la hauteur ce soir.
Paris, ramène tes seufs! Si on joue comme ce soir dimanche, tes foutu.
Répondre