Best off articles du 23/11 du site off...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Best off articles du 23/11 du site off...

Messagepar Jon Gruden » 24 Nov 2003, 10:13

on y note qq trucs:
#article revue de presse de lille-OM:
a peu de choses près tous le monde a l' air de penser que ce match est une très bonne entrée en matière pour les gros matchs qui arrivent! je l' espère aussi! 8)

#article sur les echos du jour:
il est a noter que selon un sondage fait par un magazine l' OM et le Real représentent à eux 2 + de un quart des français pour ce qui s' agit du club préféré en ldc, l' OM a obtenu 15% et (le Real de) Zizou 11%!
alors que Monaco et Lyon ont obtenu a eux deux réunis 14%(7% chacun) soit moin que l' OM tout seul!

#article OM-Real quand madrid jubilait au vél':
pour ceux qui aiment entendre parler du passé de l' OM et surtout d' un des plus grand joueur de notre histoire, ça parle du jubilé de Josip Skoblar!
que de grands noms sur la feuille de match côté marseillais!
côté Real il est a noté la présence dans cette équipe d' un certain Del Bosque!(qq' un sait-il si il avait déjà la moustache à l' époque? :lol: )

#article interview de Mido:
a noté qu' elle envoie (définitivement 8) ) aux oubliettes les pseudos-articles du début de saison de certains journalistes :twisted: comme quoi Mido et AP ne pourrait s' entendre!
ce qui a le plus retenu mon attention c' est ce passage sur les raisons de la sécheresse de ces derniers temps du conteur but de Mido avant OM-lille:
C'est peut-être un problème avec les autres attaquants olympiens ?
Mido : "Non, je ne crois pas. C'est vrai que le système de jeu est différent. A l'Ajax, tout était misé sur les centres. C'est l'école hollandaise. Mais je n'étais pas seul en pointe non plus. Je jouais avec Zlatan Abrahamovic. A l'OM, le football est différent mais je vais finir par m'adapter complètement. Au Celta Vigo, on misait aussi beaucoup sur les centres. Le système est différent en France. Il faut s'adapter mais ça va venir."
petit message à CB et AP pour les prochaines échéances du marché des transferts: un ou deux bons centreurs ça ferait plaisir! 8) :D 8)
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar Mac » 24 Nov 2003, 13:14

Brrrrrr, on gèle ici ! Une petite laine peut être ?
Avatar de l’utilisateur
Mac
Newbie
 
Messages: 474
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:24

Messagepar ->Juan Carl0s » 24 Nov 2003, 13:30

c plutot une doudoune qu'il faut
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
->Juan Carl0s
Assidu
Assidu
 
Messages: 1177
Enregistré le: 24 Juin 2002, 12:50
Localisation: commando du 13015

Messagepar Baioko » 24 Nov 2003, 14:48

un passe montagne non ?? lol
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar flashylami » 24 Nov 2003, 14:59

moi qui vient de me prendre la pluie, je ne pense pas que c'est ici que je vais trouver mon bonheur pour me rechauffer
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar marsol » 24 Nov 2003, 19:30

il ne faut pas non plus s'enflammer
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar paradoxe » 25 Nov 2003, 04:28

:?: :?:
Avatar de l’utilisateur
paradoxe
Newbie
 
Messages: 420
Enregistré le: 21 Mai 2003, 00:54
Localisation: Saint Antoine

Messagepar Invité » 25 Nov 2003, 05:25

paradoxe, ton avatar n'est pas mal du tout mais il est bcp trop gros!!
Invité
 


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités