1.) Suppression des penalty apres prolongations !
Devant cette activité qui tient plus de la chance que de la technique, avec des gestes incensés comme Francis llacer qui peut marquer et droba tirer dans les tribunes, pourquoi ne pas faire de la séance quelque chose de plus spectaculaire ?
Je propose de laisser le ballon à un attaquant au milieu de terrain. En face, le gardien et un défenseur. L'attaquant peut illustrer sa technique en tentant une frappe de mule de 30 m, ou au contraire s'approcher pour crocheter le déf et lober le gardien. 5 essais pour chaque équipe, enfin quelque chose d'amusant à regarder ! place au spectacle !
2.) face aux équipes trop regroupées : Suppression des équipes à 11 !
Plus que 10 joueurs sur le terrain, les voilà les espaces pour les milieux offensifs ! plus de 11 joueurs en défense (10 avec vahid quand même

3 ) La victoire à l'extérieur qui passe à 4 points ! Un bon moyen d'éviter de chercher à tout prix le match nul en bétonnant en défense !
Bon je suis fiévreux je commence à raconter vraiment n'importe quoi, mais je pense quand m^me que le premier point serait envisageable. Non ?