Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Topic d'excuse

25 Nov 2003, 00:58

Pour les anciens, venez vous excusez dans ce petit topic...

En effet, il y a plus d'un an en juillet, j'annoncais que Drogba serait un futur grand, ainsi non content de n'y rien connaitre au foot la majorité des omlivers m'imposérent leur vision et leurs colibets d'ignorants aux aires supérieures.

Voila Drogba est devenu pour le footeux lambda ce qu'il est via l'OM, je voulais juste rappeler que les moqueries étaient infondées par devoir de mémoire et un peu par vengeance personnelle.

25 Nov 2003, 00:59

Moi jme suis pas foutu de ta gueule mais respect pour avoir cru en Drogba avant tout le monde :P

25 Nov 2003, 01:06

on a deja rendu à César ce qui appartenait à Poluxo même s'il n'est pas encore ballon d'or :mrgreen:

je ne peut pas te remonter le topic pour cause de remise à zéro du forum

25 Nov 2003, 01:12

les ivoiriens etaient mal vu a l'om avant c'est normal

25 Nov 2003, 01:41

SUP-MANU a écrit:on a deja rendu à César ce qui appartenait à Poluxo même s'il n'est pas encore ballon d'or :mrgreen:

je ne peut pas te remonter le topic pour cause de remise à zéro du forum
je voulais exactement dire la meme chose que toi.

25 Nov 2003, 02:12

Asuko a écrit:les ivoiriens etaient mal vu a l'om avant c'est normal

en general c'est pas plutot les ivoiriens qui voient mal ? :P

25 Nov 2003, 05:37

moi javais annoncer drogba a l'om a la suite du om guigamp ,et qui lui avais parler de l'om a drogba le soir de monaco guigamp?:| hein sérum?:-D

25 Nov 2003, 05:46

Mmh je me souviens des "Drogbaka" perso je l 'ai jamais dénigré mais je m 'attendais pas a ce qu 'il plante comme ca.

25 Nov 2003, 09:02

Moi aussi je m'excuse car je voyait bien en lui un deuxieme Baka

25 Nov 2003, 09:26

un immense respect pour votre claivoyance M. Poluxo mais avoue que ballon d'or tu y allais un peu fort, ou bien tu voulais dire ballon d'or africain ?

25 Nov 2003, 10:37

poluxo t'avais bien flairer le coup quand meme
drogba est vraiment impressionnant.

25 Nov 2003, 10:47

En même temps, il suffisait de regarder un match de guimgamp ce qui n'a pas été mon cas l'année dernière à part guimgamp - ol :)

25 Nov 2003, 22:44

:lol: Quest ce que tu fous là Cheesy?
Retourne d'ou tu viens et ou ya les drogués
Viens pas foutre en l'air mon moment de gloire
:wink:

Bonjour à tous les gars, la prophétie s'est réalisée
Le ballon d'or c'était evidemment du second degrés...

25 Nov 2003, 22:49

moi je m en suis aprercu lors de guimgamp-psg :lol:

25 Nov 2003, 22:58

poluxo, toi qui a du flair, deniche nous le nouveau joueurs a prendre l an prochain :P

26 Nov 2003, 00:02

meite :oops:

non je serais pas trés original en disant que le plus grand espoir est Evra qui est pour moi déja l'un des 5 meilleurs def gauche au monde et du moins est le meilleur francais a ce poste...

26 Nov 2003, 00:10

moi je m'excuserai pas tant qu'il n'aura pas signé à l'inter et qu'il aura eu son ballon d'or na :P :P :P


par contre pour Evra t'as fumé, il n'est certainement pas dans les cinq meilleurs défenseurs gauches du monde
(roberto carlos, lizarazu, cannavaro, maldini, ashley cole)

27 Nov 2003, 19:06

roberto carlos, lizarazu, cannavaro, maldini, ashley cole

Cannavaro est stoppeur donc il t'en faut un de plus :wink:

Sutout que Lizarazu et maldini sont discutable, l'un pour son apport défensif l'autre pour celui offensif; la ou Evra est hyper-complet.

Tu devrais t'arreter là si tu ne veux pas avoir à t'excuser pour une 2éme fois 8)

27 Nov 2003, 19:12

en parlant d'evra, c'est vrai qu'en deux saisons, il a progressé d'une façon impressionnante, le remplaçant de liza en EDF est tout trouvé.

27 Nov 2003, 19:28

Ravi Jester, je suis de retour rien ne sert d'être exclusif je vais donc butiner de forum en forum
Répondre