Au secours sur RTL il dise sa se joue entre metsu et bianchi et le marque a beaucoup parle de metsu car il conait bcp pape diuof, si c'est metsu on est pas dans la merde, ce mec sont truc c'est les boites de nuit a mort !!!
certe bianchi est annonce, mais ce n'est pas le seul. Il y a aussi troussier , Rudi Völler(pkoi pas), Jean Tigana ( ne veut pas), Jacques Santini (l'escargot), Bruno Metsu (jamais) et bianchi qui serait surement le meilleur choix, mais va t il vouloir sauver le naufrage olympien ???
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
tigana ou bianchi, ca serait pas mal (j ai une preference pour le 1er qui connait mieux la L1....et les joueurs)
Metsu, Troussier autant garder Emon
Qd à antonetti, bon entraineur, ca serait pas mal aussi, mais on en parle pas ou peu
Bouchet s est trompe avec anigo, il n a pas interet a recommencer....si Metsu vient, ca sera clairement du a Diouf....faut du bon et minimiser les risques, on a perdu trop de temps, arretons le bricolage
Philippe Troussier, qui a notamment entraîné les sélections de Côte d'Ivoire, du Nigeria, d'Afrique du Sud et du Japon, serait actuellement le mieux placé pour succéder à José Anigo à la tête de l'Olympique de Marseille.
Par ailleurs, des contacts ont bien eu lieu avec l'Argentin Carlos Bianchi et le Français Bruno Metsu, toujours dans le cadre de la succession d'Anigo. Mais ils n'ont rien donné et ont été abandonnés.L'Equipe.fr
ouais ca va, l'Equipe reprend les infos des autres
en revanche c'est vrai cette conference demain a 10h?
c'est louche la maniere dont est formulée l'info... en plus je suppose qu'il faudrait que le new coach soit present, et le timing est serré qd meme d'ici a demain
ca serait etonnant de connaitre le nouvel entraineur avant le match de samedi
Modifié en dernier par gigi le 24 Nov 2004, 23:24, modifié 1 fois.
le mec connait rien a la l1 jamais entrainer une equipe de club valable et voila le zig qui debarque sur la cote d'azur fo pas deconner lui a part manager les japonnaus et des joueurs du burkina faso ss leur manqué de respect sa va lui faire bizarre qd y va devoir gerer des pseudos starlettes qui se la raconte
moi ( meme si c pas moi qui decide) je pense que c vraiment une immense connerie