ouais ils ont eu une bonne periode, aidé par notre manque de rigueur
comme par harsard, on a un peu laché entre la 35eme et la 60eme... c'est pourtant avant la mi tps et a son retour qu'il faut faire le plus gaffe qd tu menes
le PSG en CdL nous avait cueilli 2 fois ds cette periode et Ajaccio nous avait crucifié au retour de la mi tps
Nantes nous a mis son but aussi a ce moment la
sans leur rouge qui les a tué mentalement (il leur en fallait pas bcoup), je suis pas certain qu'on s'en serait sorti si bien avec la peur de se faire rejoindre sur les 30 dernieres min (car nous aussi il nous en faut pas bcoup pour perdre notre mental)
pour les phases a la Nantaise, c'est clair on a fait un jolie match (mais encore une fois ca manquait d'ordre et surtout de rigueur defensive)
mais c'est pas la 1ere fois qu'on fait ce genre de phase, sauf qu'on a tellement été minable depuis un mois, qu'on s'en rappelait plus...
c'est d'ailleurs pas le 1er bon match d'Olembe cette année... defensivement il souffre comme Liza du manque de rigueur collective, mais il m'impressionne
je me demande comment il arrive a combiner et trouver aussi bien ses partenaires alors qu'il joue jamais (en general l'entrainement remplacement pas la compet pourtant, et Cheyrou nous le prouve)