Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2004, 20:40
Mais bien sur que si il vient..
25 Nov 2004, 21:03
Moundir33, RMC
Mais bon il y a eu Anigo sur RMC et il a dit que Troussier devait rencontrer Le Magic Pape diouf demain
25 Nov 2004, 21:41
anigo a aussi dit que c'est lui qui a aider a choisir Troussier

jsui ettoné kan meme ! il devai se douter en tant que marseillai que troussier ferai po l'unanimité ! mais bon wait and see ! et si José peut aider troussier ça le ferai, un mix entre la rigueur tactique de l'un et les qualité de pedagogue de l'autre ... bref wait and see !
25 Nov 2004, 22:08
Pis on sait jamais,il va peut etre nous amener Nakata, Msieur TROUSSIER
25 Nov 2004, 22:11
Le truc ce qu'on avait un Rude: Perrin
On l'a remplacé par son contraire Anigo
Qu'on remplace lui meme par son contraire:Le sorcier Blanc
j capte plus rien
25 Nov 2004, 22:16
Ouais, mais le duo Troussier-Anigo, ça peut le faire.
Par contre si ça se passe comme ça, Durand
25 Nov 2004, 23:59
euh comprends plus rien
ou alors ils délirent pas mal eurosport
eurosport.fr
Football 23:37
Philippe Troussier, annoncé comme le successeur de José Anigo à l'OM, aurait déjà signé un contrat avec le club japonais de Kobe.
26 Nov 2004, 00:44
moi ,j'aurai bien vu Tigana a l'OM...
26 Nov 2004, 00:46
apres bianchi c'est mon premier choix
26 Nov 2004, 00:50
Bianchi ,il decollera plus de l'argentine
Il avait deja refuser le PSG et la Roma entre autre..
26 Nov 2004, 00:52
oui je sais
mais ce mec fait rever, vahid aurait pas un frere?
26 Nov 2004, 01:15
Vahid ,on l'a ,on le garde heheheheheh
26 Nov 2004, 06:49
Philippe Troussier, annoncé comme le successeur de José Anigo à l'OM, aurait déjà signé un contrat avec le club japonais de Kobe.
Voila ce qui ait mensionne sur telefoot.fr
26 Nov 2004, 08:17
et on vas passé en 3-5-2 c est son schema au blanc
26 Nov 2004, 08:23
esperons qu'il ne vienne pas et que le club s'ecroule,
les clubs de supp pourront alosr régner en maitres sur la L2...
26 Nov 2004, 08:31
c'est clair que les "footix" viendront pas... bon débarras, car pour crier les "Paris on t'encule ! " ils sont forts... par contre en L2, y a déjà moins de monde
26 Nov 2004, 08:31
On parle beaucoup d'erreurs de casting depuis un moment, après tout pourquoi pas...
Mais quand on a des joueurs comme Barthez, Dehu, Lizarazu, Costa, Pédrétti, Battles, Luyindula ou encore Bamogo... Beaucoup de Clubs en L1 auraient aimés faire des erreurs de casting comme celles-là.
Le réel problème, c'est que ces joueurs ne jouent pas à leurs véritable niveau. Pourquoi ? problème tactique ? relationnel ? ou je ne sais quoi. Mais faut faire quelque chose et vite.
De toute façon, Troussier sera le nouvel entraineur, qu'on le veuille ou non. Perso je suis loin d'être emballé, très loin, mais les choses sont ce quelles sont alors...
26 Nov 2004, 10:01
OMworld a écrit:On parle beaucoup d'erreurs de casting depuis un moment, après tout pourquoi pas...
Mais quand on a des joueurs comme Barthez, Dehu, Lizarazu, Costa, Pédrétti, Battles, Luyindula ou encore Bamogo... Beaucoup de Clubs en L1 auraient aimés faire des erreurs de casting comme celles-là.
Le réel problème, c'est que ces joueurs ne jouent pas à leurs véritable niveau. Pourquoi ? problème tactique ? relationnel ? ou je ne sais quoi Mais faut faire quelque chose et vite
Ce pb est pas facile a resoudre. C'est pas un pb ponctuel. L'eviction d'un bouc emissaire ou meme l'arrivee de berbatov ou adriano ne transformera pas l'equipe d'un coup de baguette magique
De toute façon, Troussier sera le nouvel entraineur, qu'on le veuille ou non. Perso je suis loin d'être emballé, très loin, mais les choses sont ce quelles sont alors...
ben, tant qu'il a pas signe, je m'emballerait pas. Il va peut etre reflechir 2sec et eviter de s'engager dans une galere annoncee.
Tigana, connaissant marseille, etait deja reticent, je pense pas que le deroulement des derniers evenements le fassent changer d'avis
26 Nov 2004, 10:24
Axe a écrit:anigo a aussi dit que c'est lui qui a aider a choisir Troussier

jsui ettoné kan meme ! il devai se douter en tant que marseillai que troussier ferai po l'unanimité !
Vous vouliez qui au fait? D'après RMC c'était Lolo, d'après l'Equipe c'était Völler! Bravo,

et bien pseudos supporters, arrêtez de vous mêler de foot, vous ne voulez que du clinquant même si çà sonne faux!
Blanc n'est même pas entraineur, on ne sait pas ce qu'il sera capable de faire. Et, en voyant les résultats de la Desch avec Monaco, on se rend compte qu'il n'a pas évité une première année cata et que cette année, privé de bons joueur, il n'a pas su si bien que çà recruter, et son équipe est un même point que nous!
Völler? C'est un bilan nul avec l'Equipe d'Allemagne et catastrophique avec l'AS Rome.
Franchement, arrêtez de vous méler de chose qui vous dépassent. Supportez l'OM et point!
Quant à Troussier, il allie pédagogie et tactique. En effet, lui sait ce qu'il veut de chaque joueur ce qui favorise automatiquement le message. Maintenant, il n'empêchera qu'il manquera tjs au moins un bon mil off (à moins que Cheyrou retrouve son niveau) et un attaquant de pointe. Quant à Anigo j'espère qu'il sera surtout là pour limiter certains clash mais aussi pour faciliter l'intégration des jeunes comme Nasri.
26 Nov 2004, 10:29
beenie, apparemment selon Anigo il ne devrait pas y avoir de pb pour la venue de Troussier. Et, s'il vient c'est que c'est clairement un courageux.