Modérateur: Modérateurs
Et vois tu que le sportif a été bouffé par le marketing ?
beenie, tu trouves pas ça bizarre que ce soit un entraineur qui soit une star en asie qui soit choisi?
par hasard pendant la periode de vente des abos mais ce n'est qu'une coincidence bien sur
J'aurai ete d'accord avec vous si Nakata avait signe a l'OM mais pas pour Troussier
ouais mais alors derrière fallait acheter du gros, du bon, du sûr... et seulement 1 ou 2 grands joueurs, pas des Pegguy à 12 millions si en plus y a personne pour s'appuyer au centre... voil à ce qu'on reprooche à Bouchet entre autres..... car il en fait de belles avant
Citation:
Maintenant je vois pas en quoi faire venir troussier soit un stratageme marketing.
si vous ne voyez pas c'est que vous etes encore crédule quand aux intentions du staff.
bien sur cela n'engage que moi mais je ne dois pas etre loin de la verité
ouais mais alors derrière fallait acheter du gros, du bon, du sûr... et seulement 1 ou 2 grands joueurs, pas des Pegguy à 12 millions si en plus y a personne pour s'appuyer au centre... voil à ce qu'on reprooche à Bouchet entre autres..... car il en fait de belles avant
Citation:
Maintenant je vois pas en quoi faire venir troussier soit un stratageme marketing.
si vous ne voyez pas c'est que vous etes encore crédule quand aux intentions du staff.
bien sur cela n'engage que moi mais je ne dois pas etre loin de la verité
mais cette année ça devait être la concrétisation des 2 premières et j'ai l'impression que par de mauvais choix on est reparti presque à y'a un an et demi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, Pancho11, Rony2D et 115 invités