pedretti en MOF ça le ferai ! un jour j'entendai un journaleux qui le voyai en succeseur de zizou en edf, je c pas si il parlé de le remplacer en tant que meilleur joueur de l'edf ou si c'etai du poste pour poste
Pancho11, avec tout le bordel qu'il y a entre les ecartés peut etre de retour et les indisponibles comme Barthez, Fiorese ou meme Ferreira, c'est peut etre pas le moment de titulariser Nasri... sauf si a l'entrainement il tue vraiment tout
je pense qu'il vaut mieux continuer a lui donner tu tps de jeu en fin de match
pour l'instant ca lui reussit
et pk pas un match entier en CdF? s'il assure, on pourra penser au championnat
Pancho11, désolé mais si on met une def à 3 on met qui à droite hemdani ??? tu veux perdre le match au bout de combien 30 ou 40 mn ? je veux bien qu'il faut pas changer à chaque fois de compo mais là il nous manque 2 joueurs à droite c'est pas non plus à chaque match que tu vas perdre 2 joueurs pouvant jouer au même endroit
ben ça c kler que si Leo qui devait prendre sa place n'est pas pret on est pas dans la merde je te l'accorde, après je sais pas mais peut être que fio peut le faire il défend pas si mal que ça et dans une déf à 3 stoppeurs tu peux plus te permettre de chose.
Hemdani en libéro je le vois pas avec dehu a ses côtés ils vont se marcher dessus.
Pancho11, mais Leo il est vraiment pas pret pour la L1 ?? ça fait chier il est là pour ça on a un peu tout miser sur lui je trouve.
Après comme je te dis Hemdani + Dehu je le sens pas
alors pkoi pas Pedretti juste "devant la defense" puisqu'il aime tant ça
gigi, il s'adapte on verra mais cette année faut pas compter sur lui.
Il est arrivé a 17 ans au mercato d'hiver l'an dernier c sa premiere saison en CFA.
Sinon on voit qu'avec ce passage a 3 DC on manque d'un Def polyvalent de qualité pour boucher les trous