Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

pronostique pour ce soir

Le sondage s’est terminé le 27 Nov 2003, 19:23

victoire de l'OM
14
74%
match nul
1
5%
match NUL lol
1
5%
victoire du real
3
16%
 
Nombre total de votes : 19

26 Nov 2003, 21:02

elmuneco a écrit:
Boolie a écrit:Putain omenforce t'écris comme tu penses avec les pieds... on comprend rien à ta phrase !
Bon, je suis en live sur RMC info, ils parlent pas de la blessure de chirstanval ??? :?


tinkiete, avec le temps tu vas apprendre a dechifrer :wink:


T'en fais pas ça fait déjà quelques mois que je me suis entraîné mais parfois il est trop fort... on dirait qu'il écrit à manoucharian: on comprend tchi ! :D

Bon allez on arrête, promis ! Maintenant on se concentre sur le match. Putain, c'est fou je suis sous pression comme si je devais jouer... (faut pas rêver !!!)

26 Nov 2003, 21:12

Salut à tous,

Je profite de ce match de gala pour faire mon entrée sur OMlive
Je crois encore à la qualif, mais bon pour être plus réaliste si les joueurs pouvaient aligner trois passes d'affilée et supprimer les boulevards en défense ce serait cool, en gros jouer comme l'an dernier avec Drogba et Mido en attaque !!!

26 Nov 2003, 21:13

comme l an dernier?

26 Nov 2003, 21:13

Compo sur RMC :
- Chirstanval est ok
- Ecker va laisser des boulevards à figolu et faire des centres dans les virages
- Ouf ! Drogba/Mido !!!

Pour MFC : ben rien à dire... que du bon mais je les hais, depuis toujours !

26 Nov 2003, 21:14

et meite????????,,

26 Nov 2003, 21:17

omenforce a écrit:comme l an dernier?


Ben ouais, l'an dernier à part quand fallait se farcir ronaldinho, la défense tenait la route

26 Nov 2003, 21:20

Pour moi meïté il est pas toujours si nul que çà... le problème c'est qu'un jour il se prend pour thuram et il a des pieds carrés alors que quand il joue physique (un peu à la mozer) il s'en sort mieux : le problème c'est que lui il faut qu'il accepte les cartons car il sait pas être propre quand il fait le bourrin... Pas d'accord ???

26 Nov 2003, 21:23

Les compos :
Om pareil qu'à Lille
Real pareil qu'au match aller avec Raul Bravo et Helguerra en défense centrale et Cambiasso en milieu défensif avec Beckham.

26 Nov 2003, 21:24

je veut dire meite joue????

sinon la c pas le psg

26 Nov 2003, 21:28

merci

sinon si madrid marque ca sera le 600eme but du real source sport24

26 Nov 2003, 21:30

moi je le sent allez faut y croire

sinon tu propose qui a la place de vachou johansen ...

26 Nov 2003, 21:30

super, meite titulaire à droite donc larcos va encore se ballader.
vachouzek l'homme invisible encore et tjs titulaire.

jle sent pas encore ce match :(
Répondre