beenie, tu sais très bien que l'OM qu'on a vu à Ajaccio ou contre le PSG se serait fait BOUFFER sans réagir à Lyon. Alors c'est pas le moment de finasser sur notre plaisir légitime.
En fait c'est le contraire qu'on a vu. Tu vas pas nous dire que tu t'attendais à ce qu'on domine l'OL chez eux en première mi-temps et qu'on allait leur en planter un au bout de 3mns, si?
Et certains joueurs ont sorti leur meilleur match, et de loin, de la saison. Pedretti en particulier m'a bluffé, mais perso j'avais confiance en lui (pas comme d'autres de par ici...

).
Donc c'est par rapport à ça qu'il y a du mieux, du beaucoup mieux mm. Pour autant on est pas forcément sortis de l'auberge, faut voir comment tout ça va évoluer et si on va faire preuve d'intelligence au mercato. (:lol:)
N'empêche, à défaut d'être béatement optimiste, on a qd mm le droit de se remettre à ésperer voir du football au Vél'... ENFIN!
EDIT: j'aime bien la conclusion du résumé sur le site Off:
Un point pris au leader, chez lui, une note positive avant Noël mais comment l’OM peut-il alterner des prestations aussi contrastées d’une semaine sur l’autre ?
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Déc 2004, 16:33, modifié 1 fois.