Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Si seulement...

27 Nov 2003, 00:49

Et oui, si seulement on jouait avec autant de combativité, de qualité et d'envie chacun de nos matchs, on serait largement devant en championnat.

Ce soir, on a trouvé notre match référence !

Et pour la chance, Perrin ne savait pas... maintenant il sait :(

On continues comme ça (j'ai peur qu'on soit hs dimanche quand même) :?

27 Nov 2003, 00:50

ya 4 jours pour la recup quand même , ca devrai aller

27 Nov 2003, 01:09

perrin aligne la meme equipe maintenant il a retenu la leçon

27 Nov 2003, 01:12

Si
Si
Si
Si

avec des si on ne fait rien les gars !!!
les joueurs doivent tjs avoir la meme combativité..elle ne doit pas etre la uniquement lors des gros matchs !!

27 Nov 2003, 15:52

on est quand meme plus motive quand on joue contre le real que toulouse.

27 Nov 2003, 15:57

oui mais a un moment ils vont etre claques

27 Nov 2003, 16:01

je sais pas j'aurai donné sa chance à FERNANDAO dimanche

27 Nov 2003, 16:07

Ouaiche, pour la 1ère fois de la saison :shock: Perrin aligne 2 fois de suite la mm compo... et là on voit enfin du jeu!

Alors un gros UP pour les supps qui ont pondu la banderole:

Image

:lol:

27 Nov 2003, 16:25

rider81 a écrit:je sais pas j'aurai donné sa chance à FERNANDAO dimanche
a la place de qui?

27 Nov 2003, 16:27

papinos a écrit:Si
Si
Si
Si

avec des si on ne fait rien les gars !!!
les joueurs doivent tjs avoir la meme combativité..elle ne doit pas etre la uniquement lors des gros matchs !!


Ben c'était justement ce que l'on reprochait à l'om lors de cette mini crise la combativité lors des gros match :roll:

27 Nov 2003, 16:47

Jester a écrit:Bein entendu que un petit turn over est necessaire, vue qu'on joue la CdL, bientôt la CdF, le Champ, et peut être l'UEFA !


clair, le "turn over" dont je parle c'est celui qui consiste par exemple à aligner la meilleure équipe possible contre l'équipe CFA de Monaco, pour ensuite laisser sur le banc Drogba, etc... contre Bordeaux...! :roll: :roll: :roll:

Et y'a eu pire, mais bon pas la peine de retourner le couteau dans la plaie... tournons-nous maintenant vers le prochain match, un GROS tournant pour notre saison à mon avis! :evil:
Répondre