Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

qui devrait remporter ce trophée selon vous?

Le sondage s’est terminé le 16 Déc 2003, 06:59

Zinedine Zidane (milieu offensif/France/Real Madrid)
4
14%
Ronaldo (attaquant/Brésil/Real Madrid)
1
3%
Thierry Henry (attaquant/France/Arsenal)
24
83%
 
Nombre total de votes : 29

Joueur de l' année pour la FIFA le 15 décembre...

27 Nov 2003, 06:59

les 3 nominés sont Henry d' Arsenal, Zidane et Ronaldo du Real.
Zizou, Titi ou Roni??????????
votez et argumentez???

27 Nov 2003, 09:32

Ben moi je suis aux States (comme toi Jon a ce que je vois) donc je peux pas voir beaucoup de matches. Mais j'ai pu regarder inter-arsenal sur espn (victoire 5-1 à l'extérieur) et quel match d'henry! Il est pour moi à l'origine ou à la conclusion des quatre buts.

Un match exceptionnel, tout comme en équipe de France d'ailleurs.

Maintenant Zizou le mérite surement aussi mais il a déja tellement gagné de prix comme ça...

27 Nov 2003, 09:36

a noter l' absence de Nedved!

27 Nov 2003, 09:37

j'ai vote henry
je ne sais pas ce qu'a fait ronaldo pour etre ds les 3 premiers

27 Nov 2003, 13:34

LOL ca c'est les vrais nommines?!
Ils ont bu ou quoi a la fifa?! Amha Ronaldo et ZZ n'ont rien a faire dans les 3 premiers.
Ou sont les joueurs qui ont gagne des trophees europeens la saison derniere? (sa maman la p*tain a celui qui dira DTC)
Les italiens ont amene 2 equipes en finale de la coupe la plus prestigieuse et ils ont meme pas un nommine?!
Henry, il est bon. Ok mais le foot , il parait que c'est encore un sport d'equipe. Jusqu'a maintenant Henry n'a jms reussi a hisse son equipe au meilleur niveau europeen alors qu'il est plutot bien entoure.
Encore une fois, la fifa se decredibilise.

27 Nov 2003, 13:48

beenie a écrit:LOL ca c'est les vrais nommines?!
Ils ont bu ou quoi a la fifa?! Amha Ronaldo et ZZ n'ont rien a faire dans les 3 premiers.
Ou sont les joueurs qui ont gagne des trophees europeens la saison derniere? (sa maman la p*tain a celui qui dira DTC)
Les italiens ont amene 2 equipes en finale de la coupe la plus prestigieuse et ils ont meme pas un nommine?!
Henry, il est bon. Ok mais le foot , il parait que c'est encore un sport d'equipe. Jusqu'a maintenant Henry n'a jms reussi a hisse son equipe au meilleur niveau europeen alors qu'il est plutot bien entoure.
Encore une fois, la fifa se decredibilise.

Autant Zidane et Henry ont leur place pour moi, autant pour Ronaldo je trouve ça honteux de le voir nominé! mais bon quand j' entend que Maldini a ses chances pour le ballon d' or plus rien ne me surprend!
là où j' ai du mal c' est de pas voir Nedved qui a remporté le calcio, été en finale de ldc et déchire tout avec peut-être la meilleure séléction nationale depuis un an!
pour le lieu où se situent les joueurs qui ont gagné des trophées...........................................................................................................IYA :wink: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

27 Nov 2003, 14:27

desole mais ZZ aussi c'est louche. Pour moi, Raul ou meme Carlos merite autant que ZZ pour ne citer que des joueurs du Real
Maldini ce serait pour sa carriere comme un allemand pour le ballon d'or (j'ai oublie son nom).

De plus, il devrai changer le nom et dire le meilleur attaquant car les joueurs a vocation defensive sont rarement elu

27 Nov 2003, 15:12

beenie a écrit:desole mais ZZ aussi c'est louche. Pour moi, Raul ou meme Carlos merite autant que ZZ pour ne citer que des joueurs du Real
Maldini ce serait pour sa carriere comme un allemand pour le ballon d'or (j'ai oublie son nom).

De plus, il devrai changer le nom et dire le meilleur attaquant car les joueurs a vocation defensive sont rarement elu


Pour henry ca s'explique par le fait que cette année il y a eu une competition internationale (toute pourri soit elle) et qu'il en a ete elu meilleur joueur du tournoi et qu'en plsu il marque le but de la victoire.

Pour l'allemand c'etait mathias sammer

27 Nov 2003, 15:27

henry le merite, moi j'aurais mis raul a la place de ronaldo.

27 Nov 2003, 16:20

Nedved, Ruud, Chevchenko, Vieiri, 13estGay...

27 Nov 2003, 16:32

franchement si HENRY se la pète et ben dis donc CISSE l'univers ne suffit pas à contenir son ego.


faut pas déconner, tout ce que HENRY est capable de faire, je le vois pas se la péter

27 Nov 2003, 16:36

c clair que ca va etre henry. Ca ne peut etre ni ZZ ni Ronaldo. Quoique, ils sont tellement bourres qu'ils st capables de choisir Ronaldo

27 Nov 2003, 16:38

henry se la raconte c'est clair avec son pote Wiltord!!

27 Nov 2003, 17:21

Aucun des trois, tt simplement y a aucun qui a gagné la ldc ....


moi je vois bien shevchenko .... ou sinon trezegoal pcq je sens que ce sera un joueur en italie !

27 Nov 2003, 17:31

je crois que lui il parle du ballon d'or

27 Nov 2003, 17:32

oui c ca flashylami

oups ttes mes escuses...........


ben dans ce cas henry ...

27 Nov 2003, 21:59

moi je vote henry, super titi
Répondre