Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

selon vous lequel de ces 3 personnes est la plus a remercier?

Le sondage s’est terminé le 12 Déc 2003, 09:05

RLD!
13
33%
Bouchet!
3
8%
Perrin!
5
13%
les trois pareils!
19
48%
 
Nombre total de votes : 40

Merci RLD!? Merci Bouchet!? Merci Perrin!?

27 Nov 2003, 09:05

après cette défaite contre le Real pour me remonter le moral je me suis dis que de toute façon l' avenir appartient à l' OM! :wink:
et oui!
prenons par exemple Monaco, il joue mortel depuis un moment mais bon l' an prochain Rothen et Prso vont surement partir ainsi probablement que Morientes, et que pour pouvoir les remplacer leur situation financière laisse qq :?: , sans parlez de certains de leurs jeunes joueurs qui devraient attirer les convoitises style Evra ou Squillaci, on parle mm du possible départ de Flavio Roma en italie(Barthez, Peruzzi ou Landreau pour le remplacer???)!
que dire des équipes italiennes de série A où hormis la Juve tous le monde affiche un déficit! à tel point que Berlusconi a envisagé de faire passer une loi pour que la dette des clubs du calcio soit payé par l' état :shock: , on parle de 1 milliard d' euros :shock: , ce qui a échoué (pour l' instant?)!
tous le monde connais également la situation de Leeds Utd! ba on vient d' apprendre que ça va devenir une faillite vu que les dirigeants de leeds utd n' ont pas réussi a respecté leurs échéances pour l' instant!
Welcome back solomon, cyril et lamine!??? :( :? :oops:
on pourrait parler de certain trucs au portugal mais les portos nous les brisent en ce moment et puis quand on voit ce qu' il font sur le terrain plus rien ne nous étonne! :twisted: :x
mais on va parlez espagnol, sans parlez des rumeurs d' un déficit au real madrid, on vient d' apprendre que le FC Valence accumulerez une dette de 150 à 200ME :shock: , en plus ils paraient que leurs dirigeants ont dépensé l' argent des droits TV et des abonnements des sup pour les saisons a venir pour payer les joueurs et autres dépenses actuelles! :shock:
et dire qu' ils se permettent de refuser des offres mirobolantes de clubs comme l' inter, MU, Chelski, le Barça ou le Real pour les Ayala, Aimar ou Vicente, sans parler qu' ils voulaient s' offrir Eto'o y a pas si longtemps!

sachant que si l' OM finit 5ème cette saison, l' OM fera des bénéfices à hauteur de 400 000 euros!
je me dis que si on termine dans les 3 premiers de L1 et qu' on fait un p'tit tour par la coupe UEFA, on devrait se retrouver dans une situation plus que saine avec les nouveaux contrats sponsors, etc...
on pourrait disposer l' an prochain d' un budget recrutement variant entre 25 et 35ME 8) pour faire une bien belle équipe avec de bonnes bases style DVB/Christanval, Drogba/Mido, Meriem, etc...

tous ça pour dire que finalement on a de quoi être :D :lol: !

27 Nov 2003, 09:13

j'espere quand meme pour toi que t'es effectivement en floriude et que de ce fait on est en plein apres midi ou en qu'il est une heure du matin parce qu'ecrire un truc comme ca au lever j'aurais pas pu

27 Nov 2003, 09:20

pire que ça je souffre d' insomnie!

27 Nov 2003, 09:20

faut consulter dans ce cas la

27 Nov 2003, 09:26

déjà fait mais ça a servis à rien! :( :cry: :roll:

27 Nov 2003, 09:29

deviens schyzo comme dans fight club alors mais avant de bruler ton appart si tu peux me donner tout ce qu'il y a dedans

27 Nov 2003, 09:38

je le suis déjà!

souvent on me dit sociopathe aussi!

27 Nov 2003, 09:46

sur ce dialogue tres enrichiassant je pars bosser.
Soigne toi bien quand meme

27 Nov 2003, 14:29

J'ai voté RLD car sans lui l'OM ne serait pas là en ce moment !!

27 Nov 2003, 15:15

moi je pense qu'ils sont important tous les trois mais c'est vrai que rld on en serait encore pas la.

27 Nov 2003, 15:36

MOI, je dis que les trois jouent un rôle prépondérant au sein du club

et j'espère que l'affaire BARTHEZ pour BOUCHET, la LDC plus la "mini-crise" pour PERRIN , la bonne santé financière pour RLD , les aideront à s'améliorer car franchement l'année prochaine , on devrait pouvoir bénéficier des MOYENS financiers pour recruter 2 OU 3 joueurs de niveau international.

SLURP SLURP , j'en bave d'avance

27 Nov 2003, 15:37

un petit gallardo et d'autres joueurs feront l'affaire

27 Nov 2003, 15:48

regardez un truc MARLET ne sera pas conservé

et au niveau des joueurs libres en 2004 t'as :
-AÏLTON (buteur brésilien , un espèce de mix entre ELBER et ANDERSON)
- WILTORD
- KAPO (un peu comme MERIEM, il pourrait se RELANCER chez nous)
- GALLARDO (qui sera libre comme l'air et avide de revanche)

Des joueurs qui seront laissés libres ou à indemnités de transferts faibles:

- MANU PETIT
- SABRI LAMOUCHI
- BRUNO CHEYROU


en fait , le truc que je kifferais c'est que HOULLIER soit viré comme viré comme çà BOUMSONG et CISSE changeraient d'avis et peut être aurait-on une chance de les avoir

ok j'arrête de rêver

sinon source:www.leparisien.com

l'OM serait sur MAICON , VIDIC et/ou CARRIERE pour les départs, il parle de PEREZ ECKER MEÏTE

27 Nov 2003, 15:51

cisse ne me fait pas rever perso.
sinon gallardo je suis fan.

27 Nov 2003, 15:57

cisse , j'aime pas non plus mais bon il plante sinon t'as FRAU qui plante aussi et qui est moins cher

je sais pas mais le message que je veux faire passer c'est qu'il nous faut 3 voire 4 joueurs de niveau international

étant donné la situation des clubs européeens et les joueurs LIBRES sur le marché

on pourrait avoir de grands joueurs pour PEANUTS ayant seulement leur salaire à payer

27 Nov 2003, 15:59

et je pense que malheuresement VB va partir cet ete a moins que perrin ne le convaint de rester encore une annee.

27 Nov 2003, 16:08

DVB partira sûr , j'espère qu'ils ne feront pas comme pour LEBEOUF , j'espère qu'ils ont déjà trouver des remplaçants potentiels

27 Nov 2003, 16:16

moi je suis pas si sur que ca qu'il parte. Il faut encore qu'une equipe y mette le prix.

27 Nov 2003, 16:51

Si Meité, Ecker, Perez et DVB partent à la fin de la saison, il y auras toute une défense à reconstruire et donc les choix seront importants car si ont jouent encore la LDC, il ne faudras pas prendre n'importe qui.

Pkoi pas un Mexes ??

27 Nov 2003, 18:23

rider81 a écrit:regardez un truc MARLET ne sera pas conservé

et au niveau des joueurs libres en 2004 t'as :
-AÏLTON (buteur brésilien , un espèce de mix entre ELBER et ANDERSON)
- WILTORD
- KAPO (un peu comme MERIEM, il pourrait se RELANCER chez nous)
- GALLARDO (qui sera libre comme l'air et avide de revanche)

Des joueurs qui seront laissés libres ou à indemnités de transferts faibles:

- MANU PETIT
- SABRI LAMOUCHI
- BRUNO CHEYROU


en fait , le truc que je kifferais c'est que HOULLIER soit viré comme viré comme çà BOUMSONG et CISSE changeraient d'avis et peut être aurait-on une chance de les avoir

ok j'arrête de rêver

sinon source:www.leparisien.com

l'OM serait sur MAICON , VIDIC et/ou CARRIERE pour les départs, il parle de PEREZ ECKER MEÏTE


Wiltord/Kapo/Br.Cheyrou pour la prime à la signature je propose qu' on leur offre des abonnements au PSG, vu qu' ils kiffent ce club!
Ailton a déjà signé à Schalke 04!
up pour Gallardo et Lamouchi!
down pour Carrière mm si il ferait du bien cette saison, à moyen terme il deviendra un problème puis son style est proche de Meriem pour moi!
up pour Vidic! mais j' ai du mal à croire qu' il viendra pour cirer le banc quoique il est peut-être plus fort que Christanval, à moin que on passe à une déf cent à 3(on tuerais!), Vidic ne viendra que pour remplacer DVB!
Répondre