:pong:Baioko a écrit:Laurenti était pas auvais mais on la envoyé directement au casse pipe

ouais et on a laisse partir le nouveau zizou: Gafour

Modérateur: Modérateurs
t'es pas au courant?!Willow a écrit:Certaines choses sont très discutables (changer le nom et le logo) mais je ne savais pas qu'ils vous avaient mis le couteau sous la gorge pour acheter les maillots et téléphoner au 3229
beenie a écrit::pong:- Les cartes magnetique qui serviront a terme a ne pas reabonner ceux qui vont pas plus d'un certain nombre de match par saison!!
je l'avais pas vu celle la!!a oliverdemars
beenie a écrit:n'importre quoi (cf psg, st etienne)Baioko a écrit:Vous voulez vraiment un stade a l'anglaise où ils chantent pendant 10 min ???
Sans aucun Tifo ni deplacement ??
Un stade sans ame donc un stade mort ou tout le monde est joyeusement assis sans rien dire meme quand l'équipe perd ??
Et apres sa ce dit suporter sa me fait bien rire....
ps: argentina, t'as pete un plomb?
beenie a écrit:t'es pas au courant?!Willow a écrit:Certaines choses sont très discutables (changer le nom et le logo) mais je ne savais pas qu'ils vous avaient mis le couteau sous la gorge pour acheter les maillots et téléphoner au 3229
Si tu prends pas le maillot jaune et noir ou t'appelles pas 3229, tu risques la garde a vue. Ca plaisante pas, c'est serieux
C'est pas bien de traiter de footix ceux qui ne sont pas ultras
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Mourc, Tahiice et 93 invités