C'est normal, Picard va être le prochain sponsor maillot.
+1

Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Si certains pouvaient rester congeler jusqu'a la fin de la saison...
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:Si certains pouvaient rester congeler jusqu'a la fin de la saison...
Au hasard, la Fiotte à la sortie du trip cryogène Méthode Troussier style:
![]()
Gustave Ganay a écrit:Les chambres froides où on met les morts, ça a un nom: la morgue.
Troussier amène nos joueurs à la morgue.
Je vois déjà les titres de la presse parisienne. Parfois, on donne nous-mêmes le bâton pour se faire battre... Le coaching moderne n'en finit pas de m'étonner.
A la morgue, maintenant...
gob a écrit:En tout cas, six joueurs absents pour cause de fievre aujourd'hui ...
MaRs-EyEs a écrit:-110??
il me semble que dans " le JOUR D APRES " il fait -70 dans l oeil du nuage et que tout gele sur place et qu on peut pas respirer.
Gustave Ganay a écrit:gob a écrit:En tout cas, six joueurs absents pour cause de fievre aujourd'hui ...
Fièvres diplomatiques ou ils se sont vraiment pelés?
Au fait, Anigo aimerait savoir combien se sont gelés les c...; ça lui offrirait la réponse à une question qu'il se pose depuis longtemps.
OK, je sors.
vince.15 a écrit:Gustave Ganay a écrit:gob a écrit:En tout cas, six joueurs absents pour cause de fievre aujourd'hui ...
Fièvres diplomatiques ou ils se sont vraiment pelés?
Au fait, Anigo aimerait savoir combien se sont gelés les c...; ça lui offrirait la réponse à une question qu'il se pose depuis longtemps.
OK, je sors.
+1
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invités