marcelo13 a écrit:voici l'entrée des pitres !![]()
![]()

bravo, il manque juste RLD en bouffon ou en Gasper et c'est parfait

Modérateur: Modérateurs
marcelo13 a écrit:voici l'entrée des pitres !![]()
![]()
j'aurais deja commencé a caillasser quelques bagnoles si j'etais supporters de l'om
Starvin a écrit:vous avez trop un equipe sans ame, aucune hargne, pétante comme pas possible (ayez on marque un but le match est plié), manque de talent, une des equipes les plus pitoyables dans l'etat d'esprit dans ce championnat, serieux moi qui suis plutot un supporter calme, j'aurais deja commencé a caillasser quelques bagnoles si j'etais supporters de l'om...ils le méritent bien...
lekos a écrit:Starvin a écrit:vous avez trop un equipe sans ame, aucune hargne, pétante comme pas possible (ayez on marque un but le match est plié), manque de talent, une des equipes les plus pitoyables dans l'etat d'esprit dans ce championnat, serieux moi qui suis plutot un supporter calme, j'aurais deja commencé a caillasser quelques bagnoles si j'etais supporters de l'om...ils le méritent bien...
mais t'es pas supporter de l'om alors...
Ouais bah quand même pas, me souviens de la voiture de Perez .Les gars ne pensent qu'au fric, ils sont sur le terrain pour faire de la figuration.
Starvin a écrit:lekos a écrit:Starvin a écrit:vous avez trop un equipe sans ame, aucune hargne, pétante comme pas possible (ayez on marque un but le match est plié), manque de talent, une des equipes les plus pitoyables dans l'etat d'esprit dans ce championnat, serieux moi qui suis plutot un supporter calme, j'aurais deja commencé a caillasser quelques bagnoles si j'etais supporters de l'om...ils le méritent bien...
mais t'es pas supporter de l'om alors...
nonOuais bah quand même pas, me souviens de la voiture de Perez .Les gars ne pensent qu'au fric, ils sont sur le terrain pour faire de la figuration.
si ces joueurs ne pensent qu'a largent alors pourquoi ne pas défoncer leur bagnole puisque ya que ca qui les touchent...
si ces joueurs ne pensent qu'a largent alors pourquoi ne pas défoncer leur bagnole puisque ya que ca qui les touchent...
le marseillais canadien a écrit:c'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais les "anciens" rivaux de Toulon pourtant en CFA ont fait mieux que l'OM... Je m'en vais supporter le STV!
7ptik a écrit:je dis simplement que les supporters sont des girouettes incapable de faire du bruit pour un match de coupe de France si c n'est pour critiquer.
Chacun son avis ! et en aucun cas je ne dis que c'est la faute des supporters
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités