L’Olympique de Marseille devra verser 1,5M€ de dédommagement à Havas Sport pour la rupture de contrat du 22 octobre dernier.
source foot365
C'est quoi cette histoire??
Modérateur: Modérateurs
L’Olympique de Marseille devra verser 1,5M€ de dédommagement à Havas Sport pour la rupture de contrat du 22 octobre dernier.




reyna a écrit:Nous ne savons rien,Pancho11,sur le montant des économies faites en résiliant le contrat,sur le coût de la reprise en main de la pub.,sur le montant que celle-ci verse dans les caisses,comment peux-tu dire que c'est une bonne opération pour l'OM ?
En attendant,je le répète,c'est une perte de 1,5M!!!




reyna a écrit:Vous me semblez bien trop optimistes,pour ce coup là;en effet,et si,tout simplement,les valeureux gestionnaires de l'OM n'avaient pas pensé,une seule minute,qu'ils seraient condamnés à verser ces 1,5M à Havas!!!

-maso, ou le maillot noir, nommé Third et vite rebaptisé Anigo devant les 'Tirde', 'Seurde', 'Fleurt' et autres rigolades qui cassent la vente. Ca sent vraiment le parisien qui se prend pour un américain. Ca plait à un conseil d'administration branché, mais ça fait marrer ceux qui gardent deux doigts de bon sens.
Le Bayern, de ce point de vue, a su régionaliser très intelligeamment son "marketing". Mais il faut savoir que les "élites" bavaroises ne passent leur temps, contrairement aux nôtres, à vomir sur leur ville (j'ai vécu 2 ans à Munich).

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], Prophète et 69 invités