Topic chambrage

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Topic chambrage

Messagepar Merkalor » 27 Nov 2003, 23:07

Et vi en vu du match om-psg je viens vous narguer afin de faire monter la sauce :lol:
allez y defoulez vous il vous reste 3 jours avant un deuxième revers a domicile :oops:
Avatar de l’utilisateur
Merkalor
Newbie
 
Messages: 381
Enregistré le: 19 Fév 2003, 01:28

Messagepar rockberg » 27 Nov 2003, 23:12

halala franchement si l'OM jouent contre le pdsg comme ils ont jouer hier contre madrid et bien les parisiens vont se faire bouffer
Avoir CissÈ avec des t‚ches autour ce serait comme avoir une bombe sexuelle dans son lit sans pouvoir la "consommer"
Avatar de l’utilisateur
rockberg
En formation
En formation
 
Messages: 572
Enregistré le: 21 Fév 2003, 21:26
Localisation: dans ton cul au fond a droite

Messagepar omenforce » 27 Nov 2003, 23:13

on s en fout de la rivalité moi je crois que samedi soir le classement peut etre

1.monaco 36
2.lyon 33
3- om 27
4.sochaux 27
5. paris 24
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Merkalor » 27 Nov 2003, 23:17

c pas marant lachez vous un peu plus la
bande de sal petit rat on va vous ecraséééé :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Merkalor
Newbie
 
Messages: 381
Enregistré le: 19 Fév 2003, 01:28

Messagepar rockberg » 27 Nov 2003, 23:18

et euh ton classement est faux omenforce
Avoir CissÈ avec des t‚ches autour ce serait comme avoir une bombe sexuelle dans son lit sans pouvoir la "consommer"
Avatar de l’utilisateur
rockberg
En formation
En formation
 
Messages: 572
Enregistré le: 21 Fév 2003, 21:26
Localisation: dans ton cul au fond a droite

Messagepar Globe Trotter » 27 Nov 2003, 23:37

put1 omenforce avec l'avatar de mido je l'ai pas reconnu...
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar mistral gagnant » 27 Nov 2003, 23:41

Paris est magique ...
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar Globe Trotter » 27 Nov 2003, 23:45

moi dimanche je sens le pétard mouillé comme d'hab. avec l'om contre 11 gardiens de buts des coups, des dégagements dans les tribunes, des lancés de fumigènes, un heinze qui fait de l'intox (sans prendre de cartons), un vahid qui prend la tete à l'arbitre assistant, enfin un om - psg quoi...
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar Globe Trotter » 27 Nov 2003, 23:47

et fernandao n'oublie pas de mettre ton casque integral...
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Nov 2003, 23:50

ben disons que l'OM est supérieur, c'est clair (même Vahid le dit!)

Mais avec les grosses cagades de Runje, si Pauleta tire un seul coup-franc ça va tourner au gag :twisted: avec la musique de Benny Hill derrière... Parce que dans le jeu Paris ne marquera pas. Mais méfiez-vous des coups de pied arrêtés...

NB Que pensez-vous de Boskovic, notre Vachousek à nous ? (un technicien qui s'adapte mal et qui vient d'un endroit où on se les gèle :? )
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar fougasse » 27 Nov 2003, 23:51

si seulement le psg avait encore une dream team comme a l'epoque des jean luc sassus,laurent fournier,patrick colleter,
vincent guerin,francis llacer ...... paris aurait une petite chance mais la
on va avoir droit comme dab a des degagements en touche de el karkouri , des giffles de heinze,
un vingtaines de triple axel de fiorese suivit d'un cri de chacal en rut , des tacles sur le genoux de pierre fanfan,
je ne parle meme pas des phrases incomprehensibles que vahid dira o micro dans une sorte de francais a la sauce vahid
"nous faire bon match mais perdre avec honneur de victoire possible sans reussite ?!!!!??? "
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar Merkalor » 27 Nov 2003, 23:51

Globe Trotter a écrit:et fernandao n'oublie pas de mettre ton casque integral...


mdrr :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Merkalor
Newbie
 
Messages: 381
Enregistré le: 19 Fév 2003, 01:28

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Nov 2003, 23:57

fougasse a écrit:si seulement le psg avait encore une dream team comme a l'epoque des jean luc sassus,laurent fournier,patrick colleter,
vincent guerin,francis llacer ...... paris aurait une petite chance mais la
on va avoir droit comme dab a des degagements en touche de el karkouri , des giffles de heinze,
un vingtaines de triple axel de fiorese suivit d'un cri de chacal en rut , des tacles sur le genoux de pierre fanfan,
je ne parle meme pas des phrases incomprehensibles que vahid dira o micro dans une sorte de francais a la sauce vahid
"nous faire bon match mais perdre avec honneur de victoire possible sans reussite ?!!!!??? "


Lol clair... :D :D :D 8)
Et aussi un coup de boule d'Alonzo au premier de ses défenseurs qui lui demandera dans le vestiaire s'i la joué à Marseille...
Je prédis également un chambrage à deux balles de Fernandes dans LUIS ATTAQUE quelque soit le résultat...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar Globe Trotter » 27 Nov 2003, 23:58

bon ça c'est la vision négative... maintenant la vision positive, ça serai ........ un drogba qui fait sauter le verou parisien des le début du match, une équipe du psg qui perd completement confiance, ensuite mido qui imitte drogba pour faire un corégraphie au poteau de corner histoire de faire marroner les parisiens, puis drogba y va de son doublé, et sytchev paracheve le succés en fin de match..... ahlala un 4 - 0 dans leur figure j'en reve quoi...
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Nov 2003, 00:07

Globe Trotter a écrit:bon ça c'est la vision négative... maintenant la vision positive, ça serai ........ un drogba qui fait sauter le verou parisien des le début du match, une équipe du psg qui perd completement confiance, ensuite mido qui imitte drogba pour faire un corégraphie au poteau de corner histoire de faire marroner les parisiens, puis drogba y va de son doublé, et sytchev paracheve le succés en fin de match..... ahlala un 4 - 0 dans leur figure j'en reve quoi...


Moi j'aimerais bien ques les mecs en manque de confiance en profitent pour se lâcher... Vous imaginez ?
El Karkouri qui brosse un coup-franc magistral (15') Le Vélodrome n'en croit pas ses yeux, quand sur le coup d'envoi, Meïté passe la différence parisienne en revue, ajustant des une-deux millimétrés avec fabio célestini. Le suisse passe en retrait pour Johny Ecker, qui reprend de volée un missile qui cloue Alonzo sur la ligne! (17')

Ca aurait de la gueule non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar fougasse » 28 Nov 2003, 00:10

moi mon reve serait de voir fiorese finir la tete dans une panneau de pub ....... apres une longue glissade
il devient amnesique et parle roumain en se prennant pour une huitre de bucarest
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Nov 2003, 00:13

LOl :)

Pauvre Fabrice

Méfie-toi !Peut-être qu'il profiterait de sa nouvelle personnalité roumaine pour acquérir le talent de Mutu ! Et là ce ne sera pas le petit Ecker quipourra l'arrêter !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar Globe Trotter » 28 Nov 2003, 00:17

non, j'ai mieux.... le score est de 0 à 0, nous jouons les arrets de jeu, corner pour l'OM... runje monte... conrner de meriem déviation de la tete de van buyten tete plongeante de runje et BUT...
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Nov 2003, 00:22

Globe Trotter a écrit:non, j'ai mieux.... le score est de 0 à 0, nous jouons les arrets de jeu, corner pour l'OM... runje monte... conrner de meriem déviation de la tete de van buyten tete plongeante de runje et BUT...


... de Gabriel Heinze contre son camp, qui en veut toujours à Vahid de ne pas l'avoir fait transférer au Barça !! :twisted: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar McM » 28 Nov 2003, 00:22

Merkalor a écrit:c pas marant lachez vous un peu plus la
bande de sal petit rat on va vous ecraséééé :twisted:



____les rats nous les rats ? et vous, vous etes quoi des p... du bois de boulogne ??

:lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red et 53 invités