Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Sakho et Chapuis

27 Nov 2003, 23:22

La nouvelle risque de faire sourire pas mal de marseillais . Cyril Chapuis et Lamine Sakho , tous deux prétés cette saison par l'OM a Leeds United , pourraient revenir dans la cité phocéenne , si le club anglais étaint amené a déposer le bilan . Leeds , en proie a de fortes dettes pourrait etre placé sous administration judiciaire , premiere étape vers le dépot de bilan . Actuellement dernier du championnat anglais , le club de Zoumana Camara , qui appartient quant a lui a Leeds , cherche des investisseurs pour mettre en place un nouveau plan de restructuration . En cas d'échec , Leeds pourrait alors mettre la clé sous la porte et ses joueurs sous contrat seraient ainsi libérés . Et comme Chapuis et Sakho appartiennent a l'OM , ils seraient contraints de réintégrer l'effectif , avant de repartir eventuellement sous d'autres cieux .

Source : MarseillePlus

et Olembé pourquoi il en parle pas de lui ?? :?

27 Nov 2003, 23:39

il lon zapé ms il é ds le mem cas jcroi

27 Nov 2003, 23:48

c'est qui chapuis et sakho ?

27 Nov 2003, 23:53

laissons leur sakho et chapuis et recuperons smith

27 Nov 2003, 23:55

robinson leur gardien remplacant est pas mal non plus...


et a quand le tour de l aS ROMA ??? :)

28 Nov 2003, 00:00

Viduka
Smith
Robinson
Ca c'est du joueur, Chapuis qu'il créve...
Sakho, je suis pas contre un retour du fait qu'il est capable de jouer à gauche et donc à la place de Vashou

28 Nov 2003, 00:00

moi a gauche je serais plutot pour le retour d'olembe

28 Nov 2003, 00:09

Attendez je suis pas sûr d'avoir tout compris... Ca veut dire que si Leeds met la clef sous la porte le CLUB CESSE D EXISTER ? Incroyable... Et les joueurs sont laissés libres ????
Miam par là peit viduka :)

28 Nov 2003, 00:44

smith a l'air pas trop mauvais

28 Nov 2003, 10:48

c bon les gars c fini SAKHO et CHAPUIS :lol:
c clair vive le dépôt de bilan à LEEDS ; en tt cas les inconditionnels de CHAPUIS seraient heureux....

28 Nov 2003, 11:20

poluxo a écrit:Viduka
Smith
Robinson
Ca c'est du joueur, Chapuis qu'il créve...
Sakho, je suis pas contre un retour du fait qu'il est capable de jouer à gauche et donc à la place de Vashou




mais je reve pas :shock: poluxo is back!!!!!


bravo pr drogba vieux :wink:

28 Nov 2003, 11:58

je pose la question : à qui on va pouvoir les vendre, parce que les prêts de merde yen a marre !
on peut récuperer Olembe et Sakho, mais Chapuis je dis NON !

28 Nov 2003, 12:13

Loul a écrit:c bon les gars c fini SAKHO et CHAPUIS :lol:
c clair vive le dépôt de bilan à LEEDS ; en tt cas les inconditionnels de CHAPUIS seraient heureux....



Les inconditionnELLES tu veux dire non???

28 Nov 2003, 12:23

oui moi g ss un inconditionnel de CHAPUIS :lol: mdrrrrrr sacrès Cyril

28 Nov 2003, 12:37

smith, viduka???? :roll: :shock: ouais payons des salaires de dingues pour des attaquants qui vont squatter le banc! :wink:
par contre ils ont des bons p'tits jeunes genre Milner et Lennon! 8) :wink:

sakho vient de se blesser pour au moin un mois! :?

pour Chapuis, mm si j' aime pas Carrière un échange avec Lyon reste jouable! :oops:

pour olembe et sakho, malgré les mauvais résultats ils se sont fait une bonne(du moin correct) pub en angleterre donc qui sait!
Répondre