si je suis joyeux ce soir c'est que meme qu'on a perdu , en sortant du stade j'ai failli mourrir a cause d'une voiture qui ma frolé a meme pas 30cm et qui roulé a balle , sérieu je me suis vu mourrir , pendant un moment j'etais choqué j'arrivé meme plus a parlé

voila quoi tout le monde s'en blc je sais mais franchement j'ai réalisé un truc c'est que y'auré pu avoir pire qu'une défaite de l'OM ce soir pour moi ... enfin je suis quand meme dégouté de la défaite comme tout le monde va falloir a tout prix allé cherché les 3 pts a Toulouse ce qui va pas etre évident du tout , mais j'ai espoir avec le retour de Abdou et Pedretti ca va etre un autre match que lui de se soir , la blessure de Nasri a l'air grave et y'aura que la solution Battles pour le remplacé ou alors Troussier va peut-etre joué sans MO C ? avec un Cheyrou a gauche et un Fiorese a droite ... ca m'etonnerais fort mais bon , sinon pour le but de Luyindula qui a été refusé sur l'écran du stade y'avais pas l'air d'avoir faute ca auré changé la donne du match ...mais bon toute facon sa sert a rien de dire ca car Sochaux ce soir mérite largement sa victoire on auré dit le remake d'OM-Auxerre ou aprés cette défaite ou avait une belle série en championnat alors pourquoi pas ...