par psycho » 26 Jan 2005, 09:47
"impressionnant" dehu qui est souvent venu coupe a droite ou a gauche avec bcp d'autorité, et qui relance qd même drolement bien
Beye comme d habitude tres propre et qui physiquement arrive souvent a prendre le dessus sur les attaquants adverses, même si il a été coupable de qq relances hasardeuses
Ecker pas degeu, en stoppeur il est bon, qq petit probleme, mais il est normal qu il n est pas encore tout les automatismes avec cette defense a 3 et ses coequipiers (j espere qu il en aura pas l occasion d'en avoir plus et que abdou revienne)
sinon les lateraux, rien a jaouté, tout le monde le repete, je suis quand même surpris du niveau de Ferreira, jamais place comme il faut, se replace en trottinant même en cas de contre adverse, il y a toujours un decalage que doit compenser beye ou dehu, il a vraiment du mal cette année...n'diaye est nettement plus sur, c est dire.
Sinon je trouve qu on est severe avec nos attaquants, il n avaient quasiment aucun soutien et des ballons bien degeux, j ai même apprecié pegguy, qui a su s orienter vers le but avec le peu de ballons qu il a eu et qui n etait pas facile à negocier, evidement ensuite sans soutien face a une equipe bien place dans son camp.
par contre je suis pas surpris des perfs de Nasri, il a du talent du potentiel, mais a t il le niveau pour enchainer 4 matchs de L1 en 15 jours?
Certainement pas à 17 ans, au lieu d en faire un joker et de lui donner du temps pour qu il s aguerissent on est en train de le griller, et on en fait notre unique solution au mileu OFF, quel gestion
Modifié en dernier par
psycho le 26 Jan 2005, 09:57, modifié 1 fois.