Qu'est-ce que le Meghni Style ?
Je suis jeune, plutôt prometteur, je n'ai rien prouvé en L1 et je me casse dans un "grand" club à l'étranger pour gagner des titres (comprendre des petits soussous...), et puis je me prends un trou noir (cf. la théorie du trou noir selon Liverpool, par votre serviteur.).
Et ils sont nombreux les Meghni Stylers! On peut citer le joueur éponyme, Dabo, Le Tallec, Sinama Pongolle, Vignal (on comprend mieux la théorie du trou noir selon Liverpool...), Sissoko, et l'as des as Vincent Péricard!
D'ailleurs Yahiaoui a failli nous faire une petite Meghni Style, mais il a eu de justesse l'anti-virus "Troussier". Mais gare à la rechute! (voire le Flamini Style...)
Qu'est-ce que le Flamini Style ?
Quelques différences avec le styler précédent, le Flamini Styler est jeune, plutôt prometteur lui aussi, mais il a commencé à montrer de bonnes choses en L1 (typiquement 6 mois) et il se casse dans un "grand" club à l'étranger pour toujours gagner des titres (toujours comprendre des petits soussous...). Là on peut trouver notre merveilleux Flamini, porteur du Style, Anelka (6 mois au PSG puis zou, à Arsenal), et récemment Ribéry.
Et tout ceci, ne serait rien sans le Diouf Style qui consiste à vendre les mérites de la stabilité, avant de vendre la stabilité elle-même

Ahhh, c'est beau le monde du Foutball!