om-psg le live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar ratm_CU84 » 01 Déc 2003, 00:08

Chapuis revient!!!!


ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ratm_CU84
En formation
En formation
 
Messages: 932
Enregistré le: 03 Juil 2003, 14:43

Messagepar Ryo Saeba » 01 Déc 2003, 00:08

elmuneco a écrit:
pour les blessure c mechant, mais ca ferait tellement du bien que la poisse s abba sur d autre


tu oublies nonda.
mais je sais que tu ne penses pas ce que tu dis sur les blessures.


ouai je le pense pas mais bon, ca m ecoeur cette defaite, encore si paris aurait ete dangereux tt lz match, et aurait pas jouer la defense ( ca c de la pur tactique vahid, lille jouait tjrs comme ca, neant au niveau jeux, mais tjrs but a la fin, pd de vahid)

pour nonda y a ete remplacer par morientes, donc je pense pas que vous perdez au change :roll:

nous dos santos, remplacer par personne et blessure a repetition de plusieur joueur

ps : pkoi skacel a pas jouer a la place du russe ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16485
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar elmuneco » 01 Déc 2003, 00:10

appel paris etre fort ? pour moi y sont faible mais ont eu de la reussite ce soir et l OM est retombé dans ses travers


en tout cas jai vu une tres bonne defense parisienne, avec un bon heinze.
mnt marseille recevait et donc fe sait le jeu, mnt paris a defendu et des qu'il y a eu une ptite ocaz , paf, eux au moins ils ont eu du realisme.
sinon jai pas vu un grand marseille, une tete de mido bien sorti et laction de vaschousek a la fin.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar taratapi » 01 Déc 2003, 00:10

fougasse a écrit:enfin maintenant mettre c derniers espoirs en pensant qu'on va battre monaco
faut arreter la fumette deja que fasse a lyon on touchait pas un pamplemousse
avec la defaite de ce soir on rajoute que les joueurs vont etre a ras du sol mentalement
alors face a monaco qui va venir pour nous destoy definivement c plus un miracle c ..... noel


Je suis bien d'accord avec toi, ya que la PG qui croit à une victoire contre Monaco
"En football, tout est possible" Lilian Thuram 08/07/98
taratapi
Newbie
 
Messages: 62
Enregistré le: 26 Nov 2003, 14:55
Localisation: Groland

Messagepar elmuneco » 01 Déc 2003, 00:14

ben mnt moi le prochain matvch je le crains car il y aura une reaction d'orgueil de la part des marseillais et jai pas envie qu'il se reveille contre nous.
j'aurais preferer un nul ou une victoire marseillaise ce soir pour bien vous ceuillir vendredi.
parce que 3 defaites d'affiler au vel, ca va etre chaud.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar manel » 01 Déc 2003, 00:16

tinkiete le monegasque t'as rien a craindre , vous etes une grosse equipe non ? alors c trankil pour vous
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Messagepar ratm_CU84 » 01 Déc 2003, 00:18

Si il faut attendre 3 defaites d'affilee pour gagner un match..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ratm_CU84
En formation
En formation
 
Messages: 932
Enregistré le: 03 Juil 2003, 14:43

Messagepar Ryo Saeba » 01 Déc 2003, 00:18

elmuneco a écrit:ben mnt moi le prochain matvch je le crains car il y aura une reaction d'orgueil de la part des marseillais et jai pas envie qu'il se reveille contre nous.
j'aurais preferer un nul ou une victoire marseillaise ce soir pour bien vous ceuillir vendredi.
parce que 3 defaites d'affiler au vel, ca va etre chaud.


ouai mais bon, si monaco joue son jeux et que nous on chie comme d hab contre les gros, t as pas a t inkiete, mais bon au prochain match, une victoire de l OM nous remettrez a 6 pts de vous ( je sais je reve pour la victoire) et une victoire de lyon a 3 de vous, ca serait pas mal, ca relancerez l interet du championnat


et puis l an dernier avant la treve, lyon etait loin derriere a 6 - 9 pts et on fini champion donc tt est possible, mais faut arreter de perdre des match a la con, on dirait qu on se fait dessus des qu on joue un gros :oops:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16485
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar taratapi » 01 Déc 2003, 00:20

manel a écrit:tinkiete le monegasque t'as rien a craindre , vous etes une grosse equipe non ? alors c trankil pour vous

c kler on va prendre cher vendredi !!!
"En football, tout est possible" Lilian Thuram 08/07/98
taratapi
Newbie
 
Messages: 62
Enregistré le: 26 Nov 2003, 14:55
Localisation: Groland

Messagepar ratm_CU84 » 01 Déc 2003, 00:22

vivemen vendredi qu"on rigole au virage .... :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
ratm_CU84
En formation
En formation
 
Messages: 932
Enregistré le: 03 Juil 2003, 14:43

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités