OM - ASM : paroles aux supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



OM - ASM : paroles aux supporters

Messagepar ASMix » 30 Nov 2003, 22:59

Je viens vous voir car je suis rédacteur sur le site ASMix.net ( un site sur Monaco )
Et comme avant chaque match nous donnons la parole aux supporters des deux équipes !

Je vous demande donc de me faire des textes de quelques lignes EN RAPPORT AVEC LE MATCH.


- Pouvez-vous nous présenter l'OM, ses qualités et ses défauts avant cette rencontre ?

- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

- Quelles sont les ambitions de votre club pour cette saison ?

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco version 2003/2004 ?

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

- Votre pronostic pour ce match ?

Merci de votre participation, un lien de l'article vous sera communiqué lorsque celui-ci aura été réalisé.
A bientôt
ASMix
Newbie
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Nov 2003, 16:50

Messagepar omenforce » 30 Nov 2003, 23:40

je sais que si on gagne pas ce match on est mort
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar papinos » 30 Nov 2003, 23:44

ben je crois qu'on va devoir casser les jambes de giuly et rothen pour gagner !!

perso j'ai un peu peur de Monaco qui est vraiment tres impressionnant cette année !!!
papinos
Newbie
 
Messages: 87
Enregistré le: 20 Nov 2003, 00:44

Messagepar ASMix » 01 Déc 2003, 10:58

C'est tout ? Pas d'autres supporters voulant présenter correctement son club ?
C'est un peu léger là :?

Ca ne prend pas de temps s'il vous plait...
ASMix
Newbie
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Nov 2003, 16:50

Messagepar Funkmaster13 » 01 Déc 2003, 11:04

Franchement vu comment ca parle de l'OM sur ton site, je ne leverais pas le petit doigt
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar ASMix » 01 Déc 2003, 11:10

Heureusement que j'en ai des + coopératifs que toi ailleurs lol.
Puis mon site c'est: http://asmix.net/ , le forum qui en dépend les gens sont libres d'y écrire ce qu'ils veulent, ça ne dépend pas de moi.
Après à toi de voir si tu veux poursuivre avec ce genre de mentalité bebête entre supporters ou non lol.
Il y est dit quoi de terrible sur mon site envers l'OM ???

De toute façon je ne souhaite pas m'égarer du sujet.
Je laisse le soin à certains qui veulent présenter correctement leur club le faire.
ASMix
Newbie
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Nov 2003, 16:50

Messagepar Waddlemaniac » 01 Déc 2003, 12:02

Soyons courtois effectivement :roll:

OM Monaco, il y a encore quelque semaine, aurait dû être un match décisif entre 2 équipes au coude à coude en tête du classement...
Désormais, beaucoup d'eau à couler sous les ponts...Déja 6 points séparent les 2 équipes et, vu la forme actuelle et le talent intrinsèque de chacune des formations, il est fort possible que l'écart se creuse vendredi...
L'OM s'appuie sur une bonne charnière centrale, surtout depuis le retour d'un certain Christanval qui soulage énormemment DVB...Et surtout s'appuie sur son seul joueur capable de faire la différence à tout moment par ses accélérations ou ses anticipation, Drogba évidemment.
Son jeu est assez stéréotypé, car l'incroyable carence technique en milieu de terrain ( merci Dechamps d'avoir fait la pu...avec Gallardo ) oblige souvent les milieux relanceurs a abusé des longs ballons en direction des têtes de Mido et Drogba...
Les faiblesses sont assez connues : un manque de créativité au milieu, des latéraux de faible niveau, une tendance à vendanger trop d'occasions (Mido ?) et un gardien plus dans le coup.Sans oublier un entraineur qui joue souvent à l'apprenti sorcier...
Les ambitions de début de saison étaient claires : faire mieux que l'an dernier...Désormais, il va falloir s'accrocher à cette troisième place car imaginer mieux est hors de propos actuellement ( peut être qu'au mercato, Papa Noel Dreyfus va venir avec sa hôte remplie de beaux cadeaux ... ).
Ce match devrait être un match plaisant, vu que Monaco n'est pas du genre à fermer le jeu comme les faibles parisiens...
On a pu voir à Nantes que Monaco ne se limite pas à Guily et Rothen, que sa défense est de très bonne qualité, mais surtout que ses premiers relanceurs sont largement au dessus des autres, en la personne de Zikos et l'ancien marseillais Bernardi.Morientes ne m'impressionne pas, son jeu me semble beaucoup moins varié que celui de Prso.
Les faiblesses de Monaco ? Une légère tendance à la décontraction quand tout va bien, Evra qui se prend de plus en plus pour ce qu'il n'est pas et qu'il se la joue Roberto Carlos en se laissant aspirer vers l'avant, une tendance aux dérapages quand le sens du vent n'est pas favorable, surtout chez les cadres de l'équipe comme Guily mais surtout Rothen qui chaque fois qu'il vient au Vél chercher à foutre la merde !

J'ai l'impression que l'équipe qui se fera respecter dans les 15 premières minutes gagnera le match.Pour que l'OM ait une chance de l'emporter, il faudra mettre la pression sur Zikos et Bernardi.Célestini et Hemdani en sont-ils capables ? J'en doute...Mais si l'OM se montre enfin solidaire et enthousiaste, c'est réalisable.

Un prono ? Je n'en fais jamais..Je dirai juste une expulsion de Rothen pour l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il vient au Vél !
Avatar de l’utilisateur
Waddlemaniac
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 18 Sep 2003, 12:05
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar ASMix » 01 Déc 2003, 12:18

Merci à toi, ça fait plaisir une belle intervention. Puisse les autres s'en inspirer.

PS : Waddle, excellent choix, j'aurais rêvé de le voir un jour à l'ASM, j'allais au Vélodrome rien que pour le voir jouer :oops:
ASMix
Newbie
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Nov 2003, 16:50

Re: OM - ASM : paroles aux supporters

Messagepar Zorion » 01 Déc 2003, 12:26

- Pouvez-vous nous présenter l'OM, ses qualités et ses défauts avant cette rencontre ?


Qualité : Au regard des derniers matches et malgrès les défaites, je dirai la defense, Christanval apporte de la sérénité et il possède une très bonne relance, DVB assure comme d'habitude, Meité semble se reprendre et Ecker et bien c'est Ecker...et si on va pas à 4 sur le même joueur quand il y a une action chaude c'est bon. On a de bonnes invividualités en attaque.

Défaut : Notre milieu de terrain est vraiment très peu créatif, peu de bon ballon à négocier pour les attaquants. Gros défaut avant cette rencontre, la pression et le fait que ce soit un gros match, l'OM a pas le droit de perdre et en général on se le permet quand même sur ce genre de match.


- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?


Abdou sans hésitation ! ;) Drogba marque souvent, il peu imposer son physique face a monaco.

- Quelles sont les ambitions de votre club pour cette saison ?


Le titre...mais bon la ligue des champion ca serait pas mal, et puis une petite coupe ca fait trop longtemps qu'on a rien gagné.

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco version 2003/2004 ?


La meilleur équipe du championnat, Giuly, Rothen, Morientes, Bernardi ca me fait peur. Par contre je trouve les remplacants un peu "faibles" si des joueurs clés se blessent, l'ASM pourrait avoir des problèmes.

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?


Monaco ne fermera pas le jeu, ca peut être un bon match avec beaucoup d'occasion et un OM qui à beaucoup, beaucoup à se faire pardonner.

- Votre pronostic pour ce match ?


Marseille 2
Monaco 1
Mais vraiment parce que j'aime l'OM...
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar ASMix » 02 Déc 2003, 15:54

Voici le lien de l'article :

http://asmix.net/news_affi.php?num=20

Merci à tous ceux qui ont participé, si vous avez des remarques n'hésitez pas...

Amicalement

ASMix
ASMix
Newbie
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Nov 2003, 16:50

Messagepar marsol » 02 Déc 2003, 19:51

j'espere un match nul et une victoire serait magnifique
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 25 invités