Simplement honteux...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Zorion » 01 Déc 2003, 00:24

J'ai lu bcp plus haut : "Heinze simulateur"...Drogba se defend pas mal non plus, comme tout les footballeurs.

Soyons pas rageux.
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar Anh Thom » 01 Déc 2003, 00:24

elmuneco a écrit:
Tactao a écrit:
elmuneco a écrit:paris ne produit ptetre pas de jeu mais gagne, ils sont a egaliter avec l'om.
alors imaginer quand paris va bien jouer et va commencer a prendre des points au parc.

et imagine quand paris arrêtera d'avoir autant de chatte (poteau, penalty, attaquant adverse moins maladroit etc)


c'etait au debut de saison ca, kan paris etait dans les bas fond du classement et que je lisais ici que paris etait une honte , que jamais paris ne ratrapera ou ne jouera comme marseille etc...
a l'heure d'aujourdui ils sont a egaliter avec vous.


Avec bcp de chances, cf les poteaux et les arbitres.C vré qu'avec tous ces facteurs, le PSG pourra finir champion de france.
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 21 Juin 2003, 00:09

Messagepar Tactao » 01 Déc 2003, 00:25

ginolheinze a écrit:
Anh Thom a écrit:Bande de connards de Parisiens.Put1 ces enculés de pd de joueurs, Pauleta et Fiorèse, g trop envie de leur casser la gueule.Et puis aussi à cet enculé de Vahid.Franchement ils sont tout fier de produire un jeu comme ça.D'accord l'année dernière Marseille ne produisait pas un super jeu, digne d'une 3ème place de L1, mé au moins l'OM n'attendait pas ds sa surface de réparation.Et puis franchement Pauleta, il me fait vraiment pitié ce pd.Tu parles d'un buteur, il a rien fait ds ce match.Et puis Boskovic.........Wouah super le créateur au milieu de terrain, le mec il a touché 3 ballons et les a tous perdus.
Voilà je me suis un peu emporté ds ce post, mé bon je suis trop énervé après un match comme ça.
G vraiment envie de casser la gueule aux 3 personnes citées au début de ce post.Put1 de merde, Vahid avec son vieux sourire.


T'es un sacré blair toi quand meme ... Vous vous etes fais prendre comme l'année dernière (mais ce coup ci y avait pas Ronnie). Je trouve meme qu'on a mieux joué que l'année dernière. Tu critiques Bosko ? Sytchev et Vachou sont étincelants peut etre :lol: ...

Moi j'ai adoré la reaction de votre président à tete de fouine ... j'aurai du l'enregistrer c'était un grand moment ...


Et toi casse toi d'ici tout de suite.
On tolère les Parisiens pas agressifs. Mais toi tes 15 posts tu les fais juste les soirs de psg om qd vs gagnez, et tt ce que tu fais c'est de provoquer. Donc dégage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tactao
En formation
En formation
 
Messages: 948
Enregistré le: 17 Juin 2003, 14:09
Localisation: bah sur omlive

Messagepar Anh Thom » 01 Déc 2003, 00:26

Tactao a écrit:
ginolheinze a écrit:
Anh Thom a écrit:Bande de connards de Parisiens.Put1 ces enculés de pd de joueurs, Pauleta et Fiorèse, g trop envie de leur casser la gueule.Et puis aussi à cet enculé de Vahid.Franchement ils sont tout fier de produire un jeu comme ça.D'accord l'année dernière Marseille ne produisait pas un super jeu, digne d'une 3ème place de L1, mé au moins l'OM n'attendait pas ds sa surface de réparation.Et puis franchement Pauleta, il me fait vraiment pitié ce pd.Tu parles d'un buteur, il a rien fait ds ce match.Et puis Boskovic.........Wouah super le créateur au milieu de terrain, le mec il a touché 3 ballons et les a tous perdus.
Voilà je me suis un peu emporté ds ce post, mé bon je suis trop énervé après un match comme ça.
G vraiment envie de casser la gueule aux 3 personnes citées au début de ce post.Put1 de merde, Vahid avec son vieux sourire.



T'es un sacré blair toi quand meme ... Vous vous etes fais prendre comme l'année dernière (mais ce coup ci y avait pas Ronnie). Je trouve meme qu'on a mieux joué que l'année dernière. Tu critiques Bosko ? Sytchev et Vachou sont étincelants peut etre :lol: ...

Moi j'ai adoré la reaction de votre président à tete de fouine ... j'aurai du l'enregistrer c'était un grand moment ...


Et toi casse toi d'ici tout de suite.
On tolère les Parisiens pas agressifs. Mais toi tes 15 posts tu les fais juste les soirs de psg om qd vs gagnez, et tt ce que tu fais c'est de provoquer. Donc dégage.


C comme l'autre footix, Ronaldinho qui vient s'inscrire juste pr chambrer.
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 21 Juin 2003, 00:09

Messagepar Invité » 01 Déc 2003, 00:28

je suis d'accord avec manu. Le pb est que ns n'avons pas marque. Nos attaquants ont ete pas assez realistes. Alonzo a fait un enorme match. Rien a dire sur l'etat d'esprit des parisiens. Il etait correct.

Meme notre Milieu def (Celestini, Hemdani) a ete bon.
Mon opinion sur Meriem, que tt le monde prend pour un excellent joueur. C'est un joueur interessant mais il a pas le talent que certains lui donne. Il a foire la plupart de ces centres et a tire les corners a la Celestini

Sars, on le connait. On savait a quoi s'attendre. La faute sur vachou c'est carton rouge et peno avec un arbitre normal.
C'est pas une xcuse mais ca a qd meme joue sur le resultat. Une erreur de type, c'est une faute professionnel. Des ptes erreurs ok mais l'arbitrage n'a pas a influer de la sorte sur les resultats
Invité
 

Messagepar papinos » 01 Déc 2003, 00:28

c'est vrai que paris est vernis cette saison

Alonzo est inhumain..il nous sort encore un arret de folie ce soir !!

la roue tourne..on ne va pas lacher le morceau
papinos
Newbie
 
Messages: 87
Enregistré le: 20 Nov 2003, 00:44

Messagepar Zorion » 01 Déc 2003, 00:30

beenie a écrit:je suis d'accord avec manu. Le pb est que ns n'avons pas marque. Nos attaquants ont ete pas assez realistes. Alonzo a fait un enorme match. Rien a dire sur l'etat d'esprit des parisiens. Il etait correct.


Très bonne analyse, je vais même allé plus loin en repoussant les limites de la reflexion : Le problème est que nous avons pri un but.
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar SUP-MANU » 01 Déc 2003, 00:33

Zorion a écrit:
beenie a écrit:je suis d'accord avec manu. Le pb est que ns n'avons pas marque. Nos attaquants ont ete pas assez realistes. Alonzo a fait un enorme match. Rien a dire sur l'etat d'esprit des parisiens. Il etait correct.


Très bonne analyse, je vais même allé plus loin en repoussant les limites de la reflexion : Le problème est que nous avons pri un but.


je pense que c'est important de reposer les bases fondamentales du foot 8)
SUP-MANU
 

Messagepar ben becker » 01 Déc 2003, 00:34

quelqu'un a vu sytchev aujourd'hui?

c'est le futur papin ou sytchèvre?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar ginolheinze » 01 Déc 2003, 00:35

Tactao a écrit:
ginolheinze a écrit:
Anh Thom a écrit:Bande de connards de Parisiens.Put1 ces enculés de pd de joueurs, Pauleta et Fiorèse, g trop envie de leur casser la gueule.Et puis aussi à cet enculé de Vahid.Franchement ils sont tout fier de produire un jeu comme ça.D'accord l'année dernière Marseille ne produisait pas un super jeu, digne d'une 3ème place de L1, mé au moins l'OM n'attendait pas ds sa surface de réparation.Et puis franchement Pauleta, il me fait vraiment pitié ce pd.Tu parles d'un buteur, il a rien fait ds ce match.Et puis Boskovic.........Wouah super le créateur au milieu de terrain, le mec il a touché 3 ballons et les a tous perdus.
Voilà je me suis un peu emporté ds ce post, mé bon je suis trop énervé après un match comme ça.
G vraiment envie de casser la gueule aux 3 personnes citées au début de ce post.Put1 de merde, Vahid avec son vieux sourire.


T'es un sacré blair toi quand meme ... Vous vous etes fais prendre comme l'année dernière (mais ce coup ci y avait pas Ronnie). Je trouve meme qu'on a mieux joué que l'année dernière. Tu critiques Bosko ? Sytchev et Vachou sont étincelants peut etre :lol: ...

Moi j'ai adoré la reaction de votre président à tete de fouine ... j'aurai du l'enregistrer c'était un grand moment ...


Et toi casse toi d'ici tout de suite.
On tolère les Parisiens pas agressifs. Mais toi tes 15 posts tu les fais juste les soirs de psg om qd vs gagnez, et tt ce que tu fais c'est de provoquer. Donc dégage.


C'est vrai que ça va faire un an et demi que je me fais un plaisir de répondre à l'arrogance des Marseillais qui se voient vainqueurs toutes compétitions confondues, et ce tous les ans ... bon retour sur terre ...

C'est dingue comme un match qui est considéré le match de la saison par tous devient après 90 minutes un match comme les autres tout d'un coup ... :lol:

Ceci dit, contrairement à ce que raconte votre président, vous n'avez pas tant dominé le match que ça et meme les commentateurs de Canal (des buses pourtant) voyait le hold up arriver gros comme une maison (nos attaquants se faisant de plus en plus menaçants) ...

Vous avez une très bonne équipe mais vous allez peut etre avoir du mal à trainer des boulets comme Celestini, Méité et Johansen (qui n'a pas joué pourtant) pour jouer le titre ...

Nous si on est dans les 6 premier ce sera déjà pas mal ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ginolheinze
Newbie
 
Messages: 263
Enregistré le: 23 Juil 2003, 22:54

Messagepar Invité » 01 Déc 2003, 00:36

je suis serieux. On sait tous que Zorion est un comique rate.

On s'est pris un but ok mais on aurait du tuer le match avant. Mido a ete bon mais n'a pas fait son job. Cad mettre des buts!!
Invité
 

Messagepar lony93 » 01 Déc 2003, 00:37

Bonsoir, je suis nouveau mais je tiens a dire une chose : Casoni, l’exemple à suivre !

Bernard Casoni , entraineur de l’OM du choc OM-PSG du 15 février 2000 :

« Une victoire, c'est l'attente de tout le peuple marseillais. Nous n'avons pas le droit de le décevoir. Les supporters n'admettront pas plus que nous une nouvelle défaite au Stade Vélodrome, surtout face au PSG. Paris c'est spécial. S'il faut mourir sur le terrain, on va mourir sur le terrain. Ceux qui passeront au travers n'auront plus rien à faire à Marseille. »

Je pense qu'alain perfectionniste comme il est ne soit pas un homme pour la gagne, a la l'om a l'habitude de voir un entraineur caractêre et qui est capable de souder une équipe la vieille d'un match important. Pour l'instant Perrin 0 Paris 4 .

bonne nuit et allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
lony93
Newbie
 
Messages: 133
Enregistré le: 01 Déc 2003, 00:30

Messagepar Anh Thom » 01 Déc 2003, 00:39

il na pas l'expérience des grands RDV.
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 21 Juin 2003, 00:09

Messagepar rider81 » 01 Déc 2003, 00:39

JE suis désolé, mais s' en prndre à l'arbitre, c'est PETIT tout comme le jeu de l'OM

il n'y a pas de combinaisons entre les joueurs plusieurs fois DROGBA a voulu résoudre le match à lui tout seul au lieu d'essayer de centrer

non franchement pour une équipe qui vient de jouer 5 matches de LDC , il n'a retenu aucune leçon, c'est encore un match important qu'elle a attaqué la peur au ventre , je suis déçu

et si PERRIN reste c'est parce qu'il n'y a personne sur le marché .

il est à l'image de l' équipe il est là parce qu'on a pas pu trouver mieux , le MILIEU DE TERRAIN EST INEXISTANT

le seul point positif c'est LA DEFENSE
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar Anh Thom » 01 Déc 2003, 00:40

Wé bah ché pas si t'avais de la merde ds les yeux mé ya v pénalty.
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 21 Juin 2003, 00:09

Messagepar Tactao » 01 Déc 2003, 00:41

au milieu de terrain on a bouffé les parisiens c'est un fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tactao
En formation
En formation
 
Messages: 948
Enregistré le: 17 Juin 2003, 14:09
Localisation: bah sur omlive

Messagepar julius99 » 01 Déc 2003, 00:44

je suis aussi dégouté que vous
mais prendre l'arbitre pour excuse je trouve ca petit !!!
l'arbitre pour moi ca a ete un des meilleurs des OM - PSG !!
Pour le penaltie c vraiment léger, cb d'arbite aurait sifflé faute et surtt quelle aurait été votre réaction si l'arbitre ave siflé un pénaltie de la sorte pour PSG

Franchement, on peut trouver n'importe koi comme m'excuse mais pas l'arbitrage !!!
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1521
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Messagepar Anh Thom » 01 Déc 2003, 00:45

Bah chui dsl mé ya tirage de maillot, tu ve dire koi contre ça???si le pénalty avait été pr paris j'aurai été vnr mé là ya rien à dire.
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 21 Juin 2003, 00:09

Messagepar Zorion » 01 Déc 2003, 00:49

beenie a écrit:je suis serieux. On sait tous que Zorion est un comique rate.

On s'est pris un but ok mais on aurait du tuer le match avant. Mido a ete bon mais n'a pas fait son job. Cad mettre des buts!!


Moi comique raté ? Autant que toi en pro de l'analyse alors....ba merde alors je suis peut être un comique raté...
Et puis c'est vrai on aurait du marqué un but avant eux, je pousserai encore une fois l'analyse un peu plus loin : si paris avait marqué un but après nous et si on en avait mit deux et bien les 3pts c'était dans la poche.
Modifié en dernier par Zorion le 01 Déc 2003, 00:55, modifié 1 fois.
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar deco@marseille » 01 Déc 2003, 00:50

On mérite pas de perdre mais Paris a joué en contre et ça a marché. On aurait été largement satisfait si c nous qui avions joué comme ça au Parc.
Dogba n'a pas faitun bon match. Il a été bcp trop perso, ce qui lui ressemble pas et prouve qu'il voulait vraiment marquer le match de son empreinte. A part sa tête sur le poteau, Mido n'a pas assuré. Meriem, je l'ai trouvé pas mal. Il a fait des mauvais choix mais c'est le cas de toute l'équipe.
Et DvB? M. le meilleur défenseur du monde, je suis très content qu'on l'ait mais il se troue méchamment sur l'ouverture de Reinaldo. J'espère que ça lui donnera une leçon d'humilité. La défense à trois sur Pauleta est ridicule sur l'action de but.
Alonzo a été mouleux, il y a avait probablement pénalty...mais ce n'est pas 1 hasard si on a jamais gagné nos gros matchs. Le mois de novembre est un désastre. Et le mois de décembre s'annonce très mal avec la réception de Monaco. J'ai bien peur que Perrin ne finisse pas l'année 2003. Je me mets à douter de ses qualités de fin tacticien. Si ses tactiques ne nous font pas gagner de gros matchs et qu'en plus il est incapable de motiver les joueurs (qui ne l'écoutent pas), à koi sert-il? Je veux qu'il reste pour la stabilité du club mais pas un seul match clef remporté en 1 an et 6 mois. J'ai tiré un trait sur le titre de champion, je commence à douter de l'UEFA, je vais finir par ne même plus croire à 1 3eme place cette saison.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Edu1888 et 25 invités