Bon je vais éssayé de t'expliqué, il y a 3 groupes au VS (Commando Ultra, South Winners et Phoceen)
et apres ces toi que l on appelle viragiste ????
Modérateur: Modérateurs
Bon je vais éssayé de t'expliqué, il y a 3 groupes au VS (Commando Ultra, South Winners et Phoceen)
argentina a écrit:Baioko, et la COSA tu l oubli en bas cote ganay
"Vous savez, la rivalité avec le PSG n'a pas la même importance chez nous que chez les gens ou les médias. Pourquoi ? Parce qu'elle est récente. Chez nous, le rival historique c'est Saint Etienne."
Les 18 ans des winners ? alors ça sa va pété !! feux d'artifice en perspective
JP a écrit:"Vous savez, la rivalité avec le PSG n'a pas la même importance chez nous que chez les gens ou les médias. Pourquoi ? Parce qu'elle est récente. Chez nous, le rival historique c'est Saint Etienne."
Entièrement d'accord
Les 18 ans des winners ? alors ça sa va pété !! feux d'artifice en perspective
Attendez la fin du match cette fois-ci pour les faire péter
hijodelsol a écrit:argentinapour tes remarques sur le vs, quant à toi baioko si tu vois slim le de la cosa et que tu lui dis qu'ils sont trop proche du cu....
![]()
La cosa est une asso d'ancien du cu qui ne se revendique plus cu car celui ci a perdu de son authenticité en faisant pas mal de marketting ( boutique, système un peu bolcheviks )
Pour le tifo de dimanche, il sera surtout pour fêter les 18 ans des wins
dadoo a écrit:d'apres le site off et les paroles de troussier le match ce jou bien dimanche![]()
je sais pas si ca deja etait dit mais je veux pas lire les 16pages lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités