bravo paris

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Jon Gruden » 01 Déc 2003, 00:48

franchement ça méritait un bon 0-0 tout pourris!
l' oscar du match le plus vilain de l' année!
on méritait pas de gagner vu la qualité de notre jeu (en + à domicile)!niveau CFA!
mais le pdsg méritait encore moin de gagner tellement ils ont réussi à jouer pire que nous!
niveau CFA2!

+ que la défaite c' est la qualité du jeu qui m' a déçu! j' avais l' habitude de voir les confrontations avec le PDSG pourris par l' agressivité et l' anti-jeu!
Mais sur ce match mm avant le buts des moulus j' avais envie de demander le remboursement de mon abo C+ tellement y avait de déchet!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar sen » 01 Déc 2003, 00:51

On a joué comme des merdes. Perrin aligne sychev a gauche au lieu d'a droite et ensuite le remplace par vachousek le blessé. Pkoi avoir acheté un milieu comme skacel s'il ne joue jamais ?
PERRIN DEMISSION
SEUL ENTRAINEUR A avoir perdu 4 fois d'affilée contre le PSG !!! Dur a avaler
Derrière l'OM quoiqu'il arrive !!!
sen
Newbie
 
Messages: 128
Enregistré le: 29 Juil 2002, 19:13
Localisation: Dans le coeur de l'OM

Re: bravo paris

Messagepar deco@marseille » 01 Déc 2003, 00:52

S-T-E-P-H a écrit:franchement je pense que vous etes tous severe
je pense pa que le match se soit jouer o pti tirage de maillot sur vachousek ou le poteau
c vrai que paris a eu un peu de chance
mais pour etre vraiment sincere il ont bien jouer le coup il ont tres bien défendu ont etait vraiment inquieter que sur 3 ou 4 occasion et c tout
le contre a la fin est bien fé
jcrois que ya rien dautre a dire
a part que...
MARSEILLE ne sait plu jouer les grands matchs
les grosses equipes vienent maintenan la fleur entre les dents quan ils vienent o vélodrome et chacun ora son avis mais pour moi cela et du a perrain
les statistiques le prouvent en tout cas...


J'approuve à 100%
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar fougasse » 01 Déc 2003, 00:52

idem sur la qualité de jeu meme si on a pas de chance sur le but
faut aussi voir le niveau du match pendant 90 minutes de longs ballons sur drogba ou mido
le fond de jeu est proche du neant
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar Baioko » 01 Déc 2003, 00:54

sen a écrit:[mode footix/on]On a joué comme des merdes. Perrin aligne sychev a gauche au lieu d'a droite et ensuite le remplace par vachousek le blessé. Pkoi avoir acheté un milieu comme skacel s'il ne joue jamais ?
PERRIN DEMISSION
SEUL ENTRAINEUR A avoir perdu 4 fois d'affilée contre le PSG !!! Dur a avaler"[mode footix/off]


:roll: :roll: :roll:

"Les défaites pour les footix, c'est comme la pleine lune avec les loups-garous : ca les révèle" © Gigi
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar HEINZE » 01 Déc 2003, 01:25

HAUT LES MAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!$




ceci est un hold up ...........

:) :)
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
HEINZE
En formation
En formation
 
Messages: 690
Enregistré le: 22 Juin 2002, 01:26
Localisation: A 10 MN DU PARC

Messagepar neo16 » 01 Déc 2003, 01:26

c'est clair et bien reussi en plus
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Messagepar Baioko » 01 Déc 2003, 01:30

Image
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar Dyser » 01 Déc 2003, 01:33

LOL
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Avatar de l’utilisateur
Dyser
Habituel
Habituel
 
Messages: 6806
Enregistré le: 08 Jan 2003, 05:14
Localisation: Dans l'maquis

Re: bravo paris

Messagepar ginolheinze » 01 Déc 2003, 01:56

S-T-E-P-H a écrit:franchement je pense que vous etes tous severe
je pense pa que le match se soit jouer o pti tirage de maillot sur vachousek ou le poteau
c vrai que paris a eu un peu de chance
mais pour etre vraiment sincere il ont bien jouer le coup il ont tres bien défendu ont etait vraiment inquieter que sur 3 ou 4 occasion et c tout
le contre a la fin est bien fé
jcrois que ya rien dautre a dire
a part que...
MARSEILLE ne sait plu jouer les grands matchs
les grosses equipes vienent maintenan la fleur entre les dents quan ils vienent o vélodrome et chacun ora son avis mais pour moi cela et du a perrain
les statistiques le prouvent en tout cas...


Franchement ton opinion sur le match est tout à fait juste et lucide (ok je suis parisien donc ça compte pas). Sur ce match tout le monde crie au vol mais vous ne faites pas un super match. Vos grosses occases vous vous les créez sur des bourdes de nos boulets mais rien de bien exceptionnel.

Par contre je ne pense pas que Perrin soit fautif dans l'histoire. Son approche des gros matchs manque sans doute un peu de "coeur" mais il fait bien son job. Moi je pense qu'il vous manque un joueur avec un vrai cerveau au milieu (on a le meme probleme au PSG). J'ai été surpris du manque de spontanéité de vos attaquants dans leur jeu. Je m'attendais à ce que le PSG se prenne grave une déculottée, que ça parte de tous les cotés ... et à la fin un jeu tout à fait prévisible ...

Vous pouvez regretter doublement Gallardo ...
Avatar de l’utilisateur
ginolheinze
Newbie
 
Messages: 263
Enregistré le: 23 Juil 2003, 22:54

Messagepar neo16 » 01 Déc 2003, 02:05

c'est vrai que gallardo aurais etait le detonnateur de ce genre de match
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Messagepar Waddlemaniac » 01 Déc 2003, 02:07

Quand une équipe aborde ce genre de match avec un manque évident d'engagement physique, qu'elle laisse ses adversaires commettre tout un tas de fautes sans réagir, faut pas s'étonner si au final cette équipe se retrouve baisée !

PS1:Y'a vraiment pas de quoi à féliciter le PSG pour une si grotesque victoire...J'espère en tout cas que les parisiens arrêteront de se plaindre des équipes qui ferment le jeu au Parc car là, même Nice avait joué moins défensif au Vélodrôme !

PS2:Si l'OM a perdu, ce n'est absolumment pas à cause d'un manque de chance, c'est juste un manque de talent...
Avatar de l’utilisateur
Waddlemaniac
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 18 Sep 2003, 12:05
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar ginolheinze » 01 Déc 2003, 02:35

Waddlemaniac a écrit:Quand une équipe aborde ce genre de match avec un manque évident d'engagement physique, qu'elle laisse ses adversaires commettre tout un tas de fautes sans réagir, faut pas s'étonner si au final cette équipe se retrouve baisée !

PS1:Y'a vraiment pas de quoi à féliciter le PSG pour une si grotesque victoire...J'espère en tout cas que les parisiens arrêteront de se plaindre des équipes qui ferment le jeu au Parc car là, même Nice avait joué moins défensif au Vélodrôme !

PS2:Si l'OM a perdu, ce n'est absolumment pas à cause d'un manque de chance, c'est juste un manque de talent...


Meme si ce n'est pas de bon ton de dire que le PSG joue bien, je tiens à te rappeler que pendant les 20 premières minutes nous avons dominé le match. Et meme s'il est vrai qu'à la fin c'était un peu difficile pour nous nous n'avons jamais fermé le jeu.

Meme les gars de Canal était surpris de voir le PSG en position si offensive (alors qu'on jouait le contre).

Si ça te soulages de dire qu'on jouait à 10 derrière vas y mais ce n'est tout simplement pas la vérité ...
Avatar de l’utilisateur
ginolheinze
Newbie
 
Messages: 263
Enregistré le: 23 Juil 2003, 22:54

Messagepar Dyser » 01 Déc 2003, 02:49

lol maintenant on a fermé le jeu :lol:

Paris n'a absolument pas fermé le jeu, j'ai meme été surpris de nous voir si haut en possession, recuperation...


Et puis meme si ca avait été le cas, vs etiez à domicile, c'est à vous de faire le jeux en temps normal, c'est les matchs à la maisons kil faut gagner, un nul à l'exterieur est un bon resultat...

Faut pas etre rageux, vs arrivez à vous en prendre à perrin alors ke vs etes 3eme au classement :? Faut arreter de fumer, si vs changez de coach maintenant, faut pas esperer la C1 l'annee prochaine...
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Avatar de l’utilisateur
Dyser
Habituel
Habituel
 
Messages: 6806
Enregistré le: 08 Jan 2003, 05:14
Localisation: Dans l'maquis

Re: bravo paris

Messagepar taratapi » 01 Déc 2003, 09:36

S-T-E-P-H a écrit:franchement je pense que vous etes tous severe
je pense pa que le match se soit jouer o pti tirage de maillot sur vachousek ou le poteau
c vrai que paris a eu un peu de chance
mais pour etre vraiment sincere il ont bien jouer le coup il ont tres bien défendu ont etait vraiment inquieter que sur 3 ou 4 occasion et c tout
le contre a la fin est bien fé
jcrois que ya rien dautre a dire
a part que...
MARSEILLE ne sait plu jouer les grands matchs
les grosses equipes vienent maintenan la fleur entre les dents quan ils vienent o vélodrome et chacun ora son avis mais pour moi cela et du a perrain
les statistiques le prouvent en tout cas...


A part la"la fleur entre les dents" (Luis sort de ce corps!!) je suis assez d'accord... Marseille transparent en première mi-temps, Sytchev arrière gauche !!! Tout le monde savait que PSG jouerait comme ça, ils ont fait la même chose contre Nantes ou Sochaux et quasiment toutes leurs victoires à l'extérieur; PSG a bien joué le coup, l'OM n'a pas su trouver les solutions, ya pas grand chose à ajouter, à part peut être que Vendredi soir on sera surement à 12 pts de Monaco...
"En football, tout est possible" Lilian Thuram 08/07/98
taratapi
Newbie
 
Messages: 62
Enregistré le: 26 Nov 2003, 14:55
Localisation: Groland

Messagepar Funkmaster13 » 01 Déc 2003, 10:13

ginolheinze Paris a dominé 8 min chrono n'abuses pas sur 20 min...mais bon on s'est fait baisé et chui deg :(
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Google [Bot], Neb et 29 invités