Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:que tu gagnes 100 000 euros par mois ou 1500euros par mois, 250 000 euros reste une grosse somme.
Qui me parait fort raisonnable pour un tel évènement et les recettes qui vont en découler.
Kobhal a écrit:Axe, les primes ca se négocie forcément avant ! Toutes les équipes le font je comprends pas pourquoi ça vous choque ?!
Vous avez jamais dit que les Zidanes and co c'étaient des crevards pourtant ils ont gagnés beaucoup plus...
gob a écrit:
Ou alors, pas de primes aux joueurs mais pas de droits TV non plus, pas de pub, pas de sponsors, pas de produits dérivés ...
que tu gagnes 100 000 euros par mois ou 1500euros par mois, 250 000 euros reste une grosse somme.
Megataz13 a écrit:Kobhal a écrit:Axe, les primes ca se négocie forcément avant ! Toutes les équipes le font je comprends pas pourquoi ça vous choque ?!
Vous avez jamais dit que les Zidanes and co c'étaient des crevards pourtant ils ont gagnés beaucoup plus...
Bien sur que nous sommes tous heureux d'avoir gagner la CdM ! Zidane and Co sont de heros comme le seront les allemands s'ils gagnent en 2006. Maintenant, quand j'entends parle de fierte de porter les couleurs de leur nation ca me fait doucement sourire. Ils sont plutot contents de gagner encore plus grace aux primes, aux salaires qu'ils vont negocier avec leur club et avec les sponsors.
Je dissocie le club et la selection. Jouer en EDF doit etre une fierte et ils ne devraient pas avoir besoin d'une motivation financiere pour se bouger sur le terrain.
Maintenant je vois ca avec mes yeux d'anonyme et mon salaire moyen, si j'etais a leur place, il est possible que je jouerai le crevard
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 53 invités