Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Déc 2003, 16:37

Amicalement, on lui a présenté le staff et les joueurs.
Puis amicalement, ils ont mangés tous ensemble avant de faire une petite partie de foot amicale à la commanderie.
CB (Coach Baup), il était tout content, il a dit qu'il reviendrait vite !! :lol: :lol:

09 Déc 2003, 17:03

Il parait que Garcimore était aussi dans les tribunes en visite amicale, dois je m'inquiéter ?

Pas serieux s'abstenir.

09 Déc 2003, 17:07

Garcimore, c'est le chat noir !! il fait disparaitre les victoire !!!!!

Par contre, pour Baup, me faite pas croire que c'est anodin !

09 Déc 2003, 17:13

Qu'il soit au stade ou chez lui devant sa tv je vois pas trop ce que cela prouve ou non ( ou alors il pas C+ ? ) Dans le cas et uniquement dans le cas ou il aurait été approché, tu crois qu'il a besoin d'etre au stade pour mieux voire les joueurs ?

C'est bien du délire de journaliste, on peu aussi dresser une liste de l'ensemble des coachs au chomage et tous les mettre dans le Vel aussi, dedans il y aura peut etre l'elu.

A paris l'autre jour il y avait Wiltord et Henry , vont ils signer au PSG pour autant ?

09 Déc 2003, 17:22

je viens de relire la déclaration de perrin et il semble quand même bien fataliste...

09 Déc 2003, 17:23

Je persiste a dire que c'est une connerie de le virer. C'est pas le coach qui tape dans le ballon et ca ne le sera jamais.

09 Déc 2003, 17:24

euh pourquoi baup n'aurait pas le droit d'aller voir un OM-Monaco? Baup est au chomage alors il a bien le droit d'aller voir n'importe quel match =D> :mrgreen:

09 Déc 2003, 17:28

Tout a fait cookies.

j'aurai tendance a le garder et a faire les comptes en juin 2004.

Mais si les joueurs ne veulent plus de lui, y' a t il une autre solution que de le débarquer ?
(Pour repondre a ceux qui se poseraintr la question, oui ce sont les joueurs qui commandent dans le foot moderne...)

J'avoue ne pas trop savoir que penser.

09 Déc 2003, 17:31

On est tous d'accord pour dire que Perin (a) fait du bon boulot à l'Om.

En plus avec notre match en retard et la réception de toulouse, on a de grands espoirs de retrouver la 3ème ou 4ème place sous peu.

Mais on sait tous que ca ne marche pas comme ca dans le foot.

Bouchet à l'air désabusé en parlant de Perrin. Il dis qu'il n'y aura aucun remaniement avant Belgrade (oui, mais après?).

Remettre en cause la stabilité du groupe (staff et joueurs) n'est peut être pas la meilleure chose en soi, mais Perrin n'est pas L'entraineur (aucun palmares) et apparement ce n'est pas non plus l'homme idéal pour calmer les conflits.

Alors, oui à Perrin, mais encore une fois, il ne faut pas se casser la gueule ce soir, ni en champ avant la trève.

Sinon, on aura plus qu'à lui composé un beau tifo avec merci et bonne chance pour la suite dessus

09 Déc 2003, 17:56

excuses moi mais si pour remplacer perrin, le pere noel était dispo pour ce soir, ca m'arrangerait perso... parce que meme si l'uefa c'est tres loin de la champion'sleague, moi je crache pas dessus...

09 Déc 2003, 18:00

Moi je suis contre de rentrer dans la logique du coach viré parce qu'il ne passe plus aupres des joueurs. C'est pas au coach de s'adapter aux joueurs mais bien l'inverse. On va retomber dans des situations vécus ou on avait n'importe qui aux manettes. Pendant qu'on y est pourquoi les joueurs ne feraient ils pas passer non plus leurs revendications salariales ?

L'histoire du palmares c'est bidon. Avec cette logique dans 10 ans il n'y a plus un seul entrainneur en france. Imagine, PSG, Lyon, Monaco, Bordeaux, Marseille, Auxerre, Nantes et Lens tiennent le même raisonnement. Quand le coach prend sa retraite ( ou si il est viré ) il reste qui ? C'est pas Toulouse, Le Mans, Nice ou Chateauroux qui auront un coach avec un palmares grand comme la bible.

D'ailleurs actuellement quel coach en L1 a un palmares ?

DD = 1 coupe en tant qu'entrainneur
Leguen = 1 championnat
Baup = 1 championnat
Roux = le plus gros palmares
Muller = il a pas gagné un truc coupe ou chapionnat j'ai un doute

Voila je ne pense pas avoir oublié quelqu'un, le plus gros palmares c'est GR, impressionnant.

09 Déc 2003, 18:32

Alors disons que perrin est en train de se faire sa réputation avec l'om

- une 3ème place en champ l'année dernière
- une qualif en LDC cette année

Par palmares, effectivement, je me suis mal exprimé, il n'a pas (encore) la culture du haut niveau, ni en L1, ni au niveau européen.

Par contre, pour ce qu'il a su faire de l'OM depuis son arrivée, bravo Alain.

Cependant, et encore une fois, avec mille tifo "perrin reste!! " et des manifs de soutien devant la commanderie, ca ne changerait rien au problème.

Vue comme en parle RLD ( Perrin j'ai rien à voir avec lui et on ne se parle pas) et Bouchet (qui ne lui fait plus confiance cf l'itw de la provence) , tout laisse penser que dans un avenir proche on ne le verra plus à Marseille.

09 Déc 2003, 21:34

lu sur sports.fr :


Cela fait un bon moment déjà que les rumeurs circulent à la Commanderie. Aujourd'hui, tout le monde connaît la fin du film. Alain Perrin a beau donner le change devant les caméras, il n'est pas dupe. José Anigo, Elie Baup ou Jean Tigana: ces trois noms ont déjà fait plusieurs fois le tour de la Canebière. Tous ont des avantages à faire valoir. Seul Tigana ne serait pas si intéressé que cela par le poste. Simple parade officielle ou réelle volonté de ne plus se retrouver sur le devant de la scène?

Baup tient la corde

Il reste donc José Anigo et surtout Elie Baup. A priori, l'entraîneur de la CFA de l'OM fait figure de solution temporaire. Une situation qu'il a déjà vécu en 2000-2001 avec notamment quelques prises de becs mémorables avec Bernard Tapie... Cela ne l'incite pas à se lancer dans l'aventure les yeux fermés. La réflexion est toutefois lancée. Reste à savoir si le challenge peut lui convenir s'il s'agit "juste" d'une pige.

Le cas d'Elie Baup est foncièrement différent. Régulièrement cité du côté de Marseille ces dernières saisons, l'ancien technicien bordelais a désormais les mains quasiment libres. Le différend qui l'oppose aux Girondins ne devrait pas s'éterniser, ce qui devrait lui permettre d'être en mesure d'exercer dès le prochain mercato. Aperçu à plusieurs reprises du côté du Vélodrome, Baup se cache encore derrière une amitié connue de tous avec Fabien Barthez, son ancien élève du centre du centre de formation du TFC.

Le portier de l'équipe de France attend patiemment le 1er janvier, date à laquelle il sera enfin autorisé à garder les cages phocéennes. En attendant, il passe des jours tranquilles avec celui qui tient la corde pour devenir son futur entraîneur...

Ca reparle dur de Baup :?

09 Déc 2003, 22:00

Zorion a écrit:
ben becker a écrit:hadzibedzic?


Non il est au PSG, mais tu sais pas l'écrire par contre. (pouète)
Bouuuu Zorion comique ratéééé bouuuu


c est le coach de istres
sinon si tu veut etre drole c est loupe

11 Déc 2003, 20:13

http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4345

11 Déc 2003, 20:28

Totophe il est pas content :mrgreen:

11 Déc 2003, 20:30

et il a raison :evil:

11 Déc 2003, 20:33

Del bosque lol le gros la??

11 Déc 2003, 20:42

Vous avez vu ce que dit bouchet: " ces rumeurs viennent toutes du même endroit".

De qui parle t il ? de l'equipe ou autre ?

11 Déc 2003, 20:51

moi je dis qu'il parle de léquipe :evil:
Répondre