Les reactions d'apres match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Les reactions d'apres match

Messagepar Baioko » 01 Déc 2003, 02:40

Alain Perrin :
"On ne peut rien faire contre ce genre de but. En dominant, on est obligé de s'exposer aux contres. Il y a eu 3 ou 4 enchaînements favorables pour l'adversaire (ballon dévié, arrêt du gardien mais la balle revient dans les pieds d'un adversaire…). Sur la physionomie, les joueurs se sont battus dans un contexte difficile. Les Parisiens nous ont fortement gêné par le pressing et leur combativité. Cela ne nous a pas empêché de nous créer des situations favorables, mais un pied, un poteau ou l'arbitre (quand il ne siffle pas penalty sur Vachousek) ne nous ont pas permis d'ouvrir la marque.
Il n'y a aucun reproche à faire à l'équipe. On va travailler pour faire en sorte que la maîtrise du ballon se transforme en occasions encore plus nettes. On va tenter de trouver des solutions mais quand on est noir comme ça… On ne peut pas lutter contre la fatalité. On accueille Monaco pour la prochaine journée et l'ASM a actuellement une trajectoire diamétralement opposée. Après le match de vendredi, on verra où on se situe par rapport à eux. Le championnat est long et avec une bonne série, on peut revenir.
On va améliorer ce qui peut l'être. Il faut être capable de marquer des buts". Avec Troyes, j'ai battu Paris, donc je ne suis pas maudit, mais c'est toute l'équipe qui est maudite en ce moment. Il faut réussir à vaincre le signe indien".



Philippe Christanval :
"C'est un hold-up. On a fait tout ce qu'il fallait, on a tout donné, on a été agressifs, on s'est procuré des occasions de buts mais on n'a pas su les concrétiser. Sur une action, en fin de match, Paris marque. Cela nous fait vraiment mal, d'autant plus que c'est face à Paris, en plus, je pense qu'on méritait la victoire.
Il nous manque ce brin de réussite qui fait qu'à la fin du match on repart avec un résultat positif. Il faut continuer, la saison est encore longue mais la défaite fait mal.
Monaco est à 9 points, c'est énorme… En plus c'est notre prochain adversaire. Il va falloir s'accrocher pour faire un bon résultat. On est tous attristés et déçus du résultat. C'est rageant de ne pas prendre le moindre point."



Fabio Celestini :
"En ce moment, on a un manque de réussite assez impressionnant. Comme contre le Real, on a largement plus d'occasions de but que notre adversaire. On a fait un match costaud avec tous les ingrédients sauf un but. Avant, on marquait plus, mais depuis un certain temps, la réussite nous fuit. Quand on met autant d'énergie pour gagner des matchs et que l'on ramène 0 point, c'est dur à avaler.
Il faut continuer à bosser et surtout ne pas baisser les bras. Le jour où ça rentrera, ça risque de faire mal. Ce soir, on est déçus car on a perdu contre Lyon, Porto, Madrid et maintenant Paris… C'est difficile à vivre. Cela fait un petit moment que l'on traverse une mauvaise période. Il faut prendre du recul car on a besoin de tranquillité et de rester serein. Avec Monaco et Partizan en 10 jours, il va falloir être confiant."



Vahid Halilhodzic :
"On a gagné avec difficulté, mes gars se sont battus, ils le méritent. Je les félicite. Je savais qu'il y avait encore des possibilités pour pouvoir passer des ballons en profondeur. Avant le but, on a eu deux opportunités qui n'ont pas abouti, la troisième a été la bonne… Ca suffit pour ce soir. On a rêvé de cet exploit et finalement on l'a fait. Il faut continuer comme ça.

Fabrice Firoése :
"On n'a pas montré de grosses qualités dans le jeu mais on a été solides défensivement et on a su être patient. Le but est finalement une récompense. On a peut-être profité de la fatigue accumulée par les Marseillais en Ligue des Champions. On savait l'importance de ce match pour nous et les supporters. Là, je ressens un pied énorme!!!"



Jérôme Alonzo :
"C'est le scénario idéal dans le match idéal. On était content à 0-0 puis on a mené un contre parfait. Runje fait un très bel arrêt mais Fiorèse avait bien suivi. On est très heureux, c'est une superbe opération sur le plan comptable. Ce stade me réussit, j'adore jouer ici, j'adore redescendre à Marseille, ce sont des sensations formidables. J'aimerais que mes journées ici durent plus longtemps.
L'OM est malheureux, ce soir, il ne mérite pas de perdre les trois points. Ils sont plus forts que la saison dernière. Marseille devrait finir dans les 3 premiers. Il va peut-être leur manquer un petit quelque chose pour être champion car Monaco est très fort."

source:site off
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar stef_258 » 01 Déc 2003, 09:56

YES

Image
Avatar de l’utilisateur
stef_258
Newbie
 
Messages: 19
Enregistré le: 01 Déc 2003, 09:46

Messagepar Invité » 01 Déc 2003, 12:20

je suis d'accord avec les propos des marseillais. Les parisiens se sont rendus compte de leur reussite et de la domination de marseille
Invité
 


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités