Peur D'une Troisieme Defaite Consecutive au vel'

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Peur D'une Troisieme Defaite Consecutive au vel'

Messagepar jBond5 » 01 Déc 2003, 11:59

Ben oui helas etant donnée kon gagne pas contre les gros on risque fort de se prendre une branlée contre les monegasques qui sont bcp plus fort que les lyonnais ou les parisiens donc sa promet apparament les dirigeants ne veulent pa d'un joker alors k'il ont cruellement besoin d'un N°10,quand je vois Meriem qui sé pa tiré un seul bon coup de pied arreté ...quand je vois mido qui rate presque toutes ses passes,quand je vois hemdani et celestini à l'ouest sans parler de sytchev ou vachousek,l'OM a des joueurs trop moyens,y'a que drogba,Vb,Christanval qui ont le nivo les autres sont tous à jetez ! moi je suis supporter de l'OM,pas des joueurs ou de l'entraineur je supporte l'equipe de marseille mé la vrément ils sont nul et imcompetant si bouchet ne fé pa kelke chose vite c lui m ki va sfaire viré parce ke ns faire payé 60 euro la place pour sa il est fort !!!Franchement j'etais au stade sa ma couté 120 euros pour moi et mon frere et la je suis ecoeuré,degouté,toutes mon argent est parti en l'air dans un match de merde,voila sur ce jsuis lucide vendredi on sfé niké jn'iré pa o stade ,jvé ke contre les ptites equipes maintenant parce ke lyon et psg sa ma fé mal de voir sa o stade,om/monaco jle verré la télé en esperant kon y arrive mais bon fo etre lucide,l'entraineur va encor noter des trucs sur sa feuille de papier(jme demande koa d'ailleurs,on est pa bon pa besoin dle noter)
Voila c son groupe c un echec total
sur ce Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
jBond5
Newbie
 
Messages: 195
Enregistré le: 18 Juin 2002, 18:35

Messagepar Major Tonio » 01 Déc 2003, 12:00

tiens un footix?
la race n'est pas éteinte?
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8442
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar Funkmaster13 » 01 Déc 2003, 12:01

Juste un truc : Hemdani (pour moi) c'est un monstre (surtout par rapport a certains)


lol Major
Modifié en dernier par Funkmaster13 le 01 Déc 2003, 12:02, modifié 1 fois.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar jBond5 » 01 Déc 2003, 12:01

t'etais au stade pour dire ke jsuis un footix ,tt lmonde avé envie dpleuré apres le match !!!
Avatar de l’utilisateur
jBond5
Newbie
 
Messages: 195
Enregistré le: 18 Juin 2002, 18:35

Messagepar jBond5 » 01 Déc 2003, 12:03

oui biensur hiphop de mars il est bon parce ke notre milieu est bidon lui il surnage le milieu mé on pe avoir mieu ke sa avec notre budget hier hemdani à raté pa mal de passes ...
Avatar de l’utilisateur
jBond5
Newbie
 
Messages: 195
Enregistré le: 18 Juin 2002, 18:35

Messagepar Gabs » 01 Déc 2003, 12:05

Major Tonio a écrit:tiens un footix?
la race n'est pas éteinte?


comme les loups garous,comme dirait gigi !
une balle en argen qui faut,pr les aneantir :lol:
Gabs
Assidu
Assidu
 
Messages: 4803
Enregistré le: 20 Fév 2003, 14:46
Localisation: -_-

Messagepar jBond5 » 01 Déc 2003, 12:06

si t'etais 1 vré supporter toi tu t'apercevré kton equipe à remporter 1 match sur les 5 derniers !!!
Avatar de l’utilisateur
jBond5
Newbie
 
Messages: 195
Enregistré le: 18 Juin 2002, 18:35

Messagepar Major Tonio » 01 Déc 2003, 12:09

c parce ke tt au stade ke t pas un footix??

Moi aussi gt blazzé hier!!

Moi aussi g pété un cable hier!!

Moi aussi j'avé les larmes aux yeux!! (en +, je suis super émotif, je chiale à la fin de bcp de film... :()

Mais remettre en cause l'équipe n'est pas la chose à faire... Hier ya rien a reprocher à l'equipe... On a pas de chance, on a pas de chance... Alonzo a la baraka, Point barre... L'arbitrage (pour moi) est limite... On peut pas gagner

et puis on a ka faire pareil ke paris :
B oui à l ext, on fait tjours le jeu.. PKOI ???? On reste derriere et on contre et puis c tout
mais non...
Il faut faire le jeu parce kon est marseille et donc on se fait baiser parce kon est ... Marseille.. c tout
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8442
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar Invité » 01 Déc 2003, 12:12

jbond5, ouais ouais. Il faut jeter toute l'equipe :) :) :)
c'est de l'ironie bien sur.
Tonio, je pense que le race Footix a encore de beau jour devant elle :D
Invité
 

Messagepar jBond5 » 01 Déc 2003, 12:13

cke je ve dire c ke kan tu te gele les couilles o stade ke ta payer 60 euros ta place ^pour un match kom sa ta le droit de critiquer parce ke pour cki est de monter les prix ils sont tres fort mé pour acheter des grands joueurs ils sont bidons !
C pa ke jreconnai pa Perrin il nous a bcp aider,mais al il va ns faire venir encor deux tcheques inconnu o mercato et on va rire encor merde fo des joueurs confirmés on est l'OM pa Le Mans !
Avatar de l’utilisateur
jBond5
Newbie
 
Messages: 195
Enregistré le: 18 Juin 2002, 18:35

Messagepar marseillais4ever » 01 Déc 2003, 12:15

jBond5 a écrit:oui biensur hiphop de mars il est bon parce ke notre milieu est bidon lui il surnage le milieu mé on pe avoir mieu ke sa avec notre budget hier hemdani à raté pa mal de passes ...


t sur que tetais au meme match , peut etre que tu t gourré de stade.
mido mauvais ? cetait le meilleur olympien hier.
c pas sa faute si au milieu de terrain cest des blaireaux qui sont pas foutus de faire leur boulot en construisant le jeu ,en faisant des passes et en ecntrant , il va qd meme pas se le faire lui meme le centre.
on est pas dans olive et tom
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Major Tonio » 01 Déc 2003, 12:16

et si Vachousek devient une star... et si dans les 2 tcheque ya un super meneur de jeu...
Perrin a fait bcp de chose pour l OM .. le virer serait une grosse erreur
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8442
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar Cookies » 01 Déc 2003, 12:17

Je retiens donc que pour toi c'est uniquement une histoire d'argent et non une hsitoire de coeur...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar jBond5 » 01 Déc 2003, 12:21

on merite une veritable equipe on est 60 000 ) tous les match o stade ,personne ne pe en dire autant ! et mido il est bien gentil mé il sé pa driblé il rate bcp dpasse maintenant c sur k'il pe explosé mé bon les occaz k'il a eu drogba les auré mises !!!
Avatar de l’utilisateur
jBond5
Newbie
 
Messages: 195
Enregistré le: 18 Juin 2002, 18:35

Messagepar jBond5 » 01 Déc 2003, 12:22

cette defait c vrément un coup de massu merde ct le psg en face !fo comprendre ou sont les supporters et kon me dise pa kon a pa eu dchance on été pa à la hauteur ! paris eté prenable !
Avatar de l’utilisateur
jBond5
Newbie
 
Messages: 195
Enregistré le: 18 Juin 2002, 18:35

Messagepar jBond5 » 01 Déc 2003, 12:25

1 seul tir cadré en 2 eme mi-tps sa ve tout dire !
Avatar de l’utilisateur
jBond5
Newbie
 
Messages: 195
Enregistré le: 18 Juin 2002, 18:35

Messagepar user_154 » 01 Déc 2003, 12:26

franchement c'est pas l'équipe qui est à chier.

L'équipe qu'on a est au niveau du Championnat français. d'un autre côté, claquer toutes ces thunes pour voir un match de merde, c'est vrai que ça doit foutre la rage, y'a que Bouchet qui doit être content.

Enfin, on a pas de bol, c'est tout. c'est ni la faute de perrin, ni celle de l'arbitre, ni celles des joueurs. franchement, Mido n'a pas de chance c'est tout.

Par contre, moi je remettrais juste un cause le schéma tactique, car on est soit-disant placé en 4-4-2 et je voit Meriem qui se bouge comme un fou, mais l'autre milieu off, que ce soit sytchev ou vachou, ils sont inexistant.

moi jremettrais bien un 3-5-2 à l'ancienne, avec 2 bons hommes de couloirs capables de 1)créé le surnombre en attaque et 2) défendre quand il faut (vivement que dos santos revienne).

Ensuite, il faut IMPERATIVEMENT UN TIREUR DE COUPS FRANCS ET DE CORNER, franchement, faut arreter les merdes comme ça :(((. on a des joueurs de plus d'1m95 et on est même pas capable de leur mettre leur ballon sur la tête. Faudrait ptet planifier des séances de coups franc lors des entrainements....
user_154
 

Messagepar marseillais4ever » 01 Déc 2003, 12:27

jBond5 a écrit:on merite une veritable equipe on est 60 000 ) tous les match o stade ,personne ne pe en dire autant ! et mido il est bien gentil mé il sé pa driblé il rate bcp dpasse maintenant c sur k'il pe explosé mé bon les occaz k'il a eu drogba les auré mises !!!

et il etait ou drogba? ca veut dire au moins quil sest mis en position dangereuse , je suis désolé et kinsiste surtout sur ce joueur ,mais il a un soutien quasi inexistant du milieu de terrain , et des lateraux , a lajax et au celta il cassait tout ,ici la sauce prend pas encore .cest quil ya une merde qqepart , et me dit surtout pas quon est meilleur que lajax ou le celta , leur niveau est bien superieur au notre
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar jBond5 » 01 Déc 2003, 12:29

biensur mé on a pa d'arriere lateraux ni de milieux offensif notre equipe avec rothen et guily seré differente mé il ns mankerais des milieux defensif c bien cke je dis le milieu est à changé d'urgence !
Avatar de l’utilisateur
jBond5
Newbie
 
Messages: 195
Enregistré le: 18 Juin 2002, 18:35

Re: Peur D'une Troisieme Defaite Consecutive au vel'

Messagepar superolive » 01 Déc 2003, 12:30

jBond5 a écrit: ...quand je vois mido qui rate presque toutes ses passes,quand je vois hemdani et celestini à l'ouest sans parler de sytchev ou vachousek,l'OM a des joueurs trop moyens,y'a que drogba,Vb,Christanval qui ont le nivo les autres sont tous à jetez !

=> faire payé 60 euro la place pour sa il est fort !!!Franchement j'etais au stade sa ma couté 120 euros pour moi et mon frere et la je suis ecoeuré,degouté,toutes mon argent est parti en l'air dans un match de merde,



:evil: FOOTIX FOOTIX FOOTIX FOOTIX !

:idea: si t'es dégouté de claquer ton pognon pour aller au stade, t'as qu'à aller voir des spectacles de patinage sur glace !
blaireau va ! tu crois quoi ? que dans le sport on gagne tout le temps ? et toujours avec le panache ? je crois que si tu en faisais dans un club tu te rendrais compte que c'est pas toujours aussi simple :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24650
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 48 invités