Coup de gueule ! :(

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar McK » 01 Déc 2003, 19:35

moi j'ai rien fait justement, je prefere pas provoquer...surtout après une défaite contre le rival...
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar TQ 94 » 01 Déc 2003, 19:41

Et aussi pour terminer ce roman , un message a ces parisiens mauvais gagnants de merde qui viennnent faire chier (keem, stephlegeant ...) :

Mais vous avez que ca a foutre ? Apres nos victoires les ans passés avez vous vu des marseillais se comporter ainsi sur vos forum parisiens ? Moi non. Degagez ! On veut pas de vous merci



Franchement ça fait 1 bail ke j ai pas posté sur omlive.......j avé pas envie de gazer sur la défaite de votre tres chere ékipe (la meilleure du monde a vos yeux :lol: :lol: :lol: )
Mais la ........Bien sur ke sur les forums parisiens y a tjrs eu d marseillais pr gazer sur le psg avant les matchs ou apres......ms la depuis 1 certains tps c vrai ke vs vs faites plus rare.......je me demande bien pkoi :lol: :mrd: :ptdr:

Sérieux .....Je pense ke le supp marseillais de base a 1 grande gueule et ne connait pas le mot humilité!

C est ça ki vs a tué ......et continuera à vous tuer!
Vs n etes pas humbles, vos joueurs non plus!
Vous vous croyez trop beau trop fort.....et cette victoire du Psg (meme si elle fut inespérée) ne peut ke vs remettre en place, et à vous dorénavant de faire profil bas, car il est probable k à la treve le psg soit devant vous ;-)


Bref je vous lis vous pleurez sur l arbitre , Perrin ? sur 1 petite ékipe du psg ms pas contre votre ékipe...c est bizarre et consternant.....

Marseille jouait pareil l an dernier et a finit 3eme c pas pr cela ke vous avez crié à l injustice ou au vol?

Sochaux mériterait plus ke l Om d etre en LDC vu le jeu pratiké et déployé par cette ékipe......


Passons .......c est 1 de mes rares messages , car omlive est devenu fade et moribond depuis plusieurs mois......à l image de ces supporters ki sont vantards à souhait.......


Bref je ne vais pas me faire ke des amis avec ce post......

Ms fallait ke je lache ça qd meme ;-)

@++
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
Avatar de l’utilisateur
TQ 94
Assidu
Assidu
 
Messages: 3084
Enregistré le: 27 Sep 2002, 14:29
Localisation: Ds le trou du cul du loup

Messagepar marsol » 01 Déc 2003, 19:44

moi je suis en tout cas contre le depart de perrin , je trouverais cela tres con
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar TQ 94 » 01 Déc 2003, 19:45

PS: Je tiens à souligner kil n y a pas ke les supps de l OM ki ne sont pas humbles ........Mr Daniel VanBuyten en est l exemple type :lol:

Pr ceux ki ont matté canal + vendredi il taillait Fiorese du genre"il lui a dit de ne pas trop se jeter parterre quand il serais dans le rectangle blanc"

Bref mr se la pétait, c pr ça kil faisait la gueule a la fin du match....il a parlé trop vite, a été trop prétentieux et ça c retourné contre lui.....

Sur ce @ bientot au PARC :lol: :lol:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
Avatar de l’utilisateur
TQ 94
Assidu
Assidu
 
Messages: 3084
Enregistré le: 27 Sep 2002, 14:29
Localisation: Ds le trou du cul du loup

Messagepar omenforce » 01 Déc 2003, 19:48

perrin a peut etre l air bete avec sa cravate ou son cahier mais a part les chocs ca marche plutot

maintenant faut tenir sur ces chocs
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar McK » 01 Déc 2003, 20:15

allez une fight là, si vous voulez j'arbitre... :lol:
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar Cookies » 01 Déc 2003, 20:16

Ouais Scred, et tu connais la musique. C'est a la fin qu'on paie les musiciens et l'année dernière au PSG ils ont fini a la trappe et avec le chef d'orchestre.

Alors t'es excuses je viens pas gazer mais je viens gazer quand meme tu te les garde.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar McK » 01 Déc 2003, 20:20

putain ça a encore inverser les message :lol:
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 53 invités

cron