a moi!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar McK » 01 Déc 2003, 21:40

.pauleta on la pas vy


dit ça a la défense marseillaise qui se sont mit a 50 sur lui quand il avait la balle

=> un but grace a lui

talal est pourri,


t'as pas bien vu le match, c'est sur qu'au niveau boulette il reste dans sa moyenne, mais il a bien bloqué le coté droit...
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar manel » 01 Déc 2003, 21:40

je trouve pour une fois zach bien dasn ses propos :wink: il n'y pas d'insulte et on la connu plus virulent masi tout ça pour dire que je suis d'accord avec lui
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Messagepar kus_85 » 01 Déc 2003, 21:43

bien joué cousin j'suis daccord avec toi !!!!!!!
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar CheeSy » 01 Déc 2003, 22:25

Ouaish kus t'as vu cousin ?
Avatar de l’utilisateur
CheeSy
Assidu
Assidu
 
Messages: 1716
Enregistré le: 13 Jan 2002, 16:10
Localisation: DaNS ToN CuL

Messagepar omfan76 » 01 Déc 2003, 23:32

Salut,

Bon bah moi aussi je vais dire ce que je pense du match d'hier.
Les 10 premières minutes, c'est pas terrible de la part de l'OM :? , on perd pas mal de ballons.


Ensuite, l'OM se reveille :) ça joue moyennement, l'OM a la maitrise du ballon, les marseillais dominent les débats et ceci jusqu'a la fin du match et ce satané but .

Mais je n'est pas trouvé la prestation des joueurs de l'OM extraordinaire, j'ai trouvé l'OM franchement meilleur contre le Real.

J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de déchets dans ce match, et , surtout, une des choses qui m'a le plus énervé, c'est quand même la construction du jeu.

Je ne sais pas ce que vous vous pensez, mais moi je trouve que l'OM n'a quasiment pas construits son jeu. Les 3/4 des ballons de l'OM ça s'est résumé a balancer des long ballons devant, qui sont passés quelques fois, mais moi j'appel pas vraiment ça du beau jeu. En plus, avec le vent, ça n'arrange rien, je me demande parfois si certains joueurs réfléchissent car quand il y a du vent, il ne faut pas balancer de grand ballons, il faut plutôt jouer court a ras de terre même si je sais que ce n'est pas toujours évident.

Par ailleurs, je trouve que plusieurs joueurs veulent en faire trop, il se complique souvent trop la vie au lieu de jouer simplement et cela, je ne l'ai pas vu que dans le match d'hier.

Par exemple, Meriem (je ne le critique pas, je trouve qu'il joue plutôt pas mal) eh bien on le voit quand même plusieurs fois dans les derniers matchs vouloir tenter un voir plusieurs crochets a l'approche de la surface plutôt que de centrer directement et la plupart du temps, il se fait piquer le ballon et gache une occase.

Mais ce n'est pas le seul. Mido aussi il veut en faire trop, hier il est dans la surface il doit tirer mais il tente un crochet et il se casse la gueule par terre et gache une occase en or alors qu'il aurais pu (aurait dût?? :evil: ) marquer.

Et des exemple comme celui ci il y en a plein d'autres, allez au hasard Drogba qui veut en faire trop et qui par plusieurs fois se la joue perso hier au lieu de passer le ballon a un joueur demarquer (Meriem par exemple).


Pour les performance perso je dirais que/

:arrow: Runje, bah il a pas eu grand chose a faire voir rien du tout, si ce n'est sur le but ou il arrive a dévier le ballon mais Fiorese le pousse dedant. Sur ce coup, il peut pas grand chose mais c'est vrai qu'il peut faire beaucoup mieux sur l'ensemble des derniers matches, il n'est plus du tout décisif, il ne sert plus énormement a grand chose, la plupart du temps lorsqu'une équipe a une occase, elle la met au fond des filets. Pourtant moi j'ai des souvenir d'un Runje décisif sur certain match l'an dernier.

:arrow: La paire Van Buyten - Christanval ça marche plutôt bien mais faut encore améliorer certains automatisme et Christanval a parfois peut être trop tendance a balancer le ballon devant.

:arrow: Méité moyen, il a fait son rôle défensif hier mais n'a pas apporté grand chose en attaque et ça c'est dommage.

:arrow: Ecker c'est pareil, il n'est pas assez actif (voir inexistant hier) sur le plan offensif. Il doit venir créer le décalage en venant en soutient des attaquant. Vivement le retour de Dos Santos qui j'espère sera capable de jouer comme l'année dernière.

:arrow: Au milieu, j'ai trouvé Hemdani moin actif que contre le Réal mais n'était t'il pas aussi un peu carbonisé par ce match du milieu de semaine ou il avait fait a mon gout un boulot monstre? Néanmoin, il a été precieux dans l'entre jeu. C'est un joueur sur lequel on peut toujours compté, mais il faudrait quelqu'un de meilleur a ces cotés

:arrow: Celestini je l'ai trouvé bof bof, il n'a pas été reluisant, il montre ses limites depuis le début de la saison. L'OM se doit d'avoir meilleur a ce poste clé (vivement le retour de notre très cher portugais Delfim :D :D .....non je déconne quoique si j'ai de bon souvenir, il n'était pas si mauvais que ça dans le peu de match que je l'ai vu jouer mais je pense qu'après deux ans sans jouer, ce joueur est fini, il n'a plus qu'a prendre sa retraite)

:arrow: Meriem a été très remuant comme depuis pas mal de temps mais ces décisions dans le derniers geste ne sont pas souvent les meilleurs. Il peut et doit mieux faire surtout sur les coup francs et les corner ou il a été vraiment nul hier, encore pire que d'habitude. L'OM, avec des joueurs bon de la tête comme Mido, Drogba et Van Buyten se doit de posséder qq'un capable de déposer de bon centre sur la tête de ces joueurs.

:arrow: Sytchev en un mot, bidon, il me decoit beaucoup, il n'a peut être pas sa place a l'OM, mais il est encore jeune, il faut qu'il arrive a améliorer ses passes, a canaliser sa foudre c.a.d arrêter de courir un peu n'importe où pour rien et il doit surtout faire de gros effort au niveau collectif et tactique. On verra dans les mois a venir ce qu'il devient.

:arrow: Mido a été bon hier. Je suis sûr qu'avec un très bon centeur comme rothen, il mettrais des buts a la pelle. Il semble posséder un très bon jeu de tête qui est sous exploité par manque de bon centreur a ces cotés. Il veut néanmoin en faire trop par moment (cf le crochet dans la surface alors qu'il doit tirer).

:arrow: Drogba après une première mi-temps en demi teinte avec de mauvaises décisions (trop perso en première période !!!!) s'est bien rattrapé en seconde mi-temps et il a ainsi plus pesé sur la défense parisienne. Cependant, il semble moin performant ces derniers temps peut être dût aussi aux autres joueurs de l'équipe.

:arrow: En ce qui concerne Vachousek, il a fait une bonne rentré mais il peut faire beaucoup mieux, on ne l'a quand même pas énormément vus hier.


Voila, maintenant il faut gagner contre monaco qui généralement réussi plutôt pas mal a l'OM en championnat, espérons que se soit encore le cas cette année. Personnellement, j'en ai marre de mal dormir, deux fois cette semaine c'est trop!!!! Je sais pas pour vous mais moi dès que l'OM perd, j'ai énormément de mal a fermé l'oeil je me refais le match en permanance dans la tête.


Maintenant, je rêve de revoir un OM comme j'en voyais un a mes tout débuts de supporter, c.a.d lors de la saison 1992/1993 ou j'avais à l'age de 7ans suivi toute l'aventure olympienne en coupe d'europe des clubs championt jusqu'au 26 mai 1993 et cette fameuse finale contre le Milan AC. Depuis cette saison 92/93 je suis supprter de l'OMet je compte le rester encore longtemps mais ces souvenir de victoire en coupe d'europe remonte a trop longtemps. Je rêve donc d'un OM qui produit du beau jeu et qui gagne
Modifié en dernier par omfan76 le 02 Déc 2003, 00:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
omfan76
En formation
En formation
 
Messages: 749
Enregistré le: 28 Aoû 2003, 17:19
Localisation: Peut être ici, ou là, qui peut savoir ???

Messagepar Invité » 01 Déc 2003, 23:51

c'est la mode d'ecrire des romans?
Invité
 

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Déc 2003, 23:58

en + celui de omfan67 est pas trop espace
salut beenie
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar marsol » 02 Déc 2003, 00:01

il faut se remettre en marche et vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar Ryo Saeba » 02 Déc 2003, 00:04

vive la paté, j avais commencer a lire 5 ligne, quand j ai vu la suite g abandonné

faut faire des espaces bordel, deja rien que ca, ca donnerai + envi de lire

car la tu t es cassé le cul a taper pdt 10 min et y a peut etre au grand max 2 personne qui vont lire

heureusement que t as mis 5 smiley, ca fait deja moins bloque :) :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16485
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar omfan76 » 02 Déc 2003, 00:37

Bon c'est clair que ça donne pas vraiment envi de lire c'est trop tassé :shock: . J'ai donc édité en espérant que ça vous convienne mieux, mais au départ je ne comptais pas en mettre autant, je me suis laissé un peu emporter, je comptais mettre 10-15 lignes maxi mais je me suis laissé emporter.
Avatar de l’utilisateur
omfan76
En formation
En formation
 
Messages: 749
Enregistré le: 28 Aoû 2003, 17:19
Localisation: Peut être ici, ou là, qui peut savoir ???

Messagepar ross007 » 02 Déc 2003, 01:01

lol, on engueule les post construit maintenant? :lol:
ross007
Assidu
Assidu
 
Messages: 4121
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:22
Localisation: Au siege de la PG

Messagepar Ryo Saeba » 02 Déc 2003, 01:02

y a trop fleche ca fait mal aux yeux :mrgreen:

en tt cas c plus clair, un en coup d oeil on voit qui traite le cas du goal puis defenseetc...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16485
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770 et 33 invités