Lyon-PSV
inter vs ac milan san siro j arrive
Modérateur: Modérateurs

Megataz13 a écrit:svinzinho, le Nilmar on est pas pret de le voir en Selecao car il vaut pas grand chose pour le moment

je suis fr et je suis pour le psv, y a un pb?Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sérieux les rageux quoi...
Lyon a la meilleure équipe du championnat et c'est tout, En LDC ils cartonnent meilleure attaque, y'a rien à dire...
On se demande si vous etes français, quand je vois qu'il y en a qui sont pour la vieille équipe hollandaise ça me Oo quand même..

hijodelsol a écrit:Moi aussi : allez le psv !
En coupe d'europe, je supporte les équipes qui jouent contre paris, lyon et saint étienne ( bon eux ils ont le temps)

Fan_de_Coach Vahid a écrit:hijodelsol a écrit:Moi aussi : allez le psv !
En coupe d'europe, je supporte les équipes qui jouent contre paris, lyon et saint étienne ( bon eux ils ont le temps)
ben je trouve ca con. PLus rageux y'a pas. L'année dernière j'ai supporté marseille en finale...

jock a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:hijodelsol a écrit:Moi aussi : allez le psv !
ben je trouve ca con. PLus rageux y'a pas. L'année dernière j'ai supporté marseille en finale...
en constatant queColina avait eu rason d'expulser Barthez et n'avait absolument pas faussé cette finale...
oui à part ça, tu as encouragé l'OM mais en espérant qu'il perde...

Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla, twice313 et 25 invités