Les corners

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Les corners

Messagepar kattkattDeux » 02 Déc 2003, 03:10

Pourquoi perrin n'essai pas de les faire travailler plus sur les corners ... par exemple pourquoi on les tire pas en deux temps, avec des minis centres a l'arrive (style vachousek contre le real) avec Mido et Drogba ça peut faire très mal si la balle arrive a leurs têtes.
Qu'en penser vous ? les corners sont très mal utiliser actuellement.
Avatar de l’utilisateur
kattkattDeux
Newbie
 
Messages: 140
Enregistré le: 23 Aoû 2003, 12:51

Messagepar Jon Gruden » 02 Déc 2003, 03:41

tout ce qui concerne centre dans la surface fait pitié!
et c' était déjà comme ça l' an dernier!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar Jon Gruden » 02 Déc 2003, 04:20

en y réfléchissant, l' an dernier pour centrer c' était soit Dos Santos(bof, si il a un défaut c' est les centres!), Pérez :( :oops: , Olembe :( , Hemdani(bof!) ou des milieux off qui sont des attaquants(Chapuis ou Sakho! :shock: )! je veux mm pas parler des tireur de coup-francs :( :cry: !
cette année, c' est des latéraux qui sont des stoppeurs(Beye/Méité/Ecker!), les mm que l' an dernier :oops: , encore des attaquants qu' on met pas à leur poste(Sytchev/Marlet) ou des milieux meilleurs dans l' axe(Vachou/Meriem) voir un milieu déf(Johansen :oops: )!
si y a un truc que je reproche à Perrin c' est de vouloir faire jouer des mecs à des postes qui sont pas les leurs! :evil: il arrète pas de foutre dans les couloirs des joueurs axiaux! faut qui comprennent que l' époque où on jouait à 4 attaquants est révolu depuis 30 ans!
mais bon je demanderais pas sa démission ou son remplacement, mais si il persiste dans cette direction dans qq semaines ou mois y en a qui vont le faire et faudra pas qui soit surpris! :(
tous le monde critique Sytchev et Marlet mais leurs meilleurs matchs ils les ont fait en attaquant de pointe dans l' axe pas ailier ou milieu off! Beye le mieux que j' ai vu de lui c' est à Bernabeu quand il est passé en stoppeur dans une déf cent à 3!
Meriem est 10 fois mieux en relayeur/10 dans l' axe quand il vient chercher le ballon bas et alterne jeu court jeu long avec nos attaquant tout en faisant le lien entre nos joueurs de couloirs ou en leur apportant un soutien!
Vachou faut pas être devin pour voir que ses qualités font de lui un point d' appui pour un joueur de couloir, ses meilleurs match il les fait quand on joue avec des lat gauche porté sur l' offensive comme Skacel ou Hemdani(début de chpt!) parce que eux hésitent pas à aller au soutien ou prendre la profondeur pendant que Vachou temporise!
hormis Meriem on a pas un milieu ou déf lat capable de dribbler un joueur plus d' une fois, ça pour protéger leur ballon ils savent mais passer en dribble dans un 1 contre 1 ils savent pas, j' en revient presque a regréter Olembe ou Chapuis :lol: malgré leur niveau en centre!
si on recrute pas un ou 2 bon vrai joueur de couloir capable de bien centrer la suite de la saison va être douloureuse! :(
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar superolive » 02 Déc 2003, 11:12

c'est vrai que c'est Meriem qui tire souvent, et qu'il en rate un sur deux....
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24650
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar kattkattDeux » 02 Déc 2003, 15:00

....et pour revenir aux corners en deux temps... :)
Avatar de l’utilisateur
kattkattDeux
Newbie
 
Messages: 140
Enregistré le: 23 Aoû 2003, 12:51

Messagepar ZiZooM » 02 Déc 2003, 15:21

Excuse moi mais je trouve qu'en milieu défensif tu as oublié hemdani qui est impérial depuis 4 ou 5 matchs !
Avatar de l’utilisateur
ZiZooM
En formation
En formation
 
Messages: 811
Enregistré le: 07 Fév 2002, 21:47
Localisation: Dans les 6 mËtres adverses :)

Messagepar Jon Gruden » 02 Déc 2003, 15:31

kattkattDeux a écrit:....et pour revenir aux corners en deux temps... :)

vous jouez au Santini ou quoi? :lol:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar marsol » 02 Déc 2003, 19:48

meriem joue trop et cela se ressent sur ces matchs par la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar omenforce » 02 Déc 2003, 19:50

faut arretez quoi un joueur c un joueur il y a des jhoueurs qui joue 50 machs par saison et meriem joue 20 match et il est deja crever faut arreter
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar eternal-darkman » 02 Déc 2003, 20:09

c vrai que vu la taille de nos joueurs cette année on devrait marquer bcp + sur corner !
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar papinos » 02 Déc 2003, 20:09

ben on devrait mais ils sont souvent tirés ur le gardien..meriem a bordeaux ne les tiraient pas..il y avait savio!!
Mais bon c'est vrai qu'en debut de saison on pensait faire un carton avec nos gabarits mais ca a mal tourné
papinos
Newbie
 
Messages: 87
Enregistré le: 20 Nov 2003, 00:44

Messagepar elmuneco » 02 Déc 2003, 20:21

meriem a bordeaux ne les tiraient pas

il aurait fallu ptetre qu'il joue pour les tirer
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Globe Trotter » 02 Déc 2003, 20:26

c'est vachousek qui centre le mieux mais c'est malheureusement celui qui centre le moins... vivement que dos santos rejoue, sinon je prefere meriem en relayeur axial à la place de celestin, mais malheureusement marlet n'est pas la pour occuper le flanc droit...
sinon johansen en millieu axial relayeur ça avait tres bien donné, autre question : pourquoi fernandao ne joue plus ??!! la saison derniere c'était le métronome de l'équipe, on jouait mieux des qu'il était la, cette année on le calcul meme plus... bizar, surtout que vu qu'on perd vite le ballon il nous rendrait service dans la conservation de ce meme ballon.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar deco@marseille » 02 Déc 2003, 20:58

Il est clair qu'on a pas de centreur dans l'équipe et kon a surtout des joueurs axiaux.
La logique ce serait donc de système de jeu mais vu les attaquants qu'on a, c vraiment du gachis de pas avoir un seul mec qui sache centrer.
Plus qu'un Gallardo (encore un joueur axial), on ferait mieux de s'activer au mercato sur un vrai latéral mais un vrai qui joue pas mieux en 5-3-2 (Dos Santos, Perez...).
On trouvera pas de Rothen ou de Beckham évidemment mais ça nous ferait plus de bien qu'un nouveau numéro 10 (Vachousek, Meriem, Nando peuvent occuper ce poste très convenablement).
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar marsol » 02 Déc 2003, 23:40

il nous manque des milieux off en remplacent en fait pour faire souffler meriem et vachousek.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar omenforce » 03 Déc 2003, 00:09

giuly et rothen tourne presque jamais alors je comprend pas nos joueurs ne sont pas des tafioles
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar eternal-darkman » 03 Déc 2003, 14:04

rothen au dernier match il etait blessé et Guily sur le banc donc eux ils sont bien creves !
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar marsol » 03 Déc 2003, 14:09

oui mais c'est vrai qu'ils jouent quand meme toujours bien, j'ai peut etre une explication, vachousek n'est pas encore habitue au ryhtme du championnat francais et meriem n'a pas eu un debut de saison avec bordeaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités