Le mercato ne verrait peut être pas le retour de nos "s

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Le mercato ne verrait peut être pas le retour de nos "s

Messagepar capjoliette » 02 Déc 2003, 13:37

Image


Des investisseurs du Golfe vont reprendre Leeds United

Samedi 29 novembre 2003 - DUBAI (AFP) - Un groupe d'investisseurs des monarchies du Golfe va reprendre le club de soccer anglais de Leeds United (1re div.), qui a essuyé lors de l'exercice 2002/03 de fortes pertes, a affirmé samedi à l'AFP cheikh Abdel Rahman Ben Moubarak Al-Khalifa, membre de la famille royale de Bahreïn.

"C'est un groupe d'investisseurs du Golfe, pas seulement de Bahreïn, que je dirige moi-même qui va reprendre le club anglais", a déclaré cheikh Abdel Rahman, ajoutant s'attendre "à ce que l'affaire soit bouclée dans une semaine".

Il n'a cependant pas précisé le montant de la transaction qui, selon le Daily Mirror de vendredi, s'élèverait à 20 millions de livres (28,7 millions d'euros). "Je préfère ne pas avancer de chiffre car le club, lourdement endetté, cherche à être sauvé, et c'est ce que je cherche à faire", a-t-il dit.

Ma relation avec le club (du nord de l'Angleterre) remonte à 25 ans et je suis attristé par sa situation actuelle puisqu'il est le dernier au classement du championnat (d'Angleterre)", a ajouté cheikh Abdel Rahman, président de la commission sportive du club bahreïni Al-Najma.

Selon le journal, le président de Leeds John McKenzie aurait décroché le téléphone en personne, jeudi, pour appeler le cheikh bahreïni afin de lui soumettre l'offre. Le cheikh épongerait également les dettes si l'affaire se concluait avant le 18 décembre.

Le club avait admis mercredi, après avoir annoncé l'échec d'un plan de restructuration de sa dette, qui prévoyait l'injection de 4,4 millions de livres (6,34 millions d'euros), qu'il pourrait être obligé de se placer sous administration judiciaire, une première étape vers le dépôt de bilan.

Sur le dernier exercice (juillet 2002 - juin 2003), le club de soccer avait enregistré une perte opérationnelle de 25,4 millions de livres (36,3 millions d'euros).

Voilà, c'est le copier/coller intégral de l'article :oops: :oops:

Mais cela laisse sous-entendre que le retour de nos joueurs prétés n'est pas pour tout de suite !!!
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar Baioko » 02 Déc 2003, 13:41

oui ba heureusement quelle revienne pa tout de suite pcq si il veule on en a encore 2 ou 3 a leur prete !!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar Anh Thom » 02 Déc 2003, 23:29

Lol
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 21 Juin 2003, 00:09

Messagepar marsol » 02 Déc 2003, 23:34

heureusement pour nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar eternal-darkman » 03 Déc 2003, 14:01

de toute facon on se les reprendra la saison prochaine :(
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar LeRat-Luciano » 03 Déc 2003, 14:19

Vu notre " superbe " milieu de terrain en c'moment , j'auré aimé ke Olembé revienne qqmeme , il é pas si mauvais que ca :oops:
LeRat-Luciano
 

Messagepar marsol » 03 Déc 2003, 14:27

c'est vrai qu'olembe,il est pas mauvais quand il est en confiance.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar eternal-darkman » 03 Déc 2003, 15:13

oais enfin si avec le Mercato on peut esperer bcp mieux !
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Fantomas, Urs Karpatt et 24 invités