T'es vraiment un comique de premiere.
Tu clames haut et fort qu'on a pas de tunes et t'arrive a changer 7 elements du 11 titulaires
Bah moi aussi je préfère Kaka à Thomert, Ruud à Niang et même Lampard à Toulalan.
T'es un eptit comique, tu sais combien couterait Mansoreau, Toulalan et Chamakh reunis ? Certainement plus qu'un attaquant reconnu et experimente. Alors au lieu d'acheter 7 joueurs moyens, on investie dans 3 bons. Sans etre Chelsea, il y a moyen de faire autre chose que de se taper des joueurs bons pour le milieu de tableau de ligue 1
Essien s'est révélé sur un match de Coupe de France sur TF1 à 17H où Larqué l'avait encensé, comme il encense toujours un mec par match !
C'est bien ce que je dis, tu te dois suivre le football au meme titre que je m'interresse au patinage artistique
Et meme si Essien avait ete bon qu'une saison a Bastia, tu compares ses perf de l'eqoque ou il vait ete bon TOUTE la saison a celles de Thomert ou Chamakh qui se font remarquer que de temps en temps.
Mais t'as raison, continuons a depenser 25M€ pour 7 gars au lieu de 3, continuons a jouer petit slip au lieu de chercher a franchir un palier dans le jeu et la stabilite.
Renouveler tout l'effectif avec des joueurs moyens c'est recommencer la saison prochaine encore en etant plus faible qu'actuellement