Modérateur: Modérateurs
Obi1 a écrit: ( la vous avez une excuse du genre : "on est pas sur marseille" ou "on est pas abonné")
Gigi le chéquier c'est fini & terminergigi a écrit:RLD doit enfin reagir: soit il investit une grosse somme pour rebatir une team tres competitive au niveau du staff et des joueurs, soit il s'en va.
gob a écrit:désespéré est le terme exact me concernant ...
mistral gagnant a écrit:Gigi le chéquier c'est fini & terminergigi a écrit:RLD doit enfin reagir: soit il investit une grosse somme pour rebatir une team tres competitive au niveau du staff et des joueurs, soit il s'en va.![]()
Le départ de RLD Disons que si il gagne un titre ds 5 ou 6 ans par hasard alors peut être là, il partira mais je doute qu il parte avant qu il gagne un titre
gigi a écrit:si le club ne se qualif pas pour la C1, il sera obligé de redonner du fric pour boucher le déficit qui se profilera tot ou tard
a moins que tu penses qu'il laisserait la DNCG nous rétrograder en L2![]()
gigi a écrit:qu'il a deja trop donné, autant qu'il se barre avant d'avoir a combler un nouveau deficit
Il vendra les pedretti nasri ect ... & comblera le reste
Le deficit sera là tot ou tard & comme d hab il le comblera les trous vis à vis de la DNCG
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, jax et 22 invités