MDR l EQUIPE.FR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Jon Gruden » 03 Déc 2003, 23:19

bon faut vous réveiller! OK que ce soit Boskovic ou Vachousek c' étaient des très bons joueurs dans leurs pays et tous le monde disait qu' ils finiraient en séléction! Mais les futurs grands à l' Est c' est pas eux et ça le sera jamais! ils feront leur chemin pendant un bon moment en séléction suivant la concurrence mais si vous croyez que parmis ces joueurs se trouvent les successeurs de Boban ou Nedved ba faut préparer les mouchoirs! :wink:

j' ai oublier un truc??? ah oui! par contre Vachousek il a couté 2-3 fois moin de $! :wink:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar Invité » 03 Déc 2003, 23:36

on en sait rien Jon. Faut leur laisser le tps, on peut pas se faire une idee apres 6 mois.
Rappelez vous ou etait Drogba, il y a 2ans
Invité
 

Messagepar Tatoo » 04 Déc 2003, 00:21

hum... après le match de ce soir je me dis que c'était pas vraiment le bon jour pour ouvrir ce topic... :roll:
Tatoo
Newbie
 
Messages: 260
Enregistré le: 17 Mar 2002, 16:49
Localisation: Le Mans

Messagepar julien » 04 Déc 2003, 00:22

omman10 a écrit:aucun rapport mais avoue que bosklochard est nul


T'as vu le but qu'il met ce soir, le Bosklochard ? Le jour où Vachousek en mettra des comme ça, tu m'appelles, ok ? 8)
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation
 
Messages: 779
Enregistré le: 02 Fév 2002, 21:52
Localisation: Dans une taverne de DaggerFall

Messagepar Paris70 » 04 Déc 2003, 00:41

omman10 a écrit:aucun rapport mais avoue que bosklochard est nul


ça devait chambrer l'an dernier sur le PSG avec Luis. Resultat 3 vitoires et la dance de Fernandez.

ça chambre cette année sur la pauvreté du PSG : victoire du PSG au velodrome.

ça crache sur Boskovic ce soir, il marque et fait un bon match.


Toujours aussi peu d'humilité et de prudence dans les propos quand on parle du PSG ?
Paris70
Newbie
 
Messages: 98
Enregistré le: 04 Déc 2003, 00:35

Messagepar capjoliette » 04 Déc 2003, 00:43

Ben t'a plus qu'a te retourner le compliment et à bouléguer d'ici !!!
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar ~Juan~ » 04 Déc 2003, 06:25

julien a écrit:
omman10 a écrit:aucun rapport mais avoue que bosklochard est nul


T'as vu le but qu'il met ce soir, le Bosklochard ? Le jour où Vachousek en mettra des comme ça, tu m'appelles, ok ? 8)
lequels des 2 joue dans la meilleur nation actuellement en europe?hormis la france :-Dattend nous on a entre apreçus le niveau de vachousek en début de saison c'étais déja pas mal,alors quand il retrouveras son vrai niveau on en reparleras....sa baisse de régime est dut a ces nombreux matches joués(combien votre kossovar?)regarde il a jouer meme pas une mi tps contre vous il vous a mis la misere...;-)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu
 
Messages: 4304
Enregistré le: 03 Déc 2003, 19:20
Localisation: Chez Les Paydays De nicois

Messagepar Zapan » 04 Déc 2003, 08:10

Mmmh vous avez vu le match que Boskovic a fait hier soir contre Strasbourg ? A mon avis ca suffit a faire fermer le topic.
Avatar de l’utilisateur
Zapan
Newbie
 
Messages: 324
Enregistré le: 14 Juin 2003, 14:09
Localisation: 21? Sud 55?30 Est

Messagepar Invité » 04 Déc 2003, 11:06

ah ouais car on juge maintenant un joueur sur 2 matchs (strasbourg et le Mans :) )
On va attendre la fin de le saison et la on pourra discuter serieusement
Invité
 

Messagepar papy » 04 Déc 2003, 12:16

ba 2 matchs tres bons c'est deja pas mal :lol: votre vachouzek il en fait combien ? de minutes ? :lol:

et puis l'autre ki nous sort ke l'un joue dans une GRANDE nation de foot mais lol koi !
sa veut rien dire sa ... drogba il joue dans une "ptite" nation donc c'est une merde ? c'est sa d'apres ton resonnement ? arf ...

zavez une fois de plus tout faux , desolé mais ce topic il est qd meme bien marrant , finalement ;-) ....
papy
Newbie
 
Messages: 94
Enregistré le: 01 Déc 2003, 10:29

Messagepar flashylami » 04 Déc 2003, 12:19

eh papy tu serais pas v12 par hasard.

Ton nickname qui se rapporterait a ton age certain.

Ton vavatar qui se rapporterait a ton gout pour la musique de ce style.

Ton amour du psg.
Et ta venue qui coincide a la non venue du v12
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Funkmaster13 » 04 Déc 2003, 12:29

flashylami a écrit:eh papy tu serais pas v12 par hasard.

Ton nickname qui se rapporterait a ton age certain.

Ton vavatar qui se rapporterait a ton gout pour la musique de ce style.

Ton amour du psg.
Et ta venue qui coincide a la non venue du v12


OhOh! Columbo ! :wink:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar papy » 04 Déc 2003, 12:30

<_< hummm V12 et moi .. non , pas du tout . :)
papy
Newbie
 
Messages: 94
Enregistré le: 01 Déc 2003, 10:29

Messagepar flashylami » 04 Déc 2003, 12:56

eh oui j'en etais sur.
80 % de certitude et 20 % de doutes
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Invité » 04 Déc 2003, 13:26

papy a écrit:ba 2 matchs tres bons c'est deja pas mal :lol: votre vachouzek il en fait combien ? de minutes ? :lol:

et puis l'autre ki nous sort ke l'un joue dans une GRANDE nation de foot mais lol koi !
Tu suis peut etre un peu le foot?
La Tchequie est clairement la meilleure equipe europeenne du moment.
sa veut rien dire sa ... drogba il joue dans une "ptite" nation donc c'est une merde ? c'est sa d'apres ton resonnement ? arf ...
j'ai beau cherche, je comprends pas a quoi sert cet argument.

Etre titulaire dans une des meilleures equipes europeennes, ca qd meme un valeur.
zavez une fois de plus tout faux , desolé mais ce topic il est qd meme bien marrant , finalement ;-) ....
T'y apportes toi aussi ta pierre pour qu'il soit si marrant ;)
Invité
 

Messagepar papy » 04 Déc 2003, 13:44

désolé si je m'exprime mal , mais voila ce ke je voulais dire en plus explicit :

on compare vachouzek a bosko ; l'un joue en tchekie ki est tres forte OK
l'autre joue en serbie montenegro OK
la serbie montenegro est bien moins forte ke la tchekie , tjs OK ?
en koi cela veut dire k'en equipe nationale de serbie montenegro un joueur ne peut il pas etre plus fort kun joueur de tchekie ?
je trouve sa clair pourtant ...
et donc je faisais allusion a drogba et son equipe nationale , ce ki prouve kun tres bon joueur peut jouer dans une equipe nationale relativement faible pour en faire le parralele avec bosko : c'est pourtant simple , non ?

bref ... je pense ke tu avais compris mais ton esprit takin voulait surtout me donner tort en decomposant mes phrases en qqes furtifs quotages de bas etages :wink: :D

sur ce . 8)
papy
Newbie
 
Messages: 94
Enregistré le: 01 Déc 2003, 10:29

Messagepar Invité » 04 Déc 2003, 14:05

papy a écrit:désolé si je m'exprime mal , mais voila ce ke je voulais dire en plus explicit :

on compare vachouzek a bosko ; l'un joue en tchekie ki est tres forte OK
l'autre joue en serbie montenegro OK
la serbie montenegro est bien moins forte ke la tchekie , tjs OK ?
en koi cela veut dire k'en equipe nationale de serbie montenegro un joueur ne peut il pas etre plus fort kun joueur de tchekie ?
je trouve sa clair pourtant ...
et donc je faisais allusion a drogba et son equipe nationale , ce ki prouve kun tres bon joueur peut jouer dans une equipe nationale relativement faible pour en faire le parralele avec bosko : c'est pourtant simple , non ?

bref ... je pense ke tu avais compris mais ton esprit takin voulait surtout me donner tort en decomposant mes phrases en qqes furtifs quotages de bas etages :wink: :D

sur ce . 8)
qui a dit que jouer dans une equipe faible veut dire que tous les joueurs de cette equipe sont faibles?

Desole mais ca n'etait pas clair pour moi en tt cas.

Vachou ne marche pas fort en ce moment mais Bosko plus fort que Vachou, j'y crois pas un seul moment. Mais je peux me tromper
Invité
 

Messagepar ~Juan~ » 04 Déc 2003, 14:08

papy a écrit:désolé si je m'exprime mal , mais voila ce ke je voulais dire en plus explicit :

on compare vachouzek a bosko ; l'un joue en tchekie ki est tres forte OK
l'autre joue en serbie montenegro OK
la serbie montenegro est bien moins forte ke la tchekie , tjs OK ?
en koi cela veut dire k'en equipe nationale de serbie montenegro un joueur ne peut il pas etre plus fort kun joueur de tchekie ?
je trouve sa clair pourtant ...
et donc je faisais allusion a drogba et son equipe nationale , ce ki prouve kun tres bon joueur peut jouer dans une equipe nationale relativement faible pour en faire le parralele avec bosko : c'est pourtant simple , non ?

bref ... je pense ke tu avais compris mais ton esprit takin voulait surtout me donner tort en decomposant mes phrases en qqes furtifs quotages de bas etages :wink: :D

sur ce . 8)

mais faut ossi avouer qu'en selection ton joueur il ne dois pas avoir bocoup de concurence...je veus bien que drogba es fort bien qu'il joue dans une petite nation mais quand meme henry ce n'est pas mieux???et drogba marque bocou en selection tous comme mido avec l'égypte(donc il pese sur leur selection,c'est pour sa qu'il sont fort)et ton kossovar il fais quoi en selection?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu
 
Messages: 4304
Enregistré le: 03 Déc 2003, 19:20
Localisation: Chez Les Paydays De nicois

Messagepar Invité » 04 Déc 2003, 14:17

juste un truc comme ca
Baka aussi etait bon en selection :)
Invité
 

Messagepar McM » 04 Déc 2003, 14:44

il est pas viré de la selection lui ???
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, biggie et 28 invités