Concernant les objectifs de l’OM, Beye a déclaré que si l’OM ne jouait pas la Ligue des Champions la saison prochaine, « le plaisir ne serait pas le même ». L’ancien Strasbourgeois a d’ailleurs clairement évoqué la possibilité d’un départ en cas de non qualification de Marseille pour la C1 en fin de saison. Beye devait prolonger son contrat à l’OM (qui arrivera à terme en 2006), mais ce n’est toujours pas fait. « Cela ne sert à rien que je discute maintenant si, dans un mois, ce ne sont plus les mêmes personnes qui sont au club » a déclaré le joueur suivi par plusieurs clubs anglais et espagnols. « Je ne sais pas quel langue je parlerai l’année prochaine, a expliqué Beye. Il est possible que cela soit le français, dans ce cas-là cela sera à Marseille et pas ailleurs. »
que se passe t il a l om ? les joueurs s en fouteraient ils du club ? sont ils déstabilisé par l entourage ? faudrai pe etre réagir parce que la ca devient grave en venir a dire qu on ne veut plus joué ca devient inquietant.