07 Mai 2005, 19:17
The Thing a écrit:Je n'ai pas envie d'incriminer les joueurs... On peut pas reprocher à Bamogo d'être une burne, on peut faire le reproche à celui qui l'a recruté... pareil pour Fiorèse, Ferreira, Olembe, Dehu etc
Je pense que le match de ce soir et la saison dans son ensemble sont le résultat de 10 ans de gestion Dreyfusienne !
Contrairement au titre, l'OM ne touche pas le fond, je suis convaincu qu'on va faire bien pire la saison prochaine si Dreyfus est toujours aux affaires
07 Mai 2005, 19:21
07 Mai 2005, 19:35
Je crois pas. Faut arreter de croire que nos joueurs sont les pires chevres du champSpabien a écrit:pedretti a écrit:Atary, on a pas d'argent!!!
je sent qu'on va se taper des joueur style santos mazure etc...enfin c'est ça l'OM
Le problème c'est que ces deux joueurs sont meilleurs que tous nos attaquants réunis, il est là le problème.
Bamogo, Koke, Marlet, désolé mais avec ces 3 mecs tu peux pas gagner un match.
Un petit bémol concernant Koke qui a était un peu moins pitoyable que les 2 autres.
07 Mai 2005, 19:39
eternal-darkman a écrit:En fait on retrouve le niveau de la période Anigo. On a eu de la chance avec une série miracle au milieu de l'année, maintenant on est face à la réalité... Donc ca commence à peine
07 Mai 2005, 19:51
07 Mai 2005, 19:54
07 Mai 2005, 20:00
beenie a écrit:Je crois pas. Faut arreter de croire que nos joueurs sont les pires chevres du champSpabien a écrit:pedretti a écrit:Atary, on a pas d'argent!!!
je sent qu'on va se taper des joueur style santos mazure etc...enfin c'est ça l'OM
Le problème c'est que ces deux joueurs sont meilleurs que tous nos attaquants réunis, il est là le problème.
Bamogo, Koke, Marlet, désolé mais avec ces 3 mecs tu peux pas gagner un match.
Un petit bémol concernant Koke qui a était un peu moins pitoyable que les 2 autres.
Depuis des annees et des annees, les joueurs arrivent et partent (et pas que des chevres) sans resultats. La rengaine de dire "y a que des chevres a l'om" est perimee depuis bien lgtps. Faut ouvrir les yeux, le pb est plus l'om que les joueurs
07 Mai 2005, 20:03
07 Mai 2005, 20:05
Je crois pas. Faut arreter de croire que nos joueurs sont les pires chevres du champ
Depuis des annees et des annees, les joueurs arrivent et partent (et pas que des chevres) sans resultats. La rengaine de dire "y a que des chevres a l'om" est perimee depuis bien lgtps. Faut ouvrir les yeux, le pb est plus l'om que les joueurs
07 Mai 2005, 20:16
07 Mai 2005, 20:19
07 Mai 2005, 20:26
07 Mai 2005, 20:41
07 Mai 2005, 20:43
07 Mai 2005, 20:45
Ryo Saeba, et encor faire en..... on aura plus notre culRyo Saeba a écrit:contre lyon on va se taper une leçon de football et aulas va bander comme un âne, on aura juste notre cul pour pleurer
07 Mai 2005, 20:46
Ryo Saeba a écrit:contre lyon on va se taper une leçon de football et aulas va bander comme un âne, on aura juste notre cul pour pleurer
07 Mai 2005, 20:47
07 Mai 2005, 21:06
crikken a écrit:si on ne sait pas comment gagner les matchs, on sait comment les perdre.
3 buts sur 3 erreurs directes de relance de notre défense. +1 pour olembé, s'il y avait un classement des buts encaissés du fait d'un joueur, olembé sera number 1.
j' ai eu le sentiment de voir un match de début de saison, des joueurs qui jouaient pour la première fois ensemble...
bon, passons vous avez tout dit, sinon ce planté c'est de la graine du futur tés bon et faye à gauche a été très bon défensivement. mazure, plein de sang froid.
07 Mai 2005, 21:14
Spabien a écrit:Je crois pas. Faut arreter de croire que nos joueurs sont les pires chevres du champ
Moi sur les 2 buts où Mazure est dans le coup il fait 2 contrôles que ni Marlet, ni Bamogo ne savent faire, désolé Beenie mais c'est deux types étaient mauvais avant de venir à l'OM, c'est pas l'OM qui les a rendu comme ça.
Pour d'autres joueurs, par contre je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais ces deux là ,non, désolé il ne servent à rien.
eternal-darkman, Tu l'as vu jouer souvent l'année dernière? Parceque c'était le même que cette année. Il était pas meilleur, ce type m'a toujours fait pitié.
Je comprend toujours pas comment on a pu recruter ce mec.
07 Mai 2005, 21:16