Modérateur: Modérateurs


timolovitch a écrit:Rocca, moins nouveau que toi mais tu avais disparu pendant un certain temps...(tu as surement du faire de la taule ou un truc comme ca car t es un)
par contre j avais trouvé que tu t étais calmé mais là tu repars de plus belle...Bref je te redécouvre et ca fait peur

ah l'batardtimolovitch a écrit:Rocca, moins nouveau que toi mais tu avais disparu pendant un certain temps...(tu as surement du faire de la taule ou un truc comme ca car t es un)
par contre j avais trouvé que tu t étais calmé mais là tu repars de plus belle...Bref je te redécouvre et ca fait peur

beenie a écrit:C'est pas sympa pas de dire implicitement que c'est un con. Je suis sur que ce n'est pas le plus con de nous tous. Il est, disons, etrange
il est de gironde


Pancho11 a écrit:Gavanon c pas Barthez, mais les buts qu'il a pris sont difficilement évitables




Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy, negrOM, Ryo Saeba, XFG et 26 invités