[Ex] Lucas Ocampos

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 30 Avr 2019, 01:13

Ces 2 mecs la ne doivent pas partir et doivent etre dans les 15-16 mecs qui feront toute la saison. Mais pas titulaires si possible :oops:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76327
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar peezee » 30 Avr 2019, 01:15

Idéalement on les garde pour le banc.

IRL ils seront titulaires toute la saison.

Welcome to l'OM 2.0. :eyraud2:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96364
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar Odd » 30 Avr 2019, 06:44

Je suis le 1er à insulter Ocampos quand il va s'empaler sur les défenseurs sans lever la tête mais comme dit pretender, va y avoir encore un chantier avant de penser à remplacer l'argentin et Sakai.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 10 Mai 2019, 21:13

Information
Dimanche, vous retrouvez Lyon. Ce match aurait pu être une finale mais ça ne le sera pas. Quel sentiment domine ?

Un peu de tout. La déception est présente, c'est clair. On aurait tous voulu que ce match soit une finale pour le podium. Mais comme j'ai l'habitude de le dire, on y croira jusqu'au bout. On va se donner toutes les chances de réussir et on se doit d'aborder cette rencontre comme une finale car c'est toujours un rendez-vous spécial pour les joueurs et les supporters.


Éliminé des coupes dès le 1er tour, 6e de L1 et un fond de jeu inexistant : cette saison vire au fiasco pour l'OM. Comment l'expliquez-vous ?

C'est compliqué de l'expliquer. La vérité, c'est qu'on a été défaillant dans toutes les compétitions et qu'on n'a pas su se battre durablement pour le podium. Ceci n'entre clairement pas dans les plans du club et de l'équipe. Mais il faut savoir l'accepter et travailler pour rebondir dès la saison prochaine. Je me sens aussi très triste pour les supporters.

Florian Thauvin avait-il raison après la défaite à Bordeaux ? Comment avez-vous accueilli sa réaction ?

Je pense que chacun à sa façon de voir les choses. Florian est toujours positif. Sur ce coup, une partie de moi pense qu'il avait raison et l'autre non. Je respecte son choix. Mais si nous avions gagné ce match contre Bordeaux ou perdu moins de points lorsqu'on menait au score, on ne parlerait pas de ces soucis, car on serait très proche voire au même niveau que Lyon.

Dans une saison difficile, où plusieurs cadres ont baissé de niveau, vous êtes l'une des rares satisfactions. Comment l'expliquez-vous ?

Pour moi, c'est pareil que l'an passé. Avant la reprise, je me suis dit qu'il fallait que je continue à apporter tout ce que je pouvais à l'équipe et pourquoi pas progresser dans certains domaines. Malheureusement, je me suis blessé durant la préparation (contre Saint-Étienne, le 13 juillet, ndlr). J'ai dû travailler en marge du groupe avec les préparateurs physiques, cela a aussi retardé ma montée en puissance. Au final, je ne pense pas que c'est la meilleure saison de ma carrière, mais je suis quand même très satisfait de ce que j'ai accompli. Il reste encore trois matches pour finir en beauté.

Où avez-vous progressé ?

Cela fait deux ans que je joue tout le temps, ou presque, au même poste. Je me sens plus à l'aise grâce à ça. Je pense que j'ai également progressé dans les passes décisives. Même si j'ai moins marqué, j'ai su être efficace d'une autre manière. Aujourd'hui j'en suis à sept. Ces derniers mois, je me suis senti déterminant pour l'équipe. J'en suis ravi. Mais au niveau du collectif, je reste un peu frustré car on aurait dû faire bien mieux.

Vous avez aussi appris à jouer plus bas sur le terrain...

C'est un peu la même position que j'occupe lorsqu'on joue avec quatre défenseurs. Je dois simplement occuper tout le couloir. Je n'ai pas besoin de me forcer pour jouer à ce poste, si Rudi (Garcia) me place ici, je le fais volontiers. Lorsqu'on a le ballon, rien ne change pour moi ; et quand on doit défendre, c'est pareil car, peu importe où j'évolue, j'ai l'habitude de suivre mon latéral. J'y prends autant de plaisir.

La semaine précédant ces repositionnements, le coach vous enseigne des déplacements particuliers ou une façon de défendre différente ?

Non, non. Il m'apprend seulement à m'aligner avec les centraux pour ne pas remettre en jeu des adversaires. Sinon je défends naturellement, je dois simplement gérer des un contre un en étant prêt physiquement.

Douze défaites cette saison en championnat, c'est deux de plus que l'année Bielsa/Michel/Passi alors que l'effectif d'aujourd'hui semble bien meilleur... Quelles sont les différences entre les deux époques ?

Pour moi, la saison 2015-16 était très compliquée, c'est même la pire période de ma carrière. J'ai connu plusieurs blessures, et quand j'étais sur le terrain je n'étais pas décisif. Je ne mettrais pas les deux saisons dans le même panier. Comme l'a récemment rappelé l'entraîneur en conférence de presse, soit on gagne, soit on perd. Il n'y a pas de demi-mesure comme l'an passé. Avec un peu plus de matches nuls plutôt que des défaites, on ne dresse pas le même bilan. Il y a aussi eu trop de matches où l'on menait avant de se faire rattraper. On a beaucoup trop gâché. C'est dur d'expliquer ce qui nous arrive aujourd'hui.

Le niveau de jeu est très pauvre. Avez-vous aussi ce sentiment ?

Non. Sincèrement, nous n'avons pas le même rendement que l'an passé. En tant qu'équipe, nous sommes beaucoup moins performants et on ne peut pas le nier. C'est étrange car ce manque de compétitivité et de confiance s'arrête au terrain. En dehors, l'ambiance est toujours aussi bonne, on a un groupe soudé.

On ne peut toutefois pas oublier notre élimination de la Ligue Europa. Toute l'équipe a eu du mal à relever la tête après ça, ça nous a fait très mal. L'an passé, si Luiz (Gustavo), Payet ou Thauvin sortaient à cause d'une blessure, le remplaçant apportait autant et on ne voyait pas de différence, on était porté par un élan collectif. Cette saison, on n'y arrive pas. Là où notre parcours en Ligue Europa a été un véritable moteur qui nous a portés en championnat la saison dernière, il nous a plutôt plombé le moral cette année.

On résume souvent à votre grinta, trouvez-vous cela réducteur ?

Cela ne me pose pas de problème que l'on me résume à ma grinta, mon énergie ou ma technique. Je me concentre chaque jour sur mon travail pour essayer de faire du mieux possible. Je suis un joueur qui court beaucoup, ça se voit sur le terrain, donc on me dit que j'incarne la grinta. Si je fais moins d'efforts mais que je marque plus souvent, on dira autre chose de moi. Sincèrement, cela ne m'intéresse pas, même si c'est un peu réducteur. J'ai déjà montré ce dont j'étais capable ces deux dernières années. Et j'espère en faire de même la saison prochaine.

Vous fournissez beaucoup d'efforts, mais cela ne vous décourage pas lorsque certains de vos partenaires rechignent à courir ?

Parfois, ça m'arrive. Mais je ne suis pas du style à crier dans le vestiaire pour recadrer mes coéquipiers, ni à lever les bras sur le terrain pour afficher mon mécontentement. Chacun joue avec ses qualités. Certains se sentent mieux en donnant tout, quitte à être épuisé au coup de sifflet final, tandis que d'autres préfèrent garder du jus pour être lucide dans les moments clefs.

Après la défaite contre Nantes (1-2), vous êtes resté allongé sur la pelouse. À quoi pensiez-vous ?

Un peu de tout se mélangeait. Je me sentais totalement frustré. On devait absolument gagner ce match et on le perd avec des circonstances que j'ai du mal à avaler. On a la chance d'égaliser rapidement après l'ouverture du score, on avait donc le temps pour en mettre un second et être à l'abri. Au final, on s'écroule devant autant de supporters, et nos familles qui attendaient tant une victoire. C'était très dur. J'étais abattu comme rarement. Même à la maison, je n'arrivais pas à décolérer. Aujourd'hui, on ne peut plus rien y faire, il ne faut rien lâcher et terminer au mieux la saison.

Dans le vestiaire, vos coéquipiers vous regardent-ils différemment ?

J'estime que dans le football, le respect s'acquiert sur le terrain. Je le répète souvent à mes partenaires : s'ils ont besoin de moi en dehors ou sur le terrain je serai toujours présent pour eux. Ils savent aussi que je ne m'arrêterai jamais d'attaquer ou de défendre, même avec la fatigue dans les dernières minutes de la rencontre.

Quelle relation entretenez-vous avec Rudi Garcia ? C'est lui qui a souhaité vous conserver quand vous reveniez d'Italie...

Nous avions fait une très bonne préparation à l'époque. Mentalement parlant, le coach m'a mis dans des bonnes dispositions. On a parlé de mes objectifs personnels, de ce que j'espérais réaliser cette saison. Dans ma tête c'était clair, je voulais démontrer à moi-même et aux supporters que le visage que j'ai affiché en 2015/2016 n'était pas le mien. Alors que notre stage en Suisse touchait à sa fin, le coach est venu me voir pour me dire qu'il voulait me conserver et qu'il comptait sur moi. Il ne m'a jamais dit que je serai titulaire et que je jouerai autant de temps. J'ai dû gagner ma place sur le terrain, cela a commencé à Nantes (il marque le but de la victoire en fin de match) et petit à petit j'ai trouvé ma place dans cette équipe. J'ai la chance de beaucoup jouer sous ses ordres. Je veux toujours donner le meilleur pour lui rendre sa confiance.

Les supporters réclament son éviction. Qu'en pensez-vous ?

Les supporters sont les supporters. Ils vont tout faire pour soutenir leur équipe du mieux possible. Ils ont sûrement encore en tête notre superbe parcours en coupe d'Europe, l'an passé. Même s'il n'y a pas eu de titre ou de podium à l'issue de cette saison, cela a généré des attentes. Alors quand les résultats ne suivent pas, on a l'habitude de taper sur les têtes qui dépassent. L'entraîneur d'une équipe de football est toujours en première ligne. Mais cela ne veut pas dire que l'on ne va plus soutenir le coach. Bien au contraire, on a un devoir de donner le maximum pour le club et aussi le coach jusqu'au terme du championnat. J'espère simplement que la prochaine saison sera bien meilleure que celle-ci. Et puis, on a l'occasion d'offrir un petit cadeau aux supporters en battant Lyon, dimanche.

On sait ce que vous apportez à Mario Balotelli depuis son arrivée (des passes décisives et du travail défensif). Mais lui, que vous apporte-t-il ?

Sur le terrain, c'est un joueur qui a une présence impressionnante. Quand le ballon lui arrive dans la surface de réparation, cela fait but huit fois sur dix. Cela m'aide beaucoup sur le terrain. Avec son arrivée, j'ai retrouvé des gestes que l'on me demandait de faire en Italie. À savoir centrer immédiatement après un crochet extérieur sur le défenseur. Je faisais souvent ça au Genoa car on avait des attaquants semblables à Mario, à savoir très grands et bons de la tête. Techniquement, il m'apporte aussi de la confiance. Je sais où il aime se positionner, souvent au second poteau et il est aussi capable de reprendre des centres moins bien ajustés.

Et en dehors du terrain ?

Notre relation est bonne, c'est une personne joviale et sympathique. Les médias lui ont donné l'image d'un mauvais garçon, assez ingérable, mais la réalité est tout autre. Il s'est très vite intégré dans le groupe, il rit avec tout le monde, il a apporté sa bonne humeur.

Avez-vous déjà vu des joueurs marcher autant que lui ?

Messi, c'est sûr (rires) ! Chaque joueur a son tempérament et ses qualités. En très peu de matches, il a marqué huit buts, c'est un chiffre assez éloquent. Après, certains peuvent regretter qu'il ne se dépense pas plus, mais marquerait-il autant ?

Où en sont les discussions autour de votre prolongation de contrat ?

Pour moi, rien n'a changé. Je suis sous contrat avec l'OM jusqu'en 2020, cela veut dire qu'il ne me restera plus qu'un an à la fin de cette saison. Je n'ai eu aucun contact avec les dirigeants à ce sujet, mais je suis zen. Je préfère finir du mieux possible notre saison et après la question de mon avenir pourra se poser. Je ne suis pas le style de joueur à taper aux portes pour réclamer une augmentation ou une prolongation. Si je le mérite, en prouvant sur le terrain, tout cela viendra naturellement. Je suis heureux avec ce que j'ai aujourd'hui. Si l'on me propose quelque chose, je serai ravi car je me sens très bien à Marseille, tout comme ma famille. Lors de mes prêts en Italie, j'ai déjà eu l'opportunité de rencontrer une culture totalement différente, j'ai aussi dû apprendre une nouvelle langue. Mais j'ai une affection toute particulière pour la ville de Marseille. Mes filles sont aussi nées ici. Si une prolongation ne vient pas, je serai évidemment triste, mais c'est la vie.

Les premières rumeurs vous envoient en Angleterre. Si vous étiez amené à quitter l'OM, quel championnat vous intéresserait ?

Aujourd'hui, je suis vraiment tranquille avec mon futur. J'ai eu la chance de jouer en Italie dans un club attachant comme le Genoa, et surtout dans un monument comme le Milan. L'Italie m'attirera toujours, j'aime le professionnalisme qui se dégage du championnat. Et puis, on l'a vu ces dernières semaines en Ligue des Champions : les championnats espagnols et anglais sont au-dessus du lot, c'est là-bas que les meilleurs joueurs du monde jouent. Mais je n'ai pas de préférence. Je m'attarderai simplement sur les projets que l'on me propose. Monaco a su me convaincre lorsque j'étais à River, puis Marseille grâce à Marcelo Bielsa. Quand les nouveaux propriétaires sont arrivés au club, cela a donné un nouveau coup de fouet qui m'a fait saliver. Je me reconnais dans l'identité du club. Donc actuellement je ne pense à rien d'autre qu'à l'OM.

Vous habitez dans Marseille depuis votre retour d'Italie. Racontez-nous votre connexion avec la ville et ses habitants...

Je me sens très bien, un peu comme dans mon pays. Avant quand j'étais à Cassis, on était loin de tout, il n'y avait guère de gens dans le quartier. Maintenant, depuis qu'on est installé dans le coeur de Marseille, on revit. J'ai une bonne relation avec mes voisins, je peux sortir faire les courses avec mes petits sans soucis. Les bons restaurants ne sont pas loin de chez moi. J'aime beaucoup cette ville, de par la manière dont les gens se comportent elle ressemble beaucoup aux cités argentines.

Quels souvenirs gardez-vous de votre premier match face à Lyon, sous le maillot de l'OM (mars 2015, ndlr) ? Pour vous, il y avait but ?

Ouf... Je me souviens que le stade était comble et déchaîné. Il y avait une ambiance impressionnante. Depuis le début je n'ai pas changé de version, le but est bien valable. Mais bon, l'arbitre n'était peut-être pas bien placé pour voir si le ballon avait totalement franchi la ligne. Sinon je ne fais pas de faute sur Lopes, je n'ai touché que le ballon. Mais c'est du passé maintenant. J'ai eu la chance de jouer de grands matches sous le maillot de l'OM, et à mes yeux les rencontres face à Lyon sont les vrais clasicos. Plus que les matches contre le PSG. Dès que j'ai mis les pieds ici, c'est ce que j'ai ressenti.

Mais vous n'avez jamais gagné contre ces deux clubs avec l'OM...

C'est un motif de motivation supplémentaire. On va jouer ce match à 100 % car les supporters méritent de fêter une victoire contre un grand rival. Je voudrais remercier aussi les supporters qui ont toujours été derrière nous cette saison, même si on a connu plusieurs désillusions. Je leur promets que l'on va continuer à travailler au mieux d'ici la fin du championnat. Et on va essayer de défendre nos couleurs et notre identité contre Lyon.


La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76327
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar Odd » 13 Mai 2019, 11:13

Si ils avaient tous la même mentalité que lui... hier ça m'a frappé au retour des vestiaires, y a une image où Thauvin se bidonne avec Lopez, la caméra bascule sur Ocampos avec un regard de meurtrier.

Il est limité mais ça a été le meilleur cette saison, en plus de sa grinta il a de bonnes statistiques. Ça sera jamais Di Maria mais faudra compter sur lui l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar koni » 13 Mai 2019, 11:23

Bien d’accord
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar Pancho11 » 13 Mai 2019, 12:19

Mais il y a quelqu'un au club pour le prolonger?

Et l'autre abruti de Garcia qui le sort a lui, ridicule
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69835
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 13 Mai 2019, 12:39

Pancho11, c'est plus facile de sortir les joueurs comme ça que les sénateurs. :garcia:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55406
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar Pancho11 » 13 Mai 2019, 12:53

Entre ça et le fait qu'il ne peut pas s'empêcher de faire rentrer l'épi de mais…

Quand j'ai vu sa tronche au moment de rentrer ça m'a rendu fou

Big up a mes potes qui ont voulu aller à Marseille quand même moi j'ai plus la force de me taper 600 bornes pour siffler et insulter mon équipe (ce qu'il en reste)
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69835
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar jerrib » 14 Mai 2019, 08:06

Perso c'est le genre de joueur qui ont une mini côté sur le marché qui doivent être pour moi la priorité dans les departs parceque facilement remplacable vu son réel niveau
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Avatar de l’utilisateur
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10652
Enregistré le: 27 Aoû 2003, 01:30

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 07 Juin 2019, 14:13

Définitivement pour une prolongation

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76327
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar Kenshi » 04 Juil 2019, 18:58

Je voudrais remercier tout le monde pour ces 5 ans passé ensemble, on à passer des bons moment,d'autres moins bon mais on s'en ai toujours sortie ensemble de toutes situations. Je veut remercier toutes les personnes qui travaillent dans le club, aux entraineurs qui ont etaient dans le club ces années, à tout les coéquipiers que j'ai eu pendant 5 ans et surtout aux supporters qui on toujours etaient présent dans tout les moments.
Je part avec les meilleurs souvenirs de vous, ma famille et moi nous aurons toujours cette ville et ces personnes dans notre coeur, et mon sang sera toujours bleu et blanc

https://www.instagram.com/p/Bzf42l-I4XC/
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25561
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar prtdr » 04 Juil 2019, 19:07

Dragan, on perd là l'une de nos meilleures recrues de l'OM féminine :cry:
prtdr
 

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar gigi » 04 Juil 2019, 19:07

Up à lui (vu les fautes) de pas avoir fait écrire un message d’adieu lambda par un CM ou conseiller =D>
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57312
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 04 Juil 2019, 19:11

gigi, j'allais écrire pareil. Et malgré un salaire surement supérieur, un club sympa et un pays où est parlé sa langue maternelle, il a l'air sincèrement triste de partir.


Ca change des communiqués d'avocat récités par Thauvin en zone mixte.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55406
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar randoulou » 04 Juil 2019, 19:42

Vous ne me maitrez pa dehor
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57702
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 04 Juil 2019, 23:15



:aime:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76327
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar selfmade footix » 05 Juil 2019, 00:46

Euh, après, ce n'est pas parce que Lucas s'en va qu'elle est obligée d'en faire autant, hein, on peut bien la garder, hein, hein ?

Je lui ouvre ma porte quand elle veut, moi. Reste, Majooh !

Euh, pardon, ça m'a échappé après son gentil message... et surtout après la photo un peu plus haut 8-[
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar koni » 05 Juil 2019, 06:41

Majooh reviens !!!
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Lucas Ocampos [-> Juin 2020]

Messagepar Odd » 05 Juil 2019, 15:14

Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité