[Ex] Boubacar Kamara

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2019, 12:33

Si on continue a gagner il prendra confiance, c'est pas évident d'être serein depuis 18 mois à L'OM surtout à son age
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69842
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Chris Red » 17 Sep 2019, 13:35

Je suis super déçu, personne à relevé ma vanne. J'étais fier et franchement confiant. David Duje quoi !
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Gastibelza » 17 Sep 2019, 13:42

Chris Red, tu aurais du poster ça avec :



'Cule un mouton quoi ! :mrgreen:

Et puis, tu sais, ce forum a son lot de blagues complètement nulles et sans intérêt. J'en suis d'ailleurs l'auteur de quelques unes. Le tout, c'est de l'assumer avec une pointe de fierté. :fier:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Chris Red » 17 Sep 2019, 13:46

Ouais, je savais qu'il manquait une illustration, mais j'étais sur mon téléphone, j'étais trop pressé de la sortir. Le syndrôme du vanneur précoce quoi ^^ Tu prends pas le temps de la peaufiner.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Gastibelza » 17 Sep 2019, 13:47

boodream a écrit:Malgré Le péno dont on parle beaucoup j'ai l'ai trouvé mieux contre Monaco. Ca va revenir petit à petit. C'est tout à fait normal que tout le cirque débile autour de sa prolongation l’ait perturbé.


D'accord avec toi pour sa prestation à Monaco. Il avait quand même Ben Yedder et Slimani en face et dans 95 % des cas, il a répondu présent. Et c 'est ce qui est agaçant : il peut faire un très bon match, avec de l'impact et des belles lectures de trajectoire mais tout foirer en quelques minutes. A contrario, DCC fait moins de bourdes mais purée, qu'est-ce qu'il manque de tranchant parfois. Un Rami, un Heinze ou un Diawara étaient bien plus limités que le Croate mais on sentait, à leurs grandes heures, une envie de bouffer l'attaquant. On ne sent pas cette hargne chez DCC.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar boodream » 17 Sep 2019, 16:36

Gastibelza, oui, il est frustrant parce que bourré de talent mais kéké en puissance parfois. Parce que là c'est pas des fautes de concentration, c'est qu'il se la joue facile. Je le trouve attachant, encore en conf, on voit sa jeunesse, mais il mérite des soufflantes de temps en temps.

DCC il a le gabarit qu'il faut, on voit qu'il comprend le foot, il a quelques qualités visibles, mais il parait emprunté et pataud. Il renvoie un peu la même chose que Stootman. Tu sens qu'il a du mal alors qu'il devrait en avoir moins.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar koudy » 18 Sep 2019, 09:02

Gastibelza a écrit:
boodream a écrit:Malgré Le péno dont on parle beaucoup j'ai l'ai trouvé mieux contre Monaco. Ca va revenir petit à petit. C'est tout à fait normal que tout le cirque débile autour de sa prolongation l’ait perturbé.


D'accord avec toi pour sa prestation à Monaco. Il avait quand même Ben Yedder et Slimani en face et dans 95 % des cas, il a répondu présent. Et c 'est ce qui est agaçant : il peut faire un très bon match, avec de l'impact et des belles lectures de trajectoire mais tout foirer en quelques minutes. A contrario, DCC fait moins de bourdes mais purée, qu'est-ce qu'il manque de tranchant parfois. Un Rami, un Heinze ou un Diawara étaient bien plus limités que le Croate mais on sentait, à leurs grandes heures, une envie de bouffer l'attaquant. On ne sent pas cette hargne chez DCC.


Moi ce qui m'énerve un peu avec dcc c'est sa propension a jouer avec ses bras qui peux emmener des cpa dangeureux.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar boodream » 18 Sep 2019, 14:10

koudy, moi ce qui gêne le plus, c'est qu'il n'a pas l'impact attendu dans les duels. Pour ça ca devrait être un genre d'Alvaro avec une super relance et un bon jeu de tête. Et là il vaudrait déjà davantage son prix d'achat.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Gastibelza » 18 Sep 2019, 18:15

boodream a écrit:Gastibelza, oui, il est frustrant parce que bourré de talent mais kéké en puissance parfois. Parce que là c'est pas des fautes de concentration, c'est qu'il se la joue facile. Je le trouve attachant, encore en conf, on voit sa jeunesse, mais il mérite des soufflantes de temps en temps.


J'espère qu'il ne sera pas frappé par le syndrome Lemina : le mec doué mais incapable de faire déjà le job proprement et régulièrement. :?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar koudy » 19 Sep 2019, 08:15

Chris Red a écrit:Je suis super déçu, personne à relevé ma vanne. J'étais fier et franchement confiant. David Duje quoi !


Rassure toi je n'ai pas relevé mais je l'ai vu et j'ai souri.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Chris Red » 19 Sep 2019, 08:19

Ah, un connaisseur ! Toi t'as vu James Bond hier soir !
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar boodream » 30 Oct 2019, 03:56

Qu'il fasse des erreurs est tout à fait compréhensible, il est jeune. Qu'il fasse des erreurs tout en se la jouant facile est un peu énervant. Qu'il fasse des erreurs, se la joue facile, et provoque un cirque monstre autour de son contrat est franchement exaspérant. Mais qu'il fasse des erreurs, se la joue facile, fasse la starlette ET baisse la tête dans les tous les sens du terme avant, pendant et après un match à pression est franchement lamentable.

Idem pour Maxime Iniesta qui au moindre demi-match correct de sa part se remet à nous emmerder avec la Liga sans même parler de la diva Lihadji.

Gneugneugnreu les jeunes n'ont pas leur chance à l'OM, mon cul. Ils l'ont plus qu'ils ne l'ont jamais eu dans l'histoire récente du club. On peut leur pardonner toutes les erreurs de jeunesse du monde, s'ils daignent la saisir plutôt que de saisir leur teube.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar ghosta » 30 Oct 2019, 08:51

Pas de quoi se remettre trop en question, il met aussi 4-0 à l'OM quand il prend le PSG à FIFA.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar randoulou » 30 Oct 2019, 11:55

C'est la 2e fois qu'il fait le coup de baisser la tête non ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57706
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar peezee » 30 Oct 2019, 14:21

randoulou, je dirais même _au moins_ deux fois, me souviens clairement d'un autre match où il fait la mm erreur et une autre occasion mais pas sûr que c'était lui.

Bref le gamin n'est pas encore fini, ce qui est assez logique mais faudrait pas que ça traîne de trop maintenant il a aussi le droit de progresser. Pour le reste je ramène au post de bood ci-dessus.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96386
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar koni » 30 Oct 2019, 22:33

Allez Carlos Mauvais bon vent
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar peezee » 31 Oct 2019, 01:10

:|


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96386
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Lordi0m » 04 Nov 2019, 10:32

Intéressant pour densifier le milieu de terrain. Et si Garcia avait raison ? :x
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 1958
Enregistré le: 01 Oct 2005, 14:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar boodream » 04 Nov 2019, 11:14

Lordi0m, la question ne se poserait pas si on avait pas constitué un effectif de manière stupide sans aucun milieu de terrain défensif pur. Et tout ce que trouve à répondre la tanche qui nous sert de directeur sportif c'est que Busquets n'a pas de doublure. Nous on a même pas de titulaire à ce poste :roll: .

Après sur Garcia, ca n'a jamais été un gros nul, ce qu'on a tendance à penser un peu facilement à mon gout sous prétexte que ce soit par ailleurs un gros con. Il a fait une Courbis sur le recrutement, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas un meilleur coach que Courbis.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar koudy » 06 Nov 2019, 08:00

boodream, C'est surtout que certains, aux tendances ultrapessimistes, assumées ou non, ont besoin de taper sur quelqu'un su club à la limite du lynchage pour évacuer leur frustration. Garcia était le client idéal.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités