Valère Germain

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar gaby » 23 Sep 2018, 08:36

Je n'ai rien contre lui personnellement et je n'irai pas le traiter de fils de pute ni le vanner sur son cheveux sur la langue. Mais c'est vrai que la tunique semble trop lourde pour lui. Ce n'est pas un mauvais joueur (il aurait sa place à Bordeaux ou Amiens je pense) et on pourrait en tirer mieux dans un autre système, mais manifestement un départ au mercato hivernal serait la meilleure solution. Et pour lui et pour nous.

Malheureusement, avec de tels émoluments, on va se le fader encore quelques années. Ou du moins, on pourra au mieux le prêter. Personne en L1 ne voudra s'aligner sur ce taro. Et je ne le vois pas s'exporter à son âge. Donc ça va être compliqué de lui trouver un point de chute.

Mais faudra trouver une solution, c'est une certitude
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 29 Sep 2018, 17:00







Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar gaby » 12 Déc 2018, 09:16

Information
"Après le match contre Strasbourg, j'avais mis 3 buts en 7 matches. Ça n'a rien de fou mais c'était correct. Si j'avais continué à jouer, j'aurais peut-être mis 7-8 buts avant la trêve. quand je faisais un match moins bon, j'étais direct sur le banc"

"Garcia nous répète qu'il croit en ns, qu'il a confiance en ns et qu'il ne doute pas. Une fois, il m'a aussi dit en rigolant qu'on l'emmerdait un peu et que notre inconstance lui posait des problèmes. Je ne critique pas le coach, c'est à ns d'être meilleur"

"Galère Germain ? Des fois, ça me fait rire ! Les supporters s'attaquent aussi à Dimitri, à Flo, à Steve et à tous les autres. On s'en envoie dans le groupe de messagerie qu'on a en commun pour se chambrer, ça nous fait rire aussi"

"Partir ? Non. Je ne suis pas du genre à abandonner. J'ai connu d'autres périodes difficiles depuis le début de ma carrière, et je n'ai jamais baissé les bras. Ce n'est pas parce qu'un mercato arrive que je me dis que la porte va s'ouvrir."

"En revanche, si un jour je m'aperçois que je ne peux plus apporter à l'équipe, ça voudra dire qu'il faudra que je parte. Aujourd'hui, même si je ne marque pas ou je ne suis pas décisif, comme cela a été le cas à Nantes, je suis là. Sur le premier but, quand Lucas déborde, je fais un appel au premier poteau car je sais que les centraux vont me suivre et que ça va libérer un espace derrière moi pour mes coéquipiers."

"Quand on est dans le club de son enfance, on ne baisse pas les bras. C'est aussi pour cela que je suis encore plus frustré quand je ne joue pas."

"Samedi le président a parlé, le directeur sportif aussi, comme le coach. On a parlé entre nous ensuite. Tout le monde pouvait parler, ce n'était pas une question d'âge ni de statut ; Dimitri, Steve et Flo ont pris la parole, moi aussi. L'idée est de se dire qu'on a un très bel effectif, l'un des meilleurs de France avec Lyon et en dehors du PSG, et qu'on doit faire plus collectivement. Depuis le début de saison, on a fait quelques bons matches, mais il n'y a pas de référence."

"On est en difficulté, on devrait être un peu plus aidé par nos coéquipiers, qui pourraient nous trouver un peu plus. C'est compliqué de trouver une explication."



Propos recueillis par La Provence

On est parti pour se le coltiner un moment celui-là.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar TonyO » 12 Déc 2018, 10:10

gaby, à 300.000 /mois, tu m'étonnes la soupe est bonne et je vois pas quel club, à son niveau, pourrait lui proposer pareil.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar peezee » 12 Déc 2018, 10:50

Information
"Ce n'est pas parce qu'un mercato arrive que je me dis que la porte va s'ouvrir."




"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96364
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar mamad_25 » 12 Déc 2018, 13:24

En plus d'être nul à chier l'homme est méprisable. Continue surtout ne te remets pas en question mec, t'es titulaire 90% des matchs, t'as mis que 2 buts mais tout va très bien.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 12 Déc 2018, 13:34

Indécent le mec. Il enchaine plutôt les matches en plus
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57702
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar Odd » 12 Déc 2018, 14:29

Vous êtes assez durs avec lui. Grâce à un appel de balle de sa part en une demi saison on a pu mettre un but à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar gaby » 12 Déc 2018, 14:59

Il me fait penser à Morel en tout point : joueur correct de L1, propulsé à un poste à responsabilité dans un environnement bien trop lourd pour lui. Une communication qui laisse plus qu'à désirer où il se dédouane constamment et donne l'impression qu'il n'est pas prêt à consentir le moindre effort financier pour se rendre accessible à un club de son niveau.

On a tiré le gros lot.
Modifié en dernier par gaby le 12 Déc 2018, 15:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar el loco » 12 Déc 2018, 15:07

le seul truc qui pourrait nous sauver et peut-être le sauver lui aussi c'est de trouver enfin un n°9 de qualité et qui devienne titulaire indiscutable, ça éviterait à Germain de se plaindre de son temps de jeu famélique et de se concentrer sur son rôle de remplaçant ou mieux d'aller chercher du temps de jeu loin de Marseille
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 12 Déc 2018, 15:44

el loco, assez d'accord avec ça. Il ne faut pas oublier que jamais de la vie on est allés le recruter pour qu'il soit la vedette de l'équipe. Pas mal de gens voyaient son arrivée d'un bon œil parce que personne ne pouvait imaginer à quel point cette histoire de "grantatakan" tournerait au fiasco total.

A son niveau de salaire, on ne le vendra pas. Autant espérer qu'en redevenant la doublure d'un attaquant au niveau pour être titulaire à l'OM, il se relance et soit plus à son aise. Parce que de toute façon, on va se le piffrer encore deux ans et demi.

Par ailleurs, je ne trouve pas son attitude particulièrement scandaleuse. Il n'est juste pas au niveau, ce qui effectivement rend ses déclarations médiatiques agaçantes parce qy'il n'a pas trop la légitimité de parler. Mais je pense que c'est injuste de parler de son état d'esprit quand tu vois Kostas se gratter les burnes à l'échauffement ou Clinton bin se foutre de tout comme toujours.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar Lorenzin' » 12 Déc 2018, 18:41

Lisez moi ce tocard. Tu m'en fais un beau de gogole.
Non content d'enchaîner des perfs catastrophériques, il ose se plaindre de la dureté des supporters, qui ont été largement patients et indulgents avec lui. Il a pas pigé que ça risque de devenir pire en venant miauler.
Tire toi de là si c'est trop injuste.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 20 Jan 2019, 20:16

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Valère Germain

Messagepar spy » 05 Fév 2019, 22:37

Betsamee a écrit:Pagis 2.0 , bienvenue Valere, si tu laisse juste l'impression que ton pere a laisse au club ce sera parfait =D>

:doubeul:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18386
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 05 Fév 2019, 22:46

:pong:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57702
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar Castor_Troy » 05 Fév 2019, 23:35

:lol:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15107
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 06 Fév 2019, 00:14

Marc Dorcel vient d'acquérir les droits d'adaptation des commentaires du match de ce soir. Stéphane Guy ayant passé une heure et demie à sucer la bite de Valère.

Ouais ouais, on sait, le pôle de préformation de Châteauroux. On s'en battait déjà les couilles les 800 premières fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Valère Germain

Messagepar Odd » 06 Fév 2019, 01:06

spy a écrit:
Betsamee a écrit:Pagis 2.0 , bienvenue Valere, si tu laisse juste l'impression que ton pere a laisse au club ce sera parfait =D>

:doubeul:


spy a écrit:Betsamee, oui différent. Tu ne verras jamais Germain revenir au milieu et faire des ouvertures.


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar spy » 06 Fév 2019, 09:08

Odd, :mrgreen:
Tu l’as deja vu faire une ouvertures ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18386
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar gob » 06 Fév 2019, 09:26

Je l’ai trouvé très intelligent dans son jeu hier.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron