Christopher Rocchia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 22 Jan 2018, 15:42

Non Mais comment tu peux être né, grandir à Marseille et être fan de paris, ça me dépasse
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar gob » 22 Jan 2018, 18:03

Par contre, le fait que Garcia ne fasse jamais jouer Kamara commence à me décevoir un peu.
Il serait pas en train de le tuer ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 22 Jan 2018, 19:03

Il revient de blessure
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar Delio » 22 Jan 2018, 23:46

:mrgreen:
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar gob » 23 Jan 2018, 08:07

Fait chier randoulou, je voulais lancer une discussion sur Garcia :lol:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar GigiLaPelota » 23 Jan 2018, 10:17

Dragan a écrit:Non Mais comment tu peux être né, grandir à Marseille et être fan de paris, ça me dépasse



Je pense exactement comme toi ...

Mais depuis il a du changer son fusil d'épaule je pense
Twitter :MaxLaPelota

Rédacteur :pong:
GigiLaPelota
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 104
Enregistré le: 11 Jan 2018, 21:48

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 23 Jan 2018, 15:17

gob, ah merde, désolé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar gob » 23 Jan 2018, 19:54

Pas grave :lol:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 23 Jan 2018, 21:35

gob, si tu ne trollais pas, en fait, tu n'avais pas forcément tort. Il n'est pas titulaire contre Epinal quoi...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar gob » 23 Jan 2018, 22:58

Je pense ( j’espère) que c’est parce qu’il est encore juste physiquement
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 13 Juil 2018, 19:59

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 13 Juil 2018, 20:01

Sur l’une des rares situations stéphanoises il a quand même pris le bouillon...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57321
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar squall » 13 Juil 2018, 20:15

C'est quoi son poste de prédilection déjà ?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 13 Juil 2018, 20:24

arriere gauche de matchs amicaux
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 13 Juil 2018, 21:52

gigi, J'ai vraiment préféré Abdallah à droite assez largement. Je trouve que Rocchia en fait souvent trop, ne lache pas sa balle à temps, se replie mal... Un prêt à plus haut niveau que la CFA ferait peut-être du nien, mais il n'est clairement pas formé pour l'instant. Avec l'entrée d'Amavi sess défauts se sont évidemment moins vus ensuite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar Pancho11 » 14 Juil 2018, 00:24

Je me demande si on doitpasprendre le risque d'en faire la doublure de amavi. On a quand même sakai si ca va pas
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69842
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 14 Juil 2018, 00:28

Seul son niveau et ce qu'il montrera à l'entraînement le lui permettra
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 14 Juil 2018, 08:29

boodream a écrit:gigi, J'ai vraiment préféré Abdallah à droite assez largement. Je trouve que Rocchia en fait souvent trop, ne lache pas sa balle à temps, se replie mal... Un prêt à plus haut niveau que la CFA ferait peut-être du nien, mais il n'est clairement pas formé pour l'instant. Avec l'entrée d'Amavi sess défauts se sont évidemment moins vus ensuite.

+1
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57321
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 01 Fév 2019, 16:42

Information
CHRISTOPHER ROCCHIA PRÊTÉ À SOCHAUX; "Montrer à l'OMde quoi je suis capable"

L'enfant de Beausoleil, dans le 4e arrondissement de Marseille, découvre le froid qui règne dans l'est de la France. Depuis mercredi, Christopher Rocchia se familiarise avec son nouvel environnement. Prêté à Sochaux sans option d'achat, le latéral gauche de bientôt 21 ans formé à l'OM a été présenté à la presse, hier en milieu de journée. Mais il devra attendre avant de faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs, car il n'est pas qualifié pour la réception de Clermont, ce soir, à Auguste-Bonal. Hier midi, il s'est confié sur ce nouveau challenge.

Vous avez enfin été prêté à Sochaux. Comment envisagez-vous ce prêt ?


Comme une chance parce qu'à l'OM je n'ai pas eu de temps de jeu. Grâce à Sochaux, je vais pouvoir prendre de l'expérience, du temps de jeu, de la visibilité, le tout dans un grand club. J'ai des choses à prouver envers mon club formateur.

Ça aussi, ça compte dans votre esprit ?

Bien sûr. Le rêve d'un jeune Marseillais est de jouer avec l'OM. Partir à Sochaux est donc une chance, je vais pouvoir montrer à l'OM de quoi je suis capable. Je vais bosser dur et revenir plus fort.

Vous êtes professionnel depuis plus d'un an mais n'avez joué que deux bouts de match. Pas facile à vivre, non ?

Ce n'est pas simple de se lever le matin et de se dire que la hiérarchie ne va pas changer, même si dans ma tête j'avais envie que ça change et que je bossais pour. Je me suis rendu compte que c'était bloqué, qu'il fallait partir. Je ne pouvais pas forcer le destin, mais aller voir ailleurs et prendre de l'expérience. La vérité, ce sont les matches, pas les entraînements.

Ils ne permettent pas de progresser, tout comme les matches avec la réserve en National 2...

C'est sûr. C'est la troisième année que je joue en National 2. Je ne veux pas être catalogué comme un joueur de CFA. Je ne me considère pas, non plus, comme un joueur de Ligue 1, mais comme un jeune qui monte s'entraîner avec l'effectif de L1 sans forcément jouer. Je suis encore un joueur de CFA qui doit prouver en Ligue 2. Je ne suis pas arrivé à Sochaux en disant que je suis un joueur de l'OM. Non, j'ai tout à prouver à Sochaux. C'est la réalité. Avoir signé pro dans mon club, c'est bien. Oui, j'ai un confort ; oui, il y a de l'argent. Mais ce n'est pas ça qui rend heureux ; ce qui me rend heureux, c'est de jouer au football. S'il faut partir loin de ma famille et de mes amis pour peut-être envisager revenir plus fort, ça ne me dérange pas. Je n'ai pas hésité.

Sochaux, ce n'est pas non plus la solution de facilité. Le club est 17e et se bat pour le maintien...

Bien sûr. Pour moi, Sochaux ne devrait pas être dans cette position-là, c'est un grand club. Je le suivais quand il était encore en Ligue 1 ; ça me fait bizarre de le voir en L2. Que le club soit en difficulté m'a donné envie de l'aider, de montrer qu'il peut compter sur moi. Le groupe est assez jeune. Je viens comme cadre pour apporter l'expérience acquise auprès de grands joueurs comme Luiz (Gustavo) par exemple.

Aviez-vous d'autres possibilités à part Sochaux ?

Oui, le Red Star, me semble-t-il. Avec tout le respect que j'ai pour ce club, je n'ai pas hésité une seule seconde entre les deux.

Que vous a dit Omar Daf, l'entraîneur franc-comtois ?

Il veut que je sois un élément fort, que je bosse et que je ne me repose pas sur mes acquis. Je lui ai dit que je n'avais pas de temps à perdre, que je ne suis pas venu ici pour brasser de l'air mais pour travailler dur. Moi aussi, j'ai des choses à prouver. Je vais lui rendre la confiance qu'il m'a accordée.

Quels ont été les mots de Rudi Garcia ?

Il était content, il voyait que je voulais partir pour jouer au football. Il m'a dit de m'accrocher, que j'allais connaître des moments faciles et des difficiles. Je ne dois pas me relâcher pendant les premiers et bosser dans les seconds. J'attendais qu'il me dise ce genre de chose. Il m'a toujours encouragé.


La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Christopher Rocchia [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 01 Fév 2019, 16:59

il semble avoir faim. Par contre, il a quasi 0 match en pro et veut venir en cadre ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron