Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Leonardo Balerdi [-> Juin 2028]

29 Jan 2026, 00:11

Allez au revoir l’été prochain.
Faudra vraiment y aller. Et tu pourras te recoiffer autant que tu veux

29 Jan 2026, 00:16

Ils ont tous été mauvais ce soir mais Balerdi a quand même le chic pour se faire remarquer. La séquence avec Aguerd dans les arrêts de jeu c'était dingue de connerie. T'es mené 3-0 et t'es là à essayer de calmer le jeu punaise.

29 Jan 2026, 07:46

Ciao ciao.

29 Jan 2026, 08:20

Vendez le.
Il ne sera jamais bon qu’avec un patron de défense à ses cotés.
Il n’a juste pas la carrure.

29 Jan 2026, 09:06

Il était blanc comme un cachet d'aspirine tellement il se chiait dessus

29 Jan 2026, 10:04

J’ai mis du temps à réaliser lol, mais ouais il va falloir tourner la page Balerdi à l’OM, définitivement à la fin de cette saison.

Tous nos maux défensifs ne sont pas de sa responsabilité, mais bordayle en être encore au même stade après autant d'années installé chez nous, c’est plus possible. :?

29 Jan 2026, 10:36

Dragan a écrit:Allez au revoir l’été prochain.
Faudra vraiment y aller. Et tu pourras te recoiffer autant que tu veux

Et même sur le 1er but, il va chercher le joueur qui est à côté d’Aguerd en laissant son marquage dans son dos, ce qui fait que Murillo a 2 joueurs à prendre.

29 Jan 2026, 10:39

J'avoue que j'ai toujours été dans la défense sur son cas, mais là je n'y arrive plus.

Il y a meilleur pour son prix. Et il n'est pas un bon capitaine...

29 Jan 2026, 13:38

Deux choses sont possibles. Je n'ai jamais été un grand fan du joueur mais c'est difficile de ne pas reconnaitre que Balerdi a énormément progressé à l'OM au point d'en faire un des meilleurs défenseurs de L1. Il a notamment fait un gros match contre le PSG en début de saison.
Mais hier soir qu'est ce que tu veux dire? C'était catastrophique et oui le brassard dans ces moments là semble peser très lourd.

Après je serais moins catégorique sur un départ. On est tous un peu dans l'émotion du scénario improbable d'hier soir. J'attends de voir comment va rebondir Balerdi. Son niveau est plus proche du match contre Lens que celui d'hier soir.

29 Jan 2026, 15:57

Chaud de tomber sur le commentaire de Rocca en première page "on a le nouvel Ayala les mecs".

29 Jan 2026, 19:24

guts64 a écrit:Deux choses sont possibles. Je n'ai jamais été un grand fan du joueur mais c'est difficile de ne pas reconnaitre que Balerdi a énormément progressé à l'OM au point d'en faire un des meilleurs défenseurs de L1. Il a notamment fait un gros match contre le PSG en début de saison.
Mais hier soir qu'est ce que tu veux dire? C'était catastrophique et oui le brassard dans ces moments là semble peser très lourd.

Après je serais moins catégorique sur un départ. On est tous un peu dans l'émotion du scénario improbable d'hier soir. J'attends de voir comment va rebondir Balerdi. Son niveau est plus proche du match contre Lens que celui d'hier soir.

Le problème c’est qu’en Champions League, la plupart des équipes sont au dessus de Lens. L’opposition n’est pas la même, les carences se révèlent.

29 Jan 2026, 19:56

Le truc fort après le fiasco d'hier serait au minimum de lui retirer le brassard. Il ne le mérite tellement pas. Aguerd ou peh

29 Jan 2026, 20:46

Serber a écrit:Le problème c’est qu’en Champions League, la plupart des équipes sont au dessus de Lens. L’opposition n’est pas la même, les carences se révèlent.

Je suis d'accord avec cela et c'est du bon sens. Cependant il serait possible d'objecter que nous sommes capables de battre le PSG et de perdre à Nantes. Et cela résume parfaitement les problèmes de cette équipe, malheureusement.

29 Jan 2026, 21:02

boodream, le plus difficile est de performer sur la durée et non avec parcimonie comme certains le font.
Aussi, on sait tous que le problème de Balerdi se trouve entre les 2 oreilles et non au niveau des pieds.

30 Jan 2026, 00:38

Parler de l'émotion pour juger balerdi quand ça fait 6 ans qu'il est là, la bonne blague. Le mec peut être très bon comme un boulet sans nom sur certaines actions. Qu'il parte.

31 Jan 2026, 20:51

Qu’il dégage de l’équipe ce capitaine en mousse.

08 Fév 2026, 22:07

08 Fév 2026, 22:58

Je le déteste mais à un point...

08 Fév 2026, 23:03

je pense qu'on a assez vu son potentiel maintenant il est temps de recuperer notre investissement

08 Fév 2026, 23:22

Ça ne fait pas suffisamment longtemps qu'il est là il est jeune.
Répondre