Pancho11 a écrit:On va pas lui reprocher les rouges qu'il a pas pris il en prend assez comme ça

non, mais on va pas non plus faire comme s'il n'aurait pas dû nous laisser à 10 au bout de 3 minutes de jeu si l'arbitre n'avait pas été aussi clément avec lui (tout début du match, àma genre 1/4h plus tard c'était rouge). Ni éluder que le fait de se prendre un jaune d'entrée de jeu l'empêchait de défendre au mieux tout le match pour éviter d'en prendre un second (qu'il a été à deux doigts de prendre d'ailleurs)...
Je ne fais pas partie de ceux qui l'enfoncent depuis des années (parfois à raison d'ailleurs), j'ai toujours évité de le critiquer sévèrement (et mm parfois loué ses prestations quand elles le méritaient), mais hier soir je suis passé du côté obscur ^^, non seulement ce début de match catastrophique mais par la suite il met en danger la défense avec des passes mal assurées, mal dosées ou à un partenaire qui a 3 adversaires sur le dos, sérieux c'est plus possible avec lui, d'ailleurs je pense que ça a grandement participé de notre entame de match fébrile, on passe dessus parce qu'ensuite on a développé du très beau jeu en 1ère période avec un superbe but de Paixao, mais quel début de match horrible bordayle...