Leonardo Balerdi [-> Juin 2028]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Leonardo Balerdi [-> Juin 2028]

Messagepar D-Dro » 23 Oct 2025, 11:33

Il me casse les couilles, faut être bête pour faire sa faute au bout de 2 minutes. Ça méritait rouge. En dehors du terrain il me paraît intelligent mais sur la pelouse les fils se touchent trop souvent
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Oct 2025, 11:40

Pancho11 a écrit:On va pas lui reprocher les rouges qu'il a pas pris il en prend assez comme ça :lol:

non, mais on va pas non plus faire comme s'il n'aurait pas dû nous laisser à 10 au bout de 3 minutes de jeu si l'arbitre n'avait pas été aussi clément avec lui (tout début du match, àma genre 1/4h plus tard c'était rouge). Ni éluder que le fait de se prendre un jaune d'entrée de jeu l'empêchait de défendre au mieux tout le match pour éviter d'en prendre un second (qu'il a été à deux doigts de prendre d'ailleurs)... :roll:

Je ne fais pas partie de ceux qui l'enfoncent depuis des années (parfois à raison d'ailleurs), j'ai toujours évité de le critiquer sévèrement (et mm parfois loué ses prestations quand elles le méritaient), mais hier soir je suis passé du côté obscur ^^, non seulement ce début de match catastrophique mais par la suite il met en danger la défense avec des passes mal assurées, mal dosées ou à un partenaire qui a 3 adversaires sur le dos, sérieux c'est plus possible avec lui, d'ailleurs je pense que ça a grandement participé de notre entame de match fébrile, on passe dessus parce qu'ensuite on a développé du très beau jeu en 1ère période avec un superbe but de Paixao, mais quel début de match horrible bordayle... 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar aristote2 » 23 Oct 2025, 12:34

Balerdi devient un problème.
Il peut être énorme, tout comme il peut nous plomber un match. C’est imprévisible dans quel sens ça peut tourner.

Mais le plus problématique, pour moi, c’est comment il incarne son rôle de capitaine. Systématiquement, il va voir l’arbitre, comme le font les joueurs du PSG. Je trouve ça insupportable et contre productif. Ajouté à cela le fait qu’il ne dégage pas de sérénité…
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 24 Oct 2025, 20:35

aristote2, devient?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Précédente

Retourner vers Effectif OM