Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
05 Mar 2026, 18:36
Je suis d'accord avec Riolo sur Balerdi. Il en fait trop, il est en souffrance et il veut s'exposer davantage en guise de thérapie. Il ne peut pas agir de cette manière, même si c'est une preuve de courage.
05 Mar 2026, 18:58
Plutôt de la bêtise pour moi. Ce mec est con
05 Mar 2026, 19:00
dxd92, c'est pas incompatible. Mais il y a un coach, un staff derrière qui doit l'aider à gérer cela si c'est surmontable. Dans le cas contraire, pourquoi le garder?
05 Mar 2026, 19:16
En tout cas, c’était l’épisode de trop ce raté.
Il doit partir.
05 Mar 2026, 19:28
Personne n'en voudra.
05 Mar 2026, 19:50
Pas grave. On le vend à tondeur de mouton
05 Mar 2026, 20:38
dxd92 a écrit:Plutôt de la bêtise pour moi. Ce mec est con
c'est ce qui ressort en premier en effet de son comportement, ses attitudes, et ses décisions et choix, en match et en dehors. Une bourrique.
05 Mar 2026, 20:40
J'en arrive presque à avoir de la peine et de la sympathie pour lui.
Il fait du mieux qu'il peut mais il essaie d'assumer un rôle qu'il ne peut pas endosser actuellement chez nous.
Ca le flingue lui et ça flingue la saison du club, c'est pour ça qu'il serait mieux qu'il parte.
Mais je ne lui souhaite rien de mal, je pense que contrairement à d'autres, il n'a jamais triché ou il ne s'est jamais caché (alors qu'il aurait parfois fallu qu'il prenne moins de responsabilités pour se reconcentrer sur le foot).
05 Mar 2026, 20:52
Assez d'accord avec ça.
D'ailleurs j'aimerais assez que Beye vienne nous expliquer son choix de joueurs pour les pénos, dont Balerdi qui pourtant avait déjà largement démontré son manque de talent dans l'exercice (autre symptôme d'un problème en réalité de mental friable plus que de déficience technique), parce que là pardon mais c'est porte nawak. Mais malgré tout "moins pire" que RDZ quand mm qui lui avait choisi de commencer la séance de tirs aux buts par les plus mauvais. Le résultat n'a pas tardé.
Et que ceux qui ont décidé de lui filer le brassard depuis des années viennent s'expliquer eux aussi, tiens.
05 Mar 2026, 21:00
Balerdi est, hors terrain, sympa et posé. Mais une fois sur le pré, il devient antipathique, nerveux au possible. Dr Jekyll & Mr Hyde.
05 Mar 2026, 21:53
On tombe sur lui mais il a pris ses responsabilités c'est pas le pire. Après si vous préférez Pavard .. moi je préfère ça a Ribery qui refuse de tirer les tire au but contre Sochaux. Ok il rate mais au moins il a pris ses responsabilités. C'est vraiment pas le pire. On tombe trop facilement sur lui. Oui il est irrégulier oui des fois il est irritant mais vraiment c'est pas le premier que je jetterai dans l'équipe
05 Mar 2026, 23:34
Bah tant mieux pour toi, ça te permet d'être à contre courant et rebelle. Le mec symbolise toute la lose marseillaise. Il se voit plus beau et plus fort qu'il n'est vraiment. Comme Marseille
05 Mar 2026, 23:41
Franchement au demeurant j’arrive même pas à lu en vouloir plus que ça.
Il pue la loose. Comme cette équipe au final.
Il en est juste la parfaite illustration.
Il est symptomatique des déficiences de cette année.
06 Mar 2026, 07:10
scrouitch a écrit:On tombe sur lui mais il a pris ses responsabilités c'est pas le pire. Après si vous préférez Pavard .. moi je préfère ça a Ribery qui refuse de tirer les tire au but contre Sochaux. Ok il rate mais au moins il a pris ses responsabilités. C'est vraiment pas le pire. On tombe trop facilement sur lui. Oui il est irrégulier oui des fois il est irritant mais vraiment c'est pas le premier que je jetterai dans l'équipe
Le problème c’est qu’il est trop con pour comprendre que son entêtement à vouloir faire des choses qu’il ne maitrise pas dessert l’équipe. Il ne joue pas sur ses qualités alors qu’il en a.
06 Mar 2026, 09:33
Avec tous ce qu'il prend dans la gueule depuis le match, je pense qu'il est cramé... Faut le mettre de côté, le temps que ça se tasse et qu'il se remette la tête a l'endroit et partir en fin de saison.
06 Mar 2026, 13:03
Je viens de me rendre compte que ça fait 5 ans et demi qu'il est chez nous et que tous ses entraîneurs l'ont systématiquement titularisé, c'est une sacré énigme ce mec.
06 Mar 2026, 13:50
Je le redis, il a des qualités mais il joue contre nature. Il essaie de jouer d'une façon et d'un style qui ne lui correspondent pas. S'il se convainc, il pourra être solide sinon, c'est mort
06 Mar 2026, 16:28
manel a écrit:Avec tous ce qu'il prend dans la gueule depuis le match, je pense qu'il est cramé... Faut le mettre de côté, le temps que ça se tasse et qu'il se remette la tête a l'endroit et partir en fin de saison.
Ouais faut le mettre sur le banc et au pire on le fait rentrer à la 91eme à la place de Greenwood lorsqu’on mène pour tenir le score.
06 Mar 2026, 16:55
Oui voire a la 96ieme, faut être prudent et mettre toutes les chances de son côté
06 Mar 2026, 16:58
manel, je te vois venir, toi tu veux le faire rentrer à la 96eme en cas de match nul, juste pour les pénos…